Accueil / la tenue / Comment porter un débardeur écossais
Comment porter un débardeur écossais

Comment porter un débardeur écossais

Je sais qu’il y a tellement de fans des chemises boyfriend à carreaux et je comprends parfaitement le charme des articles boyish et élégants. Mais pour certains qui veulent atténuer un peu la sensation baggy et boyish, il existe un article alternatif qui est similaire mais qui vous donne un aspect un peu plus formel et élégant. Cet article dont je vais parler aujourd’hui est le gilet à carreaux. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues pour des gilets à carreaux. Plongeons-nous.

Gilet écossais rouge et noir sur t-shirt à manches longues gris


la source

Pour la chemise boyfriend, le plaid rouge et noir est probablement le plus emblématique de toutes ces différentes couleurs. Cette popularité semble s’être étendue au gilet à carreaux. Pour un look élégant et décontracté, vous pouvez porter un gilet à carreaux rouge et noir sur un t-shirt à manches longues rayé gris. Portez un jean skinny bleu marine et des bottes hauteur genou en cuir marron pour une touche particulièrement élégante.

Gilet à carreaux rouges et noirs avec une fermeture éclair complète sur un haut à col montant rayé noir et blanc

gilet à carreaux rouges et noirs avec fermeture éclair complète, top à col montant rayé noir et blanc
la source

Étant donné que le gilet à carreaux rouge et noir a l’air tellement élégant et accrocheur, regardons une autre tenue qui est construite dessus. Vous pouvez le porter sur un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un col montant. Portez-le avec un jean skinny blanc et des bottes en cuir noires pour compléter le look.

Gilet à carreaux noir et blanc avec chemise en lin blanc et jean

gilet à carreaux noir et blanc avec jean droit en lin blanc
la source

Voyons maintenant comment coiffer un gilet à carreaux noir et blanc. Pour compléter cette tenue décontractée à superpositions, vous pouvez la porter sur une chemise en lin blanche sur un t-shirt à manches longues gris clair. Portez un jean skinny bleu foncé pour les fesses et une paire de mocassins roses pour un look décontracté.

Gilet à carreaux gris et bleu marine avec pull rayé blanc et bleu marine

gilet à carreaux gris et bleu foncé pull rayé blanc et bleu foncé
la source

Un gros avantage de porter un gilet est que vous pouvez porter un gilet plus épais même par temps plus froid sans avoir l’air volumineux. Voici un gilet épais à carreaux gris et bleu marine qui se pose sur un pull moulant rayé blanc et bleu marine pour un look épuré. Portez-les simplement avec un jean skinny foncé et des baskets blanches pour un look élégant et décontracté.

Gilet à carreaux gris, noir et blanc avec jean skinny déchiré

jean skinny déchiré gris noir et blanc à carreaux
la source

Pour un look chic, vous pouvez porter un gilet en flanelle à carreaux gris, noir et blanc. Associez-le à un t-shirt à manches trois-quarts et un jean skinny gris-bleu. Il suffit de porter une paire de talons pointus rose clair pour les chaussures afin d’ajouter une touche féminine à l’ensemble.

Portez-le avec une chemise boutonnée à carreaux noire et blanche et un jean

jean droit à carreaux noir et blanc avec fermeture à bouton
la source

Il est intéressant de voir à quoi ressemble un gilet à carreaux avec une chemise boyfriend à carreaux. Cette image ci-dessus a la réponse pour vous. Le gilet à carreaux rouge et noir repose sur une chemise boyfriend à carreaux noir et blanc. Ils sont combinés avec un jean skinny bleu foncé et des bottes en cuir noires. Le résultat est une tenue étonnamment naturelle.

Gilet long en flanelle rouge et noir avec top noir et pantalon en cuir

Long gilet à carreaux rouge et noir en flanelle avec un pantalon en cuir noir
la source

C’est une tenue très unique et élégante. Tout d’abord, le gilet à carreaux rouge et noir lui-même est un long gilet en flanelle avec une coupe en forme d’écharpe. Portez-le maintenant avec un t-shirt à manches longues noir et des leggings en cuir noirs pour un look cool et sombre. Associez-les à des bottes en cuir noires pour compléter cette superbe tenue.

À porter avec une chemise en chambray et une jupe crayon noire

Chemise en chambray jupe crayon noire
la source

Il s’agit d’une tentative intéressante et réussie de créer une tenue décontractée autour d’un gilet à carreaux. Dans le détail, un gilet à carreaux rouge et noir est placé sur une chemise à boutons en chambray. Portez ces pièces avec une jupe crayon noire et des talons à imprimé léopard pour une touche féminine.

Gilet écossais bleu marine et vert avec t-shirt rayé

t-shirt à rayures avec gilet à carreaux bleu foncé et vert
la source

Pour un look hivernal charmant, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé bleu foncé et blanc avec un gilet épais à carreaux bleu foncé et vert. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des bottes hauteur genou en cuir noires pour un look plus élégant. Enfin, portez un bonnet tricoté blanc pour ajouter une touche agréable.

Gilet écossais rouge avec pull en peluche gris

gilet à carreaux rouge pull teddy gris
la source

Un gilet à carreaux est également très beau avec un sweat-shirt. Dans ce cas, cependant, le sweat-shirt est un sweat-shirt très unique avec un col rond en peluche gris. Associez-le à un gilet à carreaux rouge et noir et à un jean skinny blanc pour un look élégant et rafraîchissant. Pour les chaussures, vous pouvez porter des sandales nues pour ajouter une touche féminine.

Gilet en mousseline à carreaux rouge, noir et blanc avec un t-shirt à manches longues blanc

gilet en mousseline de soie à carreaux rouge noir blanc t-shirt à manches longues blanc
la source

À première vue, ce gilet ressemble à un autre gilet à carreaux rouges. Mais si vous regardez attentivement, il s’agit en fait d’un gilet en mousseline à carreaux qui peut ajouter une touche d’élégance à votre tenue décontractée. Il est associé à un t-shirt blanc moulant à manches longues, un jean très déchiré et des bottes hauteur genou en cuir marron.

Gilet long rouge et noir avec chemise en chambray lavé

gilet long rouge et noir avec une chemise en chambray lavé
la source

Voici une démonstration intéressante sur la façon de coiffer un gilet à carreaux avec une tenue déjà élégante. La tenue se compose d’une chemise en chambray délavée bleu clair, d’un jean boyfriend déchiré et de bottines à lacets noires. Cela aurait l’air vraiment bien si vous vous êtes arrêté là. Mais pour faire passer la tenue au niveau supérieur, vous pouvez porter un long gilet à carreaux rouge et noir.

Portez-le avec un pull à col montant gris Heather et un jean skinny noir

pull gris chiné à col cam, jean skinny noir
la source

Pour un look magnifique et féminin, vous pouvez porter un gilet à carreaux rouge et noir sur un pull gris avec un col montant. Portez un jean skinny noir et une paire de bottes de combat en cuir marron pour ajouter un peu de résistance à ce look mignon et magnifique.

Robe chemise en crêpe et écossais vert

Robe chemise en crêpe et écossais vert
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée et élégante construite autour d’une robe t-shirt à manches longues en crêpe. Associez-le à un gilet en crêpe à carreaux et à des leggings noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir marron pour compléter ce look unique et chic.

Gilet à carreaux noir et blanc sur un long pull gris et des leggings

Gilet à carreaux noir et blanc sur des guêtres de pull longues grises
la source

Pour un look plat mais beau, vous pouvez porter un gilet à carreaux noir et blanc sur un pull gris. Associez ces pièces à des leggings noirs et des bottes en cuir marron pour un look décontracté et joli.

Voici quelques idées de tenues de gilets à carreaux décontractés et magnifiques que je viens de partager avec vous. Ils sont très faciles à retirer. Essayez-le et amusez-vous à le faire.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*