Accueil / la tenue / Comment porter un débardeur à dos nageur
Comment porter un débardeur à dos nageur

Comment porter un débardeur à dos nageur

Vous souvenez-vous de l’article dans lequel j’ai écrit sur les vêtements essentiels et nécessaires que chaque fille devrait avoir dans son placard? Permettez-moi de vous rafraîchir la mémoire Certains de ces vêtements sont un blazer bleu foncé, des bottines, un trench-coat, etc. Aujourd’hui, nous allons voir comment coiffer un vêtement essentiel – le débardeur à dos nageur.

Le débardeur Racerback est un excellent vêtement d’été que vous adorerez porter. Il a la coupe dos nageur, c’est comme ça qu’il tire son nom. Cet incontournable est sexy et fluide. D’autre part, il est fait d’un matériau élastique afin que vous puissiez le porter pendant l’exercice.

Dans cet article, je vais vous montrer comment porter votre débardeur à dos nageur lorsque vous voulez aller prendre un verre décontracté ou aller à la gym. Avant de commencer avec les idées de tenues, je vais juste écrire quelques mots sur le choix du bon soutien-gorge lorsque vous portez votre débardeur à dos nageur.

Choisir le bon soutien-gorge

Lorsque vous portez votre débardeur à dos nageur, vous constaterez qu’une grande partie de votre dos et de votre haut est exposée. C’est pourquoi il est important que vous choisissiez le bon sport ou un soutien-gorge différent. Remarque: vous pouvez rendre la tenue encore plus intéressante!

Soutien-gorge débardeur dos nageur
la source
Portez un soutien-gorge à bretelles noir sous le débardeur blanc à dos nageur pour un grand contraste. Assurez-vous de prendre le soutien-gorge avec plusieurs bretelles.

Soutien-gorge débardeur dos nageur
la source
Si vous souhaitez porter un soutien-gorge de sport pour votre entraînement, donnez l’impression que vous avez acheté le débardeur Racerback avec. Ce soutien-gorge blanc se marie parfaitement avec le débardeur dos nageur en coton gris.

Débardeur décontracté à dos nageur

Jupe crayon débardeur dos nageur
la source

Si vous aimez vous habiller en monochrome et surtout aimez le combo noir et blanc, voici une tenue pour vous. Il se compose d’un débardeur blanc à dos nageur et d’une jupe crayon noire. L’ensemble du look est magnifique et peut être porté de jour comme de nuit. Combinez-le avec de superbes sandales à talons hauts ou des orteils pointus.

Débardeur dos nageur casual noir
la source

Ce sont des vêtements d’été parfaits. Vous vous sentirez belle dans ce débardeur à dos nageur noir et ce short en jean. Lorsqu’il fait chaud, laissez le réservoir fluide et non extensible autour de votre corps. Comme vous pouvez le voir, les rayures sur le soutien-gorge sont visibles, mais elles rendent cette tenue encore plus attrayante.

Débardeur Racerback gris
la source

Vous êtes conscient de ce type de situations: il vous suffit de vous habiller et de prendre un café ou un brunch rapide. Dans de tels cas, cette tenue peut être votre meilleure amie. Il suffit de mettre votre haut à dos nageur gris, un jean gris fin et le tout avec une pochette noire super cool.

Fond de cloche de réservoir Racerback
la source

Si vous pensiez que le débardeur à dos nageur était uniquement réservé aux tenues sportives, découvrez ce combo de tenues. C’est plus élégant et chic que vous ne l’imaginiez, non?
Portez votre débardeur préféré avec le bas cloche noir pour un combo tueur. Vous pouvez l’associer à des talons aiguilles à bout pointu ou à des bottines.

Débardeur dos nageur noir
la source

Ceci est un autre exemple de la façon dont les réservoirs à dos nageur peuvent être superbes dans des combinaisons de tenues élégantes et plus sophistiquées. La tenue entièrement noire est parfaite pour les fêtes en plein air, les cocktails ou tout simplement tous les jours. C’est un look excellent et trapu que vous pouvez recréer très facilement.

Débardeur à dos nageur élégant
la source

Ce haut court a un dos nageur très astucieux. Le dos de ce haut semble croisé et a un dos ouvert. C’est très chic et convient aux occasions plus élégantes. Portez-le avec le pantalon taille haute pour les occasions formelles ou avec un jean pour un look extra casual.

Débardeur dos nageur bretelles élégantes
la source

Un joli haut mérite un joli dos nageur. Ce réservoir a l’air excitant et élégant. Vous pouvez le porter lors d’occasions spéciales ou avec un joli cardigan pour un dîner avec votre ami. Combinez-le avec une superbe bride ou des sandales à lacets.

Débardeur dos nageur bleu
la source

Se sentir à l’aise en vacances tout en étant prêt à poser pour des photos est un must. Vous pouvez le faire avec cette tenue. Associez la superbe jupe longue jaune au débardeur bleu foncé à dos nageur. Vous pouvez le porter avec un sac marron et des chaussures plates colorées.

Débardeur sportif à dos nageur

Débardeur dos nageur Olive
la source

Cette tenue est géniale et vous rendra élégante et belle même lorsque vous êtes dans la salle de sport. Et nous savons tous combien il est difficile d’y parvenir.
Le crop top vert olive est associé à des leggings marron pour un look particulièrement sportif. Combinez-le avec le soutien-gorge de sport pour un look super excitant de votre débardeur à dos nageur.

Débardeur dos nageur rose pâle
la source

Cette tenue est une combinaison parfaite de deux couleurs pastel – rose tendre et chocolat brun. Le legging et le débardeur à dos nageur vont parfaitement ensemble. Le haut rose tendre est fait d’un matériau extensible qui vous aide à faire de l’exercice.

Débardeur dos nageur violet
la source

Une autre combinaison de couleurs pastel qui fera de vous la fille la plus stylée de la salle de sport! Combinez votre débardeur à dos nageur avec les leggings gris. Concevez votre haut avec le soutien-gorge de la même couleur que vos leggings.

Débardeur à dos nageur croisé
la source

Si vous voulez avoir un look unique dans votre salle de sport ou votre cours de yoga, tout ce que vous avez à faire est d’apporter un superbe débardeur à dos nageur. J’ai donc le bon pour vous aider à atteindre cet objectif.
Ce débardeur gris à dos nageur a le détail intéressant en trou de serrure qui vous donne un look très élégant et unique. Portez-le avec le legging noir ou violet et le soutien-gorge multi bretelles noir.

J’ai créé ce guide de style pour vous aider à choisir la meilleure combinaison pour votre débardeur à dos nageur. Vous l’avez probablement dans votre placard. Je pense qu’il est temps pour vous de le porter à nouveau.

Peu importe comment vous le portez, vous aurez l’air super cool. Si vous voulez le porter à la salle de sport, choisissez le bon legging et le soutien-gorge intéressant pour un look super sportif. D’un autre côté, si vous voulez avoir l’air élégant et un peu sophistiqué, optez pour les coupes que je vous ai montrées et vous ne vous tromperez pas.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*