Accueil / la tenue / Comment porter un débardeur long
Comment porter un débardeur long

Comment porter un débardeur long

Le débardeur est un article très polyvalent que vous pouvez porter avec une veste pour un look chic et superposé, ou vous pouvez le porter sans veste pour un look décontracté, élégant et discrètement sexy. Aujourd’hui, je vais entrer plus en détail sur le long débardeur qui vous rendra encore plus aéré et cool. L’un des moyens les plus simples de le coiffer serait de le porter avec un jean skinny et des ballerines pour un look propre et beau. Pour vous montrer plus d’options de style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de débardeurs longs pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Débardeur long gris avec un jean skinny bleu foncé


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues sympas avec une tenue très facile à enlever. Une tenue qui a fière allure sans montrer de skinny ni de courbes. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un débardeur long droit gris avec un jean skinny bleu foncé avec des côtes et des poignets. Associez-les à une paire de bottes en daim grises pour compléter le look.

Débardeur long blanc avec jean skinny noir

débardeur long blanc avec un jean skinny noir
la source

Voici un débardeur long blanc élégant avec quelques boutons astucieux et des détails sur la poche avant. Pour créer une tenue de rue simple et aérée, vous pouvez la porter avec un jean skinny noir ou vraiment bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines noires pour un look chic ou simplement des baskets blanches pour un look décontracté et propre.

Débardeur long blanc avec col en V, pantalon chino assorti et chapeau en feutre

débardeur long blanc avec encolure en V, pantalon chino assorti et chapeau en feutre
la source

Regardons maintenant un look légèrement plus artistique. Pense à associer un débardeur à col en v long blanc avec un pantalon chino blanc pour une tenue idéale le week-end. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins en daim noirs pour un look élégant et unique. Enfin, ajoutez un chapeau en feutre noir au mélange pour donner la touche artistique.

Débardeur moulant avec gilet en jean raccourci et bottes

Débardeur moulant avec gilet court en denim et bottes
la source

En règle générale, pour un débardeur long, vous voudrez opter pour une coupe décontractée car il a l’air plus aéré et est plus facile à enlever. Cependant, si vous êtes en pleine forme et que vous voulez montrer votre tour de taille, vous pouvez certainement porter un long débardeur moulant blanc. Associez-le à un gilet court en denim pour créer des couches élégantes. Portez-les avec un jean skinny noir et des bottines en daim noires.

Blazer noir avec débardeur long en soie et dentelle à col en V profond bleu marine

blazer noir avec débardeur bleu foncé profond en soie et dentelle avec col en V
la source

Voici une tenue sexy à l’allure chic et discrète à porter pour un événement d’entreprise. Pour le haut, portez un débardeur bleu foncé avec un col en V profond et un col en V profond et un blazer noir. Associez ces pièces à un jean skinny bleu. Portez des ballerines noires pour que les chaussures soient élégantes et minces.

Débardeur rose blush à col montant avec jean déchiré bleu foncé

débardeur rose rougissant à col montant et jean bleu foncé
la source

Si vous avez envie de paraître plus distinguée, mettre du rose est une excellente option. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur long rose rougissant avec un jean skinny déchiré bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières pour un look rafraîchissant et féminin.

Débardeur imprimé gris avec crop top noir et short en jean

débardeur imprimé gris avec crop top noir et short en jean
la source

Voici une tenue discrète, sexy et superposée qui n’a en fait aucune peau visible. Pour le haut, portez un long débardeur imprimé gris sur un haut noir avec une bretelle spaghetti. Associez-les à un mini short en denim déchiré noir. Portez des bottines en daim noires pour compléter le look.

Débardeur long rose blush avec collier de style Boho

débardeur long rose blush avec chaîne tendance style boho
la source

Voici une autre tenue qui comprend un haut rose, mais cette fois, la tenue est plus élégante et a un peu de style bohème. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur long rose rougissant avec une chaîne de déclaration de style bohème. Associez ces pièces à un jean skinny bleu foncé. Portez des bottines en daim grises pour être encore plus stylées.

Débardeur long noir avec un jean skinny bleu à poignets

débardeur long noir avec un jean skinny bleu à poignets
la source

Pour avoir l’air mince et grand, choisissez un débardeur noir, long et ajusté au lieu d’un débardeur blanc. La couleur noire peut vraiment affiner votre tour de taille. Associez le haut avec un jean skinny bleu avec des poignets et des déchirures. Portez des sandales à talons noires pour compléter votre tenue avec style.

Top blanc avec cape à demi-manches à franges ivoire et jean gris clair

top blanc avec cape ivoire à demi manches et jean gris clair
la source

Pour obtenir ce look aéré et rafraîchissant, vous pouvez porter un débardeur long blanc avec une cape ivoire à demi-manches superposée. Associez-les à un jean slim gris clair et des sandales à lanières marron pour un look rafraîchissant et élégant.

Blouson en cuir imprimé blanc et noir avec débardeur gris et jean court

Blouson en cuir imprimé blanc et noir avec débardeur gris et jean court
la source

C’est une tenue très unique et élégante qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui aiment les tenues unisexes. Pour ce look, portez un débardeur long gris foncé avec une veste en cuir imprimée blanche et noire. Associez-les à un jean skinny gris-bleu. Portez des talons rose clair et un chapeau en feutre blanc et gris pour compléter votre tenue de manière artistique.

Débardeur long blanc avec jean skinny court noir et ballerines

débardeur long blanc avec un jean skinny noir et des ballerines
la source

Voici une tenue noir et blanc absolument minimaliste qui peut être utilisée pour un look artistique et élégant. Combinez simplement un débardeur long blanc avec un jean skinny noir court. Associez-les à des ballerines noires et à un sac à main en cuir noir pour ajouter une touche d’élégance à la tenue.

Haut tunique blanc avec blazer bleu foncé

débardeur blanc avec blazer bleu foncé à demi manches
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée chic et élégante. Pour ce faire, il suffit de porter un débardeur long blanc avec un blazer slim bleu foncé à demi-manches. Portez-les avec un jean skinny noir et des talons pointus noirs pour un look élégant et professionnel.

Débardeur long imprimé gris avec jean boyfriend à poignets

débardeur long imprimé gris avec jean boyfriend à poignets
la source

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas à adhérer à un code vestimentaire strict, voici une tenue décontractée d’affaires qui penche fortement vers le côté décontracté que vous voudrez peut-être porter pour les vendredis décontractés. Il suffit de porter un long débardeur imprimé gris clair avec un jean boyfriend noué et déchiré. Portez des talons à bout ouvert rose clair pour ajouter une touche légèrement féminine à votre look élégant.

J’espère que vous avez apprécié les longues idées de tenues de débardeur que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air élégant de manière naturelle et aérée, la liste ci-dessus devrait être un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*