Accueil / la tenue / Comment porter un débardeur en dentelle
Comment porter un débardeur en dentelle

Comment porter un débardeur en dentelle

Un débardeur est quelque chose qui peut vous aider à avoir l’air rafraîchissant et élégant en même temps. Si vous voulez faire glisser l’enveloppe plus loin et avoir l’air élégant en même temps, vous pouvez choisir le débardeur en dentelle pour compléter votre tenue. Il existe des versions basses qui sont plus difficiles à retirer, mais il y en a encore beaucoup qui ne sont que des cols ras du cou qui ne sont pas si difficiles à porter. Pour mieux vous montrer comment les coiffer tous, j’ai compilé une liste des meilleures idées de débardeurs en dentelle pour vous. Regardons-les maintenant.

Débardeur en dentelle noire avec jean skinny déchiré


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues, je vais vous montrer une tenue extrêmement facile à enlever. Pour compléter cette tenue, il suffit de porter un débardeur en dentelle noir avec un jean skinny bleu clair. Il suffit de porter une paire de ballerines noires pour tes chaussures pour un look propre et abordable.

Débardeur blanc à bout coupé lâche avec une coupe ample sur un haut vert

débardeur blanc, ample et décolleté sur le dessus vert
la source

Voici une jolie tenue qui démontre un truc de superposition vraiment cool. Pour créer les jolies couches de la partie supérieure de la tenue, vous pouvez porter un débardeur en dentelle blanche légèrement coupé sur un débardeur vert. Associez-les à un jean skinny bleu et des ballerines noires pour un look slim et élégant.

Débardeur blanc avec ourlet en dentelle et jean noir

débardeur blanc avec ourlet en dentelle et jean noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui pensent encore que la dentelle est beaucoup trop lourde à porter, voici un débardeur blanc avec un ourlet en dentelle subtile qui a fière allure et est très facile à coiffer. Associez-le simplement à un jean skinny noir et à des talons rose clair pour un look naturel et féminin.

Débardeur en dentelle blanche avec mini short imprimé noir et blanc

débardeur en dentelle blanche avec mini short imprimé noir et blanc
la source

Voici une tenue super créative et assez colorée qui est tout simplement amusante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur en dentelle blanche avec un mini short imprimé noir et blanc. Portez une paire de des sandales à talons jaune moutarde pour une tenue idéale le week-end.

Débardeur en dentelle au crochet blanc avec jean skinny assorti

débardeur en dentelle au crochet blanc avec jean skinny assorti
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant, il est très facile de porter une tenue entièrement blanche. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur en dentelle blanche avec un jean skinny blanc. Portez des sandales à talons blanches pour les chaussures si vous voulez aller tout en blanc. Vous pouvez également porter une paire de talons rose clair pour un look plus féminin et ajouter un peu de couleur au look.

Débardeur court blanc avec mini short en dentelle

débardeur court blanc avec mini short en dentelle
la source

C’est une tenue sexy et rafraîchissante à porter pour une sortie à la plage lorsque vous ne portez pas de bikini. Portez un débardeur court en dentelle blanc avec un mini short fluide en dentelle blanc. Pour les chaussures, une paire de sandales plates nude serait parfaite.

Top noir à bretelles spaghetti échancrées avec gilet long gris clair

top noir à bretelles spaghetti échancrées avec cardigan long gris clair
la source

Voici une tenue chic et sexy que vous voudrez peut-être porter pour un événement semi-formel. Pour ce look, associez un débardeur échancré noir avec un cardigan long gris clair. Associez-les à un jean skinny bleu. Portez des ballerines noires et un sac à main en cuir noir pour avoir l’air plus élégant et chic.

Top en dentelle blanc avec pantalon de jogging court gris

haut en dentelle blanche avec pantalon de jogging court gris
la source

Porter un débardeur en dentelle avec un pantalon de survêtement ne semble pas fonctionner sur papier, mais l’image ci-dessus montre que cela peut réellement fonctionner dans la vraie vie. Pense à associer un débardeur échancré en dentelle blanc avec un pantalon de jogging court gris pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un cardigan gris clair et des baskets blanches pour compléter le look cool et décontracté.

Débardeur blanc avec ourlet festonné et jean skinny noir

débardeur en dentelle blanche avec ourlet festonné et jean skinny noir
la source

Parfois, ce sont les petits détails qui vous aident à attirer l’attention des gens. Par exemple, ce débardeur en dentelle blanche a un design astucieux avec un ourlet festonné, ce qui rend la tenue vraiment belle. Associez le haut avec un jean skinny noir et une Converse basse blanche pour une finition décontractée.

Top blanc en dentelle avec mini short en jean bleu

top en dentelle blanche avec mini short en jean bleu
la source

Pour un look estival rafraîchissant, cette tenue est une excellente option, surtout si vous traînez sur la plage. Il suffit de porter un haut en dentelle blanche avec un style bohème rafraîchissant. Associez-le à un mini short en jean bleu clair et des sandales blanches pour un look rafraîchissant et attrayant.

Débardeur blanc brodé à motif floral et jean skinny

débardeur blanc brodé avec broderie florale et jean skinny
la source

Il s’agit d’un débardeur en dentelle blanche au design unique, orné d’un détail brodé floral coloré et accrocheur. Vous pouvez associer le haut avec un jean skinny blanc et des sandales à talons blanches pour un look rafraîchissant et mince. Portez éventuellement une veste en jean grise pour plus de style.

Débardeur blanc, court et brodé avec un motif floral et un short en jean assorti

débardeur blanc, court et brodé avec motif floral et short en jean assorti
la source

C’est une tenue minimaliste et rêveuse qui vous fera ressembler à une princesse sur la plage. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur court brodé de fleurs blanches avec de la dentelle et l’associer à un short en jean blanc. Portez des scandales blancs pour compléter ce remarquable look tout blanc.

Débardeur noir à bretelles spaghetti et jean noir

débardeur noir à bretelles spaghetti et jean foncé
la source

D’un autre côté, si vous voulez avoir l’air sobre et équilibré, c’est une tenue entièrement noire faite spécialement pour vous. Il suffit de porter un débardeur noir avec une bretelle spaghetti et de subtils détails en dentelle. Associez-le à un jean skinny noir et à des talons de ballet en daim noirs pour un look discret.

Débardeur en dentelle blanc avec mini short rose rougissant

débardeur en dentelle blanche avec mini short rose rougissant
la source

Pour un look rafraîchissant et féminin, vous pouvez porter un débardeur en dentelle blanche avec un mini short en lin rose blush. Pour les chaussures, des sandales blanches ou des sandales nude seraient parfaites.

Voici les idées de débardeurs en dentelle que je veux vous montrer. Il existe des tenues vraiment rafraîchissantes et féminines qui peuvent vous donner un look incroyable de manière naturelle. Essayez-le et amusez-vous à le coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*