Accueil / la tenue / Comment porter un gilet bouffant blanc
Comment porter un gilet bouffant blanc

Comment porter un gilet bouffant blanc

Lorsque l’hiver arrive, le jeu de tenues devient un jeu complètement différent. Non seulement vous voulez que votre tenue soit fonctionnelle pour vous garder au chaud, mais vous voulez également vous assurer de ne pas avoir l’air trop maladroit dans vos vêtements épais. Une façon d’aborder ce problème est de porter un gilet matelassé blanc. Quelque chose qui peut vous garder au chaud et vous rendre belle et pure. C’est assez facile à porter. Il suffit de le superposer sur un t-shirt ou un pull à manches longues et vous devriez au moins pouvoir avoir l’air décent. Pour vous montrer de meilleures façons de le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de gilets bouffants blancs. Entrons tout de suite.

T-shirt gris à manches longues avec doudoune blanche et jean foncé


la source

Comme vous vous en doutez, vous verrez immédiatement une liste d’idées de tenues confortables et abordables. Au début de la liste, il y a une tenue super décontractée qui est très facile à enlever. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un t-shirt à manches longues gris avec une veste matelassée blanche par-dessus. Associez ces pièces à un jean slim bleu foncé à poignets et à des baskets grises pour un look discret.

Doudoune à capuche blanche avec capuche en fausse fourrure sur un chemisier rayé bleu

gilet matelassé blanc avec capuche en col en fausse fourrure sur chemisier rayé bleu
la source

Pour créer une tenue décontractée décontractée et élégante, vous pouvez porter une chemise à rayures verticales bleue et blanche avec des boutons et une veste matelassée blanche avec une capuche en fausse fourrure. Portez-les avec un jean slim bleu marine et des bottes hauteur genou en cuir rose pour une touche féminine.

Doudoune blanche avec un chemisier bleu foncé et des bottes hauteur genou marron

Doudoune blanche avec un chemisier bleu foncé et des bottes hauteur genou marron
la source

Voici une tenue superposée très élégante et attrayante. Pour le haut, portez une chemise bleu foncé légèrement oversize avec des boutons et un gilet à capuche avec un col en fourrure blanche. Associez-les avec un jean bleu gris et une paire de bottes hauteur genou en cuir marron pour une tenue idéale le week-end.

Doudoune blanche avec chemise boutonnée noire et jean skinny bleu foncé

gilet matelassé blanc avec chemise à boutons et jean skinny bleu foncé
la source

Ceci est une tenue assez confortable qui a suffisamment de parties sombres pour vous donner un aspect très mince. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un gilet matelassé blanc sur un chemisier noir avec des boutons. Portez-les avec un jean skinny foncé et une paire de talons en daim rose rougissant pour un look slim et féminin.

Doudoune blanche avec un T-shirt à manches longues gris et un jean bleu foncé avec des poignets

Doudoune blanche avec t-shirt à manches longues gris et jean bleu foncé avec poignets
la source

Il s’agit d’une tenue de rue très discrète et terre-à-terre, parfaite pour les sorties décontractées. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt à manches longues gris clair avec un gilet matelassé blanc. Portez un jean skinny à revers bleu marine et une paire de baskets blanches pour un look jeune et propre.

Gilet en duvet matelassé blanc avec pull gris clair et jean noir

gilet matelassé blanc avec pull gris clair et jean noir
la source

Il s’agit d’une tenue très simple qui a l’air assez belle pour être portée comme une tenue décontractée. Pour le haut, portez un pull côtelé gris clair avec un gilet matelassé blanc matelassé. Associez ces pièces à un jean skinny déchiré noir. Portez une paire de des baskets en toile noires avec vos chaussures pour une finition élégante et décontractée.

Gilet double blanc et bleu avec jupe patineuse à carreaux noire

gilet double blanc et bleu avec jupe patineuse à carreaux noire
la source

Voici une belle tenue très créative. Pour le haut, portez un gilet bleu sur un t-shirt à manches longues bleu foncé. Ajoutez une autre couche en portant un gilet matelassé blanc. Associez-le à une minijupe patineuse écossaise grise et blanche. Portez des leggings noirs et une paire de bottines en daim noires pour compléter ce look incroyable.

Portez-le avec une chemise boyfriend écossaise grise et des bottines en cuir rose poudré

chemise boyfriend écossaise grise et bottines en cuir rose rougissant
la source

Pour un look un peu garçon, vous pouvez porter une chemise boyfriend à carreaux gris et blanc et mettre un gilet en duvet blanc dessus. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean skinny bleu foncé avec des poignets. La partie intéressante est les bottines en cuir rose qui rendent cette tenue plus féminine et attrayante.

Chemise à pois noire et blanche avec gilet ceinturé

Chemise à pois noire et blanche avec gilet ceinturé
la source

Voici un gilet matelassé à ceinture blanche très unique. Il se place sur une chemise noire et blanche avec des boutons à pois pour un look légèrement vintage. Associez ces pièces à un jean skinny bleu clair à poignets. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim grises pour rendre cette tenue plus élégante et plus attrayante.

Bonnet tricoté blanc avec chemise à carreaux rouge et noir et jean bleu clair

bonnet tricoté blanc avec chemise à carreaux rouge et noir et jean bleu clair
la source

Voici une tenue amoureuse qui a juste un soupçon de style boyfriend. Pour cette tenue cool, portez une chemise boyfriend à carreaux rouge et noir avec une veste matelassée blanche à capuche. Associez-les à un jean skinny bleu clair et des baskets blanches. Ajoutez un bonnet tricoté blanc pour compléter la tenue d’une belle manière.

Doudoune blanche avec un pull imprimé rouge

gilet matelassé blanc avec un pull imprimé rouge
la source

Pour avoir l’air lumineux et décontracté, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull en maille imprimé rouge et noir avec une doudoune blanche pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Une paire de des bottes hauteur genou en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Enfin, portez un sac à main en cuir rouge vif qui se mariera parfaitement avec le pull rouge.

Portez-le avec un pull côtelé gris et un jean slim bleu

pull côtelé gris et jean bleu à coupe ajustée
la source

C’est un look très simple et confortable. Il suffit de porter un pull en tricot côtelé gris avec un gilet en duvet blanc. Associez-les à un jean skinny bleu marine et des bottes hauteur genou en daim noires pour compléter ce look minimaliste et abordable.

Gilet en duvet blanc avec capuche et pull noir et jean

gilet à capuche blanc avec pull noir et jean
la source

Pour un look noir et blanc artistique et élégant, vous pouvez porter un pull noir avec un jean skinny noir et des bottes en cuir matelassé noires au cœur de la tenue. Ajoutez une veste matelassée blanche au mélange pour compléter ce look simple mais incroyable.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de gilet matelassé blanc dont je viens de parler. Ces tenues peuvent vraiment vous empêcher de paraître trapu, en particulier les jours d’hiver moins froids.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*