Accueil / la tenue / Comment porter un débardeur graphique
Comment porter un débardeur graphique

Comment porter un débardeur graphique

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des débardeurs, en particulier lorsque le temps se réchauffe, vous devriez aimer le thème d’aujourd’hui qui est le style du débardeur graphique qui vous donnera une allure très gaie et décontractée. C’est particulièrement agréable à porter lorsque vous allez à un lieu de rencontre décontracté ou même à un rendez-vous décontracté. C’est assez facile à coiffer, vous pouvez vraiment l’associer à presque tout, des mini shorts et mini-jupes aux jeans skinny et aux jeans boyfriend. Pour rendre cette pièce de style encore plus facile pour vous, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de débardeurs graphiques. Regardons-les maintenant.

Débardeur graphique noir avec encolure dégagée et cardigan en mousseline à motifs


la source

Voici une liste de quelques idées de tenues minimales comme vous vous y attendiez. Cependant, je vais commencer cette liste avec une petite surprise en vous montrant une tenue en couches légèrement plus complexe. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur graphique noir avec un cardigan kimono en mousseline à motifs noir et blanc. Associez-les à un short en jean bleu, des baskets blanches et un chapeau en feutre noir pour un look à la fois décontracté et artistique.

Débardeur graphique blanc avec cardigan et mini-jupe en or rose

débardeur graphique blanc avec cardigan et mini-jupe couleur or rose
la source

Pense à opter pour un débardeur graphique blanc et un cardigan noir pour une tenue idéale le week-end. Combinez ces pièces avec une jupe minirater en or rose brillant pour un look plus féminin et accrocheur. Portez des ballerines noires pour les chaussures pour compléter le look.

Débardeur graphique gris avec un jean skinny bleu clair

débardeur graphique gris avec un jean skinny bleu clair
la source

Pour réaliser cette tenue simple et jeune, tout ce dont vous avez besoin, ce sont trois pièces que vous avez probablement dans votre placard. Le premier est le débardeur graphique gris. Vient ensuite le jean skinny bleu clair avec poignets et déchirures. Troisièmement, les baskets blanches peuvent compléter le look avec une touche sportive et propre.

Débardeur tunique fleuri blanc et legging fleuri

débardeur graphique gris avec tunique et legging à motif floral
la source

Pour obtenir ce look joyeux et relativement coloré, pensez à utiliser un débardeur tunique graphique blanc. Associez-le à des leggings à imprimé rose noir, blanc et rose. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de bottes en cuir noires. Ajoutez un sac à main en cuir marron au mélange pour un look encore plus élégant.

Débardeur graphique noir avec une mini-jupe haute à pois

débardeur graphique noir avec mini-jupe haute à pois
la source

Pour avoir l’air un peu vintage, il est très facile de porter des articles à pois. Dans ce cas, une jupe minirater à pois taille haute noire est associée à un débardeur graphique noir. Complète ce look avec une paire de des sandales à lanières en métal argentées.

Débardeur long à encolure dégagée blanche et mini short en jean bleu

débardeur long blanc à encolure dégagée et petit short en jean bleu
la source

Une façon de paraître discrètement sexy avec un débardeur est d’en choisir un plus long et de l’associer à un mini-short. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur gris avec une tunique blanche et noire et un mini short en jean bleu. Associez-les à des baskets blanches pour compléter la tenue avec style.

Débardeur caché noir avec jupe patineuse bleu royal

débardeur caché noir avec jupe patineuse taille haute bleu royal
la source

Habituellement, porter un débardeur sans cachette est une bonne idée car cela peut vous donner un aspect plus décontracté et aéré. Cependant, dans certains cas, il est logique de ranger le débardeur lorsque vous voulez paraître grand et mince. Par exemple, vous pouvez rentrer un débardeur graphique noir dans une mini jupe de pirate bleu royal. Associez-les à des sandales à plateforme argentées pour compléter le look.

Débardeur graphique gris avec mini-jupe bleu foncé

débardeur graphique ajusté gris avec mini-jupe bleu foncé
la source

Pour façonner ce look simple et girly, il est important de garder les choses simples et propres. Vous pouvez également porter un débardeur graphique gris clair avec une minijupe en denim bleue. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets blanches ou une paire de sandales blanches pour garder la tenue très minimale.

Débardeur à col en V graphique bleu ciel et mini short en jean

Débardeur à col en V graphique bleu ciel et mini short en jean
la source

Pour avoir l’air heureux, deux couleurs peuvent vous aider. L’un est le jaune citron. L’autre est le bleu ciel. Dans ce cas, on choisit un débardeur graphique bleu ciel à coupe ample qui va avec un short en denim bleu avec un jean. Il suffit de porter des sandales blanches pour les chaussures pour rendre cette tenue encore plus rafraîchissante.

Blazer blanc avec débardeur gris et jean déchiré

blazer blanc avec débardeur gris et jean déchiré
la source

Vous pouvez certainement combiner un débardeur avec une veste. Dans ce cas, un débardeur graphique gris et blanc est combiné avec un blazer blanc pour le haut. Associez-les à un jean slim coupe bleu. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures plates-formes roses à bout ouvert. Pense à associer un sac à main en cuir noir à l’ensemble pour une tenue confortable aussi composée avec goût.

Blazer gris avec débardeur graphique noir à encolure dégagée

blazer gris avec débardeur graphique noir à encolure dégagée
la source

Pour créer ce look de rue jeune et élégant, vous pouvez porter un débardeur graphique noir avec un blazer gris pour le haut. Vous voudrez peut-être porter une veste en jean grise si vous voulez avoir l’air encore plus décontracté. Pour le reste de la tenue, portez un pantalon slim bleu et une paire de baskets blanches pour compléter le look.

Top graphique bleu ciel avec mini short en jean délavé

Top graphique bleu ciel avec mini short en jean ajusté
la source

Voici une tenue joyeuse et décontractée qui profite de la jolie couleur bleu ciel. Pour créer ce look, portez un débardeur graphique bleu ciel et blanc avec un mini short en denim bleu délavé. Associez-les à une paire de baskets blanches pour compléter la tenue avec style.

Débardeur graphique avec chapeau en feutre et jupe à carreaux jusqu’aux genoux

Débardeur graphique avec chapeau en feutre et jupe à carreaux jusqu'aux genoux
la source

Pour obtenir ce look unique et artistique, vous pouvez porter un débardeur graphique noir avec une jupe au genou à carreaux noire et blanche comme noyau de la tenue. Portez-le avec un chapeau en feutre noir et des bottes en daim grises pour parfaire votre look.

Voici les idées de tenues de débardeurs graphiques que je souhaite partager. Essayez-les et voyez si elles peuvent réellement vous rendre heureux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*