Accueil / la tenue / Comment porter un gilet en tweed
Comment porter un gilet en tweed

Comment porter un gilet en tweed

Je pense que beaucoup de gens pensent que le gilet en tweed est réservé aux hommes. C’est ce petit morceau de tissu qui a l’air incroyable avec le costume qu’un homme porterait. Cependant, avec le développement de notre monde de la mode, le gilet en tweed n’est plus seulement beau pour les hommes. Pour le prouver, j’ai compilé une liste de la façon dont une femme peut porter un gilet en tweed avec style et belle. Maintenant, laissez-moi vous montrer les idées de tenues intéressantes.

Gilet en tweed gris avec une chemise boutonnée blanche

chemise boutonnée blanche gilet en tweed gris
la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une tenue unisexe et formelle. Ne vous méprenez pas ici. Les vêtements unisexes, en particulier dans le monde d’aujourd’hui, peuvent toujours vous rendre belle. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche et un gilet en tweed gris. Portez-les avec un jean skinny bleu et des talons roses pour compléter ce look élégant.

Chemise boutonnée imprimée bleu marine avec gilet en tweed marron


la source

En plus de combiner un gilet en tweed avec une chemise blanche ou une veste de costume, ce qui est la manière typique et formelle, vous pouvez également l’intégrer à une tenue de rue élégante. Par exemple, portez un gilet en tweed marron avec une chemise imprimée bleu foncé avec des boutons. Associez-les à un jean skinny bleu clair et des bottes en cuir marron pour ajouter une touche élégante à cette tenue cool et unique.

Gilet en tweed matelassé gris sur t-shirt skinny à manches longues blanc

gilet en tweed matelassé gris t-shirt skinny à manches longues blanc
la source

Pour faciliter la création d’une tenue décontractée, vous pouvez choisir un gilet en tweed matelassé au lieu d’un gilet uni. Pour un look décontracté, vous pouvez porter le gilet en tweed matelassé gris sur un t-shirt à manches longues blanc. Une paire de un jean skinny bleu et des baskets blanches est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Gilet matelassé en tweed gris avec une tenue entièrement noire

gilet matelassé en tweed gris tout en tenue noire
la source

Comme on le voit dans la tenue précédente, un gilet en tweed matelassé fait partie d’une tenue décontractée. Alternativement, un gilet matelassé en tweed peut être joli et décontracté, en particulier pour le vigneron. Pour porter un gilet matelassé gris, vous pouvez simplement le porter sur un t-shirt à manches longues noir. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en cuir noires pour une tenue élégante entièrement noire.

Chemise à rayures verticales bleu marine et blanc avec un gilet en tweed gris

Chemise à rayures verticales bleu marine et blanc Gilet en tweed gris
la source

Pense à associer une chemise boyfriend à rayures verticales bleu marine et blanc avec un gilet en tweed gris pour un look pointu et élégant. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des baskets blanches pour compléter le look. Alternativement, vous pouvez porter des sandales blanches pour un look rafraîchissant et féminin.

Chemise boyfriend écossaise bleue avec gilet en tweed vert

chemise boyfriend à carreaux bleue gilet en tweed vert
la source

Voici un look similaire au précédent, mais celui-ci a une utilisation totalement différente des couleurs, ce qui rend la tenue encore plus unique. Pour le haut, portez une chemise boyfriend à carreaux bleue avec un gilet vert. Portez un jean skinny bleu marine et des sandales à talons nude pour parfaire votre look.

Gilet matelassé en tweed en fausse fourrure avec un chemisier blanc

Gilet matelassé en tweed de fausse fourrure, chemisier blanc
la source

Regardons maintenant une tenue qui utilise une jupe au lieu d’un pantalon pour un look plus féminin. Pour cette tenue, vous pouvez porter un chemisier imprimé blanc avec un gilet en tweed noir avec un col en fausse fourrure. Combinez-les avec une mini-jupe en mousseline de soie noire et des sandales à talons nude pour compléter la tenue de manière créative et féminine.

T-shirt blanc à manches trois-quarts avec un gilet long gris

t-shirt blanc à manches trois-quarts gilet long gris
la source

Voici une tenue en couches qui vous fera paraître plus longtemps. Vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches trois-quarts blanc et un jean skinny noir. Portez un long gilet en tweed gris par-dessus. Pour les chaussures, une paire de bottines en daim noires serait parfaite pour donner à la tenue une touche stylée et féminine.

Gilet long à motifs noir et blanc

gilet long à motifs noir et blanc
la source

Un long gilet peut souvent changer radicalement le style de la tenue. Par exemple, ce gilet long à motifs noir et blanc peut transformer cette tenue inintéressante, entièrement noire, qui se compose d’un débardeur noir et d’un pantalon noir, en un look superposé très élégant. Vous pouvez facilement combiner les pièces avec des talons pointus noirs.

Chemise à pois blanche et noire avec gilet gris

gilet gris avec chemise à pois blanche et noire
la source

Lorsque le code vestimentaire de votre lieu de travail vous oblige à vous habiller formellement pour travailler, vos vêtements de travail peuvent parfois devenir un peu ennuyeux. Mais si vous essayez réellement d’élargir un peu votre jeu de tenues, vous pouvez toujours faire preuve de beaucoup de créativité dans le code vestimentaire formel. Par exemple, au lieu de porter une chemise blanche, porter une chemise à pois blanche et noire peut faire une grande différence. Vous pouvez le combiner comme d’habitude en le portant avec un gilet en tweed gris et un blazer noir. Portez un jean skinny bleu et des ballerines noires pour vos fesses pour compléter votre tenue avec style.

Gilet en tweed matelassé gris avec bonnet tricoté noir

gilet en tweed matelassé gris bonnet tricoté noir
la source

Voici une façon parfaite de porter un gilet en tweed matelassé gris pour l’hiver. Vous pouvez l’associer à un col roulé noir et un bonnet tricoté noir pour un look glamour. Pour la partie inférieure, il suffit de porter un jean skinny bleu et des bottines en cuir noires pour garder la tenue simple mais élégante.

Gilet en tweed gris chiné avec pantalon en cuir noir

Gilet en tweed gris chiné pantalon en cuir noir
la source

Le plus typique est que vous portez un gilet en tweed avec un jean ou une robe et vous vous attendez à avoir une belle apparence. Avec le pantalon en cuir noir, la tenue est en effet unique et étonnamment belle. Portez un gilet en tweed gris chiné avec un t-shirt à manches courtes noir, un pantalon en cuir noir et des bottines en daim noires pour compléter cette tenue créative.

Gilet en tweed gris clair avec pull blanc à col bénitier

gilet en tweed gris clair, pull blanc à décolleté boule
la source

Un long gilet peut être utilisé pour créer une tenue élégante en couches. Par exemple, vous pouvez porter un pull à col bénitier blanc avec un long gilet en tweed gris clair et un jean. Complétez votre tenue avec des sandales à lanières rose clair pour une touche féminine.

À porter avec un chemisier blanc et une minijupe noire

chemisier blanc mini jupe noire
la source

Pour une tenue élégante et jolie, vous pouvez porter un long gilet en tweed gris avec un chemisier blanc et une minijupe noire. Associez-les à des talons à bout ouvert rose clair pour compléter cette jolie tenue superposée.

Voici les idées de tenues de gilet en tweed que je souhaite partager avec vous. Jusqu’à présent, j’espère que vous conviendrez que le gilet en tweed n’est pas réservé aux hommes. Essayez-les et développez votre jeu de tenues pour le plaisir et la beauté.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*