Accueil / la tenue / Comment porter un gilet à capuche
Comment porter un gilet à capuche

Comment porter un gilet à capuche

Il y a quelques éléments que vous pouvez rapidement ajouter à votre tenue existante et rendre instantanément votre tenue plus élégante en moins de cinq secondes. Comme mentionné dans un précédent article de blog, le cardigan est l’un de ces objets magiques. Aujourd’hui, je vais parler du gilet à capuche, un autre produit qui a cet effet cool et magique. Le porter peut souvent vous aider à créer une tenue superposée très décontractée et élégante. Associez-le simplement à un t-shirt à manches longues et un jean peut vous donner une belle apparence. Pour vous montrer plus de façons de styliser, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de gilet à capuche. Plongeons-nous.

Gilet en duvet gris avec capuche et pull côtelé à décolleté blanc

gilet en duvet gris à capuche et pull blanc côtelé à col montant
la source

Pour commencer cette liste avec une petite surprise, je veux vous montrer une tenue d’hiver avant de vous montrer tous ces looks décontractés et aériens. Pour donner forme à ce look hivernal, vous pouvez porter un pull côtelé blanc avec un col montant et mettre un gilet matelassé gris avec une capuche par-dessus. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes en daim noires. Portez un bonnet en tricot blanc pour être plus joli.

Gilet en lin à capuche vert olive avec t-shirt noir moulant à manches longues


la source

Voici une tenue beaucoup plus décontractée, parfaite à porter à l’automne ou au printemps. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt moulant à manches longues noir avec un gilet à capuche en lin vert. Associez ces pièces à un jean skinny noir et des baskets blanches pour un look décontracté et élégant.

T-shirt à rayures horizontales gris et noir avec gilet à capuche en col en fausse fourrure

t-shirt à rayures horizontales gris et noir avec gilet à capuche et col en fausse fourrure
la source

Pour donner forme à cette tenue de rue plate et élégante, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et gris avec un gilet à capuche gris foncé avec un col en fausse fourrure. Associez-les à un jean skinny bleu et des baskets blanches pour compléter le look.

Gilet à capuche moutarde avec t-shirt rayé bleu foncé et rose et jean déchiré

Gilet à capuche vert citron avec t-shirt rayé bleu foncé et rose et jean déchiré
la source

Pour avoir l’air plus gai, une très belle option est d’ajouter un élément jaune à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un gilet à capuche jaune moutarde sur un t-shirt à manches longues à rayures horizontales bleu foncé et rose. Portez-les avec un jean skinny bleu déchiré et des bottines en cuir noires pour un look élégant.

Gilet militaire à capuche, t-shirt noir et jean boyfriend déchiré

Gilet militaire à capuche, t-shirt noir et jean boyfriend déchiré
la source

Voici une tenue de rue vraiment cool et unisexe qui est amusante à porter, surtout lorsque vous passez du temps avec vos amis. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt à manches longues noir et mettre un gilet camouflage militaire à capuche par-dessus. Associez-les à un jean boyfriend bleu très déchiré et à des bottes en cuir marron à hauteur des genoux pour un look absolument élégant.

Gilet à capuche gris en fausse fourrure avec un chemisier blanc à boutons et un jean skinny

gilet à capuche gris en fausse fourrure avec un chemisier blanc avec des boutons et un jean skinny
la source

Pour donner forme à ce look super chic, vous pouvez porter un chemisier blanc à la coupe décontractée et un gilet à capuche gris en fausse fourrure. Portez-les avec un jean skinny bleu foncé et des bottes en daim noires pour un look féminin et élégant. Ajoutez un portefeuille rose au mélange pour une touche encore plus distinguée.

Gilet militaire gris avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc

gilet militaire gris avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc
la source

Pour donner forme à cette tenue de rue décontractée, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un gilet militaire gris avec une capuche pour le haut. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny noir et des bottines en daim noires pour garder cette tenue élégante et sobre.

Gilet camouflage avec jean boyfriend très déchiré

Gilet camouflage avec jean boyfriend très déchiré
la source

Pour façonner ce look enfantin et élégant, vous pouvez simplement porter un t-shirt moulant à manches longues noir avec un gilet de camouflage superposé. Cette combinaison de gilet et de chemise à manches longues moulante est une belle astuce pour vous faire paraître particulièrement mince. Associez ces pièces à un jean boyfriend bleu et des baskets blanches pour compléter le look avec style.

Gilet à capuche rouge vif avec col en fausse fourrure et chemise boyfriend à carreaux bleu foncé

gilet à capuche rouge vif avec col en fausse fourrure et chemise boyfriend à carreaux bleu foncé
la source

Voici une tenue lumineuse et stylée qui n’est pas du tout difficile à décoller. Vous pouvez simplement porter un gilet à capuche rouge sur une chemise boyfriend à carreaux bleu foncé et blanc. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny bleu foncé et une paire de bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter le look.

Gilet à capuche noir avec coupe blanche pour t-shirts à manches longues et guêtres en cuir

gilet à capuche noir avec t-shirt blanc moulant à manches longues et guêtres en cuir
la source

Pour créer ce look noir et blanc élégant, vous pouvez porter un t-shirt tunique moulant à manches longues blanc avec un gilet à capuche matelassé noir pour le haut. Associez-les à des leggings en cuir noir pour un look élégant et mince. Une paire de des bottines en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Gilet vert armée avec une tenue entièrement noire

Gilet vert armée avec une tenue entièrement noire
la source

Voici une tenue qui montre comment faire ressortir votre gilet. En gros, vous pouvez porter un gilet à capuche vert armée avec une liste de pièces noires, y compris le t-shirt à manches longues moulant noir, le jean skinny noir déchiré et une paire de bottines en daim noires.

Gilet à capuche à motif torsadé ivoire avec t-shirt à manches longues blanc et bottes

gilet à capuche couleur ivoire avec capuche, t-shirt à manches longues noir et bottes
la source

Pour façonner ce look confortable et abordable, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues blanc avec un gilet à capuche ivoire avec une capuche. Portez un jean skinny bleu gris et des bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter ce look élégant.

Gilet noir et rouge avec col en fausse fourrure et jean boyfriend déchiré

gilet noir et rouge avec col en fausse fourrure et jean boyfriend déchiré
la source

C’est une tenue très intéressante qui combine un look boyfriend et un look chic. Pour le haut, portez un t-shirt à manches longues blanc avec un gilet à capuche noir et rouge avec un col en fausse fourrure. Associez-les à un jean boyfriend bleu très déchiré et des baskets blanches pour compléter la tenue.

Gilet à capuche en maille torsadée jaune moutarde de forme blanche

Gilet en maille jaune moutarde avec capuche et top blanc
la source

Pour avoir l’air joyeux, cosy et stylé, voici une jolie tenue que vous voudrez peut-être essayer. Portez un cardigan à capuche jaune moutarde sur un t-shirt à manches longues blanc. Associez-les à un jean slim déchiré et à des bottines en daim noir pour un look enfantin et beau à la fois.

Voici les idées de tenues à capuche qui vous aideront à avoir un look unique et élégant. Essayez-le et voyez si vous pouvez élargir votre jeu de tenues décontractées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*