Accueil / la tenue / Comment porter un gilet en jean
Comment porter un gilet en jean

Comment porter un gilet en jean

Je suis sûr qu’il y a beaucoup de fans de denim là-bas. Sans faire aucune recherche, je suis convaincu que les jeans sont le type de pantalon le plus populaire au monde. En plus des jeans et des vestes en denim, il existe en fait quelque chose qui est également fait de denim mais qui est beaucoup moins populaire, le gilet en jean. Le gilet en jean est l’un des éléments que vous pouvez porter avec presque toutes les tenues décontractées pour rendre la tenue plus élégante. Pour cet article de blog, j’ai dressé une liste des meilleures idées de tenue de veste en jean. Jetons maintenant un œil à la liste intéressante.

Gilet en jean avec t-shirt à manches longues blanc et jean noir

Gilet en jean T-shirt à manches longues blanc Jean noir
la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une tenue de rue élégante. Portez un t-shirt à manches longues blanc avec un gilet en jean pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en daim marron pour compléter la tenue avec style.

Portez-le avec un t-shirt noué à imprimé noir et une jupe à pois noire et blanche


la source

Pour un look sympa et jeune, vous pouvez porter un t-shirt noué avec un imprimé noir et un gilet en jean. Portez une jupe patineuse á pois noire et blanche et des bottines noires pour les fesses. La gentillesse est la jupe à pois et le facteur cool dans le gilet en denim crée un contraste si intéressant que cette tenue est si accrocheuse.

Gilet en jean avec t-shirt imprimé blanc et pantalon kaki fin

Jean gilet t-shirt imprimé blanc pantalon kaki fin
la source

Le gilet en denim est rugueux au toucher et vous pouvez le mélanger et l’assortir avec quelque chose de brut et de rugueux pour un look global dur. Par exemple, combinez le gilet en jean avec un pantalon kaki étroit pour créer une sensation militaire robuste. Réduisez un peu la tenue en portant un t-shirt imprimé blanc et des sandales nues.

Portez-le avec un pantalon skinny gris et un chapeau de paille

chapeau de paille pantalon fin gris
la source

Pour un look bohème chic, vous pouvez porter un débardeur blanc et un gilet en jean comme top. Portez un pantalon slim gris et des sandales marron avec des talons bohèmes pour vos fesses. Portez un chapeau de paille pour compléter cette superbe tenue.

Gilet en jean avec T-shirt noir et pantalon de drain noir


la source

Portez un gilet en jean avec une tenue entièrement noire pour une tenue décontractée à la fois discrète et décente. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt noir avec un gilet en jean. Associez-les à un jean skinny noir et des bottines noires pour compléter cette tenue chic.

Portez-le avec un t-shirt noué blanc et une minijupe tribale

mini jupe t-shirt noué blanc imprimé tribal
la source

Il est intéressant de voir à quoi ressemblerait un gilet en jean avec un article contrastant comme une jupe imprimée tribale. Le résultat semble plutôt bon dans ce cas. Vous pouvez porter un t-shirt noué blanc avec un gilet en jean pour le haut. Associez-les à une mini-jupe à imprimé tribal et des sandales blanches pour un look bohème rafraîchissant.

Portez-le avec un pull en tricot blanc et un jean skinny blanc

Tenue en jean skinny en pull tricoté blanc
la source

Pour une tenue plus confortable avec une teinte plus claire, pensez à cette tenue en denim sur blanc. Portez un pull en grosse maille blanc avec un jean skinny blanc et des sandales à talons nude pour une belle tenue. Portez un gilet en jean avec cette déjà belle tenue pour donner à la tenue un aspect plus naturel et élégant.

Gilet en jean avec top blanc et jean boyfriend noué

Jean sans manches en denim blanc avec revers
la source

Tout comme la combinaison d’une veste en jean et d’un jean, un gilet en jean est fantastique en combinaison avec un jean de couleur similaire. Vous pouvez simplement associer le gilet et le jean avec un débardeur blanc et des ballerines bleues pour compléter cette tenue élégante.

Gilet en jean avec un short avec une ceinture rouge

Gilet en jean avec ceinture rouge
la source

Cette tenue minimale est facilement ma préférée sur la liste. Les pièces simples s’emboîtent si parfaitement. La tenue se compose d’un haut blanc, d’un gilet en jean, d’un short taille haute rouge et de sandales blanches. Avec le portefeuille blanc décontracté, la tenue est simple et pourtant fantastique.

Portez-le avec un t-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc

t-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc
la source

Le T-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc est l’une de mes pièces préférées. Il a l’air si décontracté et beau en soi et est si facile à coiffer. Il n’est pas surprenant que vous puissiez le porter avec un gilet en jean et vous attendre à ce qu’il ait fière allure. Pour parfaire votre tenue, associez le t-shirt et le gilet en jean avec un jean skinny noir et des bottines ouvertes grises.

Portez-le avec un sweat-shirt gris et une jupe skate noire

sweat gris jupe skate noire
la source

Pour un look décontracté agréable et rafraîchissant, vous pouvez porter un sweat-shirt gris avec un sweat-shirt en denim pour le haut. Portez une jupe patineuse noire et des talons argentés pour le bas.

À porter avec une robe t-shirt à col en V rayée noire et blanche

robe t-shirt rayée noire et blanche à col V
la source

Pour obtenir un look aérien, vous pouvez porter une robe t-shirt à rayures noires et blanches avec un décolleté, un gilet en jean et des sandales marron dans un style bohème. Ce sera une bonne tenue décontractée pour traîner sur la plage.

Gilet en jean avec haut soutien-gorge gris et mini-jupe noire

Gilet en denim haut soutien-gorge gris mini jupe noire
la source

Pour un look sexy et sain, vous pouvez porter un haut soutien-gorge gris avec un gilet en jean bleu ciel. Portez-les avec une minijupe noire et des sandales à talons noires à bride cheville. Cette tenue peut être un peu difficile à enlever. Mais si vous vous êtes efforcé de rester en forme, cette tenue peut vous rendre magnifique.

À porter avec un top blanc et une jupe longue noire

jupe longue noire top blanc
la source

Il est plus courant de combiner le gilet en jean avec un pantalon ou un short, mais vous pouvez également créer un look unique en le portant avec une jupe. Par exemple, portez le gilet en jean avec un t-shirt blanc, une jupe longue noire et des sandales pour obtenir ce look féminin et décontracté.

Gilet en jean avec pantalon à fleurs blanches

Gilet en jean pantalon à fleurs blanc
la source

Pour un look féminin et rafraîchissant, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un gilet en jean en haut. Portez un joli pantalon à fleurs blanc et des sandales à talons nude pour compléter cette tenue unique et magnifique.

J’espère que vous avez aimé lire ces idées intéressantes de tenue de gilet en jean. La plupart de ces tenues sont très faciles à enlever. Essayez-le et vous aurez certainement fière allure.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*