Accueil / la tenue / Comment porter un gilet de costume
Comment porter un gilet de costume

Comment porter un gilet de costume

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le gilet de costume, quelque chose pour créer des tenues formelles ou informelles très intéressantes. Oui, vous n’avez pas à avoir l’air formel avec le gilet de costume et vous pouvez certainement faire un mélange cool pour rendre votre tenue très élégante. Vous serez surpris de voir à quel point vous pouvez être créatif lorsqu’il s’agit de le styliser. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de gilet de costume et je veux vous les montrer maintenant.

Gilet de costume noir avec chemise boutonnée blanche et jean skinny


la source

Commençons cette liste d’idées de tenues uniques avec une tenue étonnamment facile à enlever. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un gilet noir sur une chemise boutonnée blanche. Associez-les à un jean skinny foncé et des baskets blanches pour compléter la tenue avec style.

Gilet de costume bleu foncé avec chemisier à ruban blanc et mini-jupe moulante

Gilet de costume formel bleu marine avec chemisier à ruban blanc et mini-jupe moulante
la source

Maintenant, soyons un peu plus créatifs. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un gilet de costume slim bleu marine. Associez-les à une minijupe moulante bleu marine pour montrer quelques courbes. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de talons pointus noirs pour un look plus élégant et féminin.

Blazer sans manches blanc avec mini-short noir et ceinture argentée

blazer sans manches blanc avec mini-short noir et ceinture argentée
la source

C’est une tenue assez élégante que vous pouvez certainement porter au bureau. Pour le haut, portez un débardeur moulant noir avec un gilet de costume long blanc. Associez-les à un mini-short fluide noir. Pour finir, ajoutez une ceinture argentée et une paire de bottes en cuir ouvertes noires pour une tenue idéale le week-end.

Blazer de costume en tweed gris avec t-shirt à manches longues blanc et bottines noires

Blazer de costume en tweed gris avec t-shirt à manches longues blanc et bottines noires
la source

Pour façonner cette tenue chic et décontractée, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues blanc ou un pull blanc avec un gilet de costume en tweed gris par-dessus. Associez-les à un jean skinny aux poignets bleus. Portez une paire de des bottines en daim noires avec les chaussures pour un look élégant.

Gilet de costume long gris avec mini-robe blanche

gilet de costume long gris avec mini-robe blanche
la source

Pour créer ce look business-casual cosy et attrayant, nous portons d’abord une mini-robe blanche avec des boutons au cœur de la tenue. Maintenant, créez de jolies couches en portant un gilet plus court vert et un gilet de costume plus long gris. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter le look épuré et élégant.

Costume gris assorti avec des bottes courtes avec des talons noirs et des orteils ouverts

costume assorti gris avec des bottes noires à bout ouvert
la source

Voici une façon cool et relativement aérée de s’habiller. Au lieu de porter une chemise boutonnée blanche et un costume noir, cette tenue est plus élégante et plus attrayante. Il suffit de porter un costume trois pièces gris composé d’une veste de costume, d’un pantalon et d’un gilet de costume boutonné. Portez des mini-bottes à talons ouverts en cuir noires pour embellir votre tenue avec style.

Gilet de costume noir avec chemise blanche et pantalon de costume

gilet de costume noir avec chemise blanche et pantalon de costume
la source

Voici une tenue unisexe très classique qui vous fera vraiment vous démarquer de la foule lorsque vous la porterez à un cocktail ou même à un événement formel. Pour compléter cette tenue, il suffit de porter une chemise boutonnée blanche, un gilet de costume noir et un pantalon de costume noir. Portez des talons en cuir noir pour compléter le look.

Gilet long noir avec chemise tunique blanche et mini gilet gris

gilet long noir avec chemise tunique blanche et mini gilet gris
la source

Pour avoir l’air plus confortable et girly, vous pouvez le faire en stylisant un gilet de costume de manière créative. Par exemple, vous pouvez porter un gilet long noir avec une chemise longue boutonnée blanche. Ajoutez un gilet mini pull gris clair entre les deux couches ci-dessus. Une paire de des leggings noirs et des bottes en daim noires pour compléter le look.

Gilet de costume slim bleu foncé avec mini jupe crayon

Gilet de costume slim bleu foncé avec jupe crayon
la source

Pour obtenir ce look à la fois formel et magnifique, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un gilet de costume moulant bleu marine avec des boutons. Ajoutez un nœud papillon rayé noir et blanc pour ajouter une touche douce et mignonne. Pour le reste du look, portez une paire de talons noirs pour compléter la tenue.

Chemise boutonnée noire avec un costume gris et un talon ballet

chemise noire à boutons, costume gris et ballerines
la source

Ceci est une tenue qui peut vous faire paraître extra grand et mince. La coupe joue un rôle majeur à cet égard. Dans le détail, vous pouvez porter une chemise noire avec un bouton et un col avec un gilet de costume légèrement chiné à coupe étroite. Associez-les à une mini-jupe grise assortie. Associez-les à des ballerines noires et une pochette noire pour un look élégant et élégant.

Costume gris avec gilet et cravate noire

costume gris avec gilet et cravate noire
la source

Pour avoir l’air unisexe et élégant, vous voudrez peut-être porter quelque chose de surdimensionné. Par exemple, portez une veste de costume grise légèrement surdimensionnée avec une chemise boutonnée blanche, un gilet gris et une cravate noire. Portez-le avec un pantalon chino slim noir et des bottes en cuir noires. Enfin, ajoutez une pochette en cuir marron pour un look élégant et attrayant.

Blouse en mousseline de soie bleu foncé avec gilet court slim gris

Chemisier en mousseline bleu marine avec gilet court gris à coupe étroite
la source

Pour un look encore plus unique, essayez cette tenue qui utilise la combinaison de couleurs marine et grise. Pense à opter pour une chemise en chiffon boutonnée bleu marine et un gilet de costume slim gris pour une tenue idéale le week-end. Portez-les avec un pantalon en tweed gris assorti et des ballerines noires pour compléter le look.

Gilet de costume noir avec robe chemise tunique blanche et jean

gilet de costume noir avec robe chemise tunique blanche et jean
la source

Pour obtenir cette tenue noire et blanche artistique, portez une robe chemise blanche légèrement évasée avec un bouton comme pièce maîtresse de la tenue. Superposez un gilet de costume noir. Portez ces pièces avec un jean skinny noir et des talons noirs pour compléter le look.

Voici les idées de tenues de gilet de costume que je voulais partager. Pour ceux d’entre vous qui recherchent un style de vêtements cool et unique pour bien paraître et s’amuser, la liste ci-dessus est un très bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*