Accueil / la tenue / Comment porter un débardeur fluide

Comment porter un débardeur fluide

Si vous voulez vous habiller légèrement la plupart du temps, pensez à des choses comme la robe trapèze, la robe fourreau et le short à jambes larges, etc. Je vais vous montrer comment obtenir un look aérien et féminin avec le débardeur fluide. Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air sexy avec réserve, je discuterai également de la façon dont vous pouvez également coiffer un haut court et fluide. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues fluides que j’ai rassemblées pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Débardeur fluide blanc avec leggings gris


la source

Comme mentionné précédemment, cette liste de belles idées de tenues comprend de longs débardeurs fluides et d’autres courts. Pour commencer cette liste, je vais vous montrer une longue liste assez facile à faire. Il suffit de porter un débardeur blanc, long et fluide avec des leggings gris. Pour les chaussures, il suffit de porter des talons rose clair pour un look féminin et minimaliste.

Débardeur jaune clair, court et fluide avec un jean skinny blanc

Débardeur jaune clair, court et fluide avec un jean skinny blanc
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent juste montrer un peu de peau, voici un débardeur fluide jaune pâle légèrement raccourci qui vous gardera frais et heureux. Associez le haut avec un jean skinny blanc. Enfin, ajoutez une paire de sandales marron pour compléter la tenue.

Débardeur Flowy bleu royal avec mini short en jean brodé noir

Débardeur fluide bleu royal avec mini short en jean brodé noir
la source

Pour obtenir un look accrocheur, porter quelque chose de bleu royal est une excellente idée. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur fluide bleu royal avec un mini short en jean brodé d’étoiles noires. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures ou une paire de Converse basses classiques en noir et blanc pour une finition décontractée.

Débardeur blanc fluide, dos nu, bas et bas avec short en jean

débardeur blanc fluide dos nu haut-bas avec short en jean
la source

C’est une tenue vraiment sexy qui est parfaite pour une sortie à la plage lorsque vous n’êtes pas d’humeur à porter un bikini. Pour associer cette tenue, portez un débardeur long, haut et fluide dos nu blanc. Associez le haut avec un mini short en jean bleu clair. Portez des sandales blanches avec vos chaussures pour une touche particulièrement rafraîchissante.

Débardeur court blanc en dentelle avec mini-jupe taille haute rouge

débardeur blanc court en dentelle avec jupe minirater rouge taille haute
la source

Voici une tenue distinguée et attrayante qui est parfaite pour une fête en plein air comme une fête sur la plage ou une garden-party. Pour donner forme à ce look, portez un débardeur court en dentelle fluide blanc avec une jupe minirater taille haute blush. Portez des talons rose clair et un sac à main en cuir rose pour parfaire votre tenue.

Débardeur dos nu bleu ciel avec pantalon en cuir noir

Débardeur dos nu bleu ciel avec pantalon en cuir noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent une tenue à la fois élégante et distinguée, en voici une pour vous. Pour le haut, portez un débardeur fluide bleu ciel avec un col licou. Combinez le haut avec un pantalon en cuir noir ou un jean skinny enduit. Portez des chaussures à lacets montantes noires pour compléter votre tenue avec style.

Débardeur fluide bleu marine avec jean déchiré

Débardeur fluide bleu marine avec jean déchiré
la source

Il s’agit d’un débardeur noir au design très créatif où le tiers supérieur du débardeur est rempli de détails floraux et le reste est rempli de couleur bleu marine. Associez le haut avec un jean skinny côtelé bleu et des ballerines noires pour une finition nette et élégante.

Débardeur fluide à volants blanc avec cardigan bleu marine

débardeur fluide blanc à volants avec cardigan bleu foncé
la source

Pour avoir l’air différent et se démarquer de la foule, vous avez parfois juste besoin de quelques détails astucieux dans votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur fluide à volants blanc avec un cardigan bleu foncé pour le haut. Au lieu d’un jean skinny, portez un jean bleu évasé et des sandales marron pour avoir l’air grand et rafraîchissant.

Débardeur blanc avec un jean skinny noir et des sandales

débardeur blanc avec un jean skinny noir et des sandales
la source

C’est une tenue noire et blanche assez simple qui est remplie de détails beaux et subtils. Par exemple, le débardeur blanc et fluide présente un subtil détail à l’ourlet à volants qui donne à l’ensemble une touche féminine. Pense à opter pour un jean skinny noir et des sandales noires pour une tenue idéale le week-end.

Débardeur long fluide gris avec col noir

débardeur long fluide gris avec col noir
la source

Voici un débardeur au design très créatif. C’est un débardeur gris, long et fluide à encolure dégagée qui ressemble presque à une mini-robe évasée. Pour coiffer le débardeur, vous pouvez le porter avec un legging noir ou un jean skinny noir. Associez-les à des ballerines noires pour garder la tenue minimaliste et aérée.

Débardeur blush avec mini short imprimé rose clair

Débardeur rouge avec mini short imprimé rose pâle
la source

C’est une tenue très attrayante et distinguée qui a un peu un style bohème. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur fluide en mousseline de soie rose avec un short court imprimé rose clair. Portez un sac porté épaule en cuir marron clair avec des sandales marron clair. Enfin, ajoutez un collier de style bohème au mélange pour un look encore plus rafraîchissant et élégant.

Débardeur long blanc avec leggings noirs

débardeur long blanc avec leggings noirs
la source

Il s’agit d’un look noir et blanc très minimal qui vous aidera à vous démarquer de la foule. Le débardeur est long et a une fente. Associez-le à des leggings noirs et des talons noirs à bout ouvert pour compléter ce look simple et légèrement artistique.

Débardeur fluide plissé blanc avec mini-short en denim

débardeur blanc fluide à plis et short en jean
la source

Pour un look jeune et rafraîchissant, vous pouvez simplement porter un débardeur fluide plissé blanc avec un col licou et un mini short en jean bleu à revers. Portez des scandales blancs pour que les chaussures soient encore plus rafraîchissantes.

Débardeur court en dentelle blanche avec une jupe mi-longue rose moulante

débardeur court en dentelle blanche avec une jupe mi-longue moulante rougissante en rose
la source

Pour obtenir un look discret sexy et féminin pour une fête en plein air, vous pouvez porter un débardeur court en dentelle blanche fluide. Associez-le à une jupe mi-longue moulante rougissante et des sandales à talons blanches pour un look rafraîchissant et attrayant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues débardeurs fluides que je viens de mentionner. Avec ces tenues, vous pouvez être vraiment belle et vous démarquer de la foule de manière naturelle et aérienne. Essayez-le et voyez si vous les aimez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*