Accueil / la tenue / Comment porter un gilet en laine
Comment porter un gilet en laine

Comment porter un gilet en laine

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le gilet en laine, qui vous rendra plus élégant et élégant immédiatement une fois que vous l’aurez mis sur votre tenue habituelle, en particulier une tenue décontractée. Le style est assez facile. Non seulement cela, porter un long gilet en laine sur une robe peut souvent vous donner une apparence grande et mince. Pour vous montrer des options de style plus cool, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues pour des gilets en laine. Maintenant, plongeons-nous.

Gilet long en laine gris sur un pull en grosse maille


la source

Permettez-moi de commencer cette liste de jolies idées de tenues avec une tenue de gilet gris très typique. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un col roulé gris avec un col roulé et un long gilet en laine gris par-dessus. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean skinny gris et une paire de ballerines grises pour un look sobre mais attrayant.

Gilet maxi en laine gris clair avec t-shirt à manches longues à col montant et jean ciré

Gilet maxi en laine gris clair avec t-shirt à manches longues à col montant et jean ciré
la source

Voici une tenue très similaire, mais cette tenue a l’air un peu plus élégante en raison de la combinaison de couleurs utilisées. Pour le haut, portez un t-shirt gris à manches longues à col montant ou un pull fin similaire. Portez un gilet en laine gris clair en longueur maxi par-dessus. Portez un jean skinny enduit noir et des bottines en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Gilet en laine noir avec pull en maille à rayures blanches et mini-jupe


la source

Regardons maintenant une tenue plus féminine avec une jupe. Pour le haut, portez un pull en maille rayé blanc et noir avec un gilet en laine noir par-dessus. Associez-les à une mini-jupe en mousseline semi-transparente noire pour faire ressortir votre côté féminin. Associez ces pièces à des bas noirs et des chaussures en cuir oxford noires pour compléter le look.

T-shirt à manches longues à col roulé rayé noir et blanc avec gilet long en laine gris

T-shirt à manches longues à col roulé rayé noir et blanc avec gilet long en laine gris
la source

Pour créer ce look élégant et accessible, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un col montant et mettre un gilet long en laine grise dessus. Associez-les à un jean droit aux poignets et aux jambes bleus et à une paire de bottines en daim noir avec fermeture éclair. Ajoutez un sac à dos en cuir noir au mélange pour un look plus jeune et décontracté.

Gilet long en laine gris avec jean skinny bleu et pull noir

gilet long en laine gris avec jean skinny bleu et pull noir
la source

Pour créer ce look de rue noir et gris élégant, vous pouvez porter un pull à col montant noir avec un long gilet en laine gris pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu pour un look mince et grand. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Gilet midi en crêpe avec t-shirt blanc et jean skinny déchiré

Gilet midi en crêpe avec t-shirt blanc et jean skinny déchiré
la source

Pour façonner cette belle et élégante tenue, vous pouvez porter un gilet midi en crêpe de laine sur un t-shirt blanc ajusté de haute qualité. Associez-les à un jean skinny noir pour une touche élégante. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines en daim rouge pour être encore plus féminine. Terminez avec un élégant mini sac à bandoulière à imprimé léopard pour un look plus mature.

Gilet long en laine gris avec chemisier blanc et pantalon chino droit noir

gilet long en laine grise avec chemisier blanc et pantalon chino noir à jambes droites
la source

Pour créer ce look décontracté élégant et confortable, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc de coupe décontractée avec un gilet en laine gris superposé. Associez-le à un pantalon chino droit noir et une paire de ballerines noires. Ajoutez un sac à main en cuir marron au mélange pour un look plus professionnel et élégant.

Gilet noir avec t-shirt rayé à manches longues et jean skinny gris

gilet noir avec t-shirt rayé à manches longues et jean skinny gris
la source

Jetons un coup d’œil à une tenue plus décontractée et facile à enlever. Il suffit de porter un t-shirt à manches longues rayé blanc et noir avec un gilet zippé en laine noire. Associez-les à un jean skinny gris. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de ballerines noires pour garder le look simple et propre.

Gilet long en crêpe avec pull noir et chemise à col blanc

Gilet long en crêpe avec pull noir et chemise blanche à col
la source

Voici une tenue assez chic et élégamment superposée. Pour créer toutes ces jolies couches, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche sous un pull noir, le tout sous un long gilet en crêpe de laine. Associez ces pièces à un jean skinny bleu et à une paire de ballerines à imprimé léopard pour une finition élégante et sophistiquée.

Gilet en laine gris clair avec un long col roulé et un col roulé

gilet en laine gris clair avec col roulé et pull à col roulé
la source

Pour créer ce look décontracté professionnel tout gris, confortable et élégant, vous pouvez porter une jupe au genou avec une ceinture à col montant et un long gilet en laine gris clair sur la robe. Il est à noter que la ceinture est une ceinture en métal argenté qui rend la tenue beaucoup plus accrocheuse. Portez des ballerines grises pour les chaussures pour compléter le look.

Manteau en laine gris sans manches à double boutonnage avec une robe droite noire

manteau gris sans manches en laine à double boutonnage avec robe droite noire
la source

Voici un gilet très épais et audacieux qui peut être considéré comme un manteau en laine de lin à double boutonnage gris sans manches. Vous pouvez créer un look superposé en l’associant à une robe droite noire aux genoux. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noir ou une paire de ballerines noires pour un look élégant et stylé.

Veste en cuir noir avec gilet gris et short assorti

veste en cuir noir avec gilet gris et short assorti
la source

Voici une tenue assez cool et unique. Vous pouvez simplement porter une veste en cuir noire sur un gilet gris et un chemisier blanc pour le haut. Associez-les à un short en laine gris. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de chaussures oxford noires pour compléter la tenue avec style.

Gilet en laine gris avec une longue cravate et une robe à manches longues jusqu’aux genoux avec une taille verte

gilet long en laine gris avec une robe aux genoux avec une taille verte et des manches longues
la source

Pour obtenir ce look rafraîchissant, vous pouvez porter une veste longue en laine grise sur une robe à manches longues au genou avec une coupe décontractée. Associez-les à des bottes en daim noires pour un look élégant et féminin en même temps.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de veste en laine que je vous ai montrées ci-dessus. Ce sont des tenues très faciles à enlever qui peuvent améliorer votre vision du travail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*