Accueil / la tenue / Comment porter un coupe-vent noir
Comment porter un coupe-vent noir

Comment porter un coupe-vent noir

Le coupe-vent noir ne semble vraiment rien de spécial à première vue. Mais quand vous saurez comment le coiffer, vous comprendrez qu’un look discret n’a rien à voir avec une mauvaise apparence. En effet, il y a des moments où l’on veut avoir l’air réservé et au-dessus de la moyenne en même temps. Par exemple, vous voudrez peut-être faire cela lorsque vous faites du shopping, faites du shopping, courez vite ou faites du jogging. Pour vous aider à le coiffer correctement, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de coupe-vent noires à partager avec vous. Regardons-les maintenant.

Coupe-vent noir avec t-shirt blanc à encolure dégagée et short de course


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues décontractées et sportives avec une tenue d’entraînement sexy discrète. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un coupe-vent noir avec un débardeur de sport échancré blanc. Combinez-les avec un short de course noir. Pour les chaussures, portez une paire de baskets basses blanches pour compléter le look.

Coupe-vent noir avec polo et jean mom bleu

coupe-vent noir avec polo et jean mom bleu
la source

Pour façonner cette tenue de rue élégante et discrète, voici ce que vous voulez faire. Il suffit de porter un coupe-vent noir sur un polo noir. Associez-le à un jean mom bleu et une ceinture en cuir noir. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures. C’est sûr que c’est assez bon comme tenue d’épicerie.

Coupe-vent noir avec pull à col montant gris et jean skinny

coupe-vent noir avec pull à col montant gris et jean skinny
la source

Pour obtenir cette fantastique tenue décontractée professionnelle noire et grise, vous pouvez porter un pull en maille ample gris et un coupe-vent noir. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Portez un sac à dos en cuir noir pour compléter la tenue d’une manière cool et jeune.

Coupe-vent noir coupe courte avec pantalon de jogging graphique

coupe-vent noir court avec pantalon de jogging graphique
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air un peu sexy et même nerveux, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce look, portez un t-shirt moulant court blanc avec un coupe-vent court noir. Associez-les à un pantalon de jogging graphique noir. Enveloppez cette tenue cool avec une paire de chaussures de course noires et blanches.

Coupe-vent noir oversize avec débardeur court gris

coupe-vent noir oversize avec débardeur court gris
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont en pleine forme, voici une excellente tenue de rue qui vous permettra de montrer votre silhouette de manière subtile et naturelle. Il suffit de porter un coupe-vent noir surdimensionné avec un débardeur court à encolure dégagée gris. Associez-les à un jean skinny noir et à une conversation haute blanche.

Coupe-vent tunique noir avec pantalon de course en coton gris par Heather

coupe-vent tunique noire avec collants en coton gris chiné
la source

Pour réaliser cette belle et rafraichissante tenue, voici ce que vous souhaitez faire. Portez un débardeur de sport blanc avec un coupe-vent moulant pour avoir l’air aéré. Associez ces pièces à des collants de course en coton gris. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course noires et blanches pour compléter la tenue.

Coupe-vent noir et blanc avec gilet rouge

Coupe-vent noir et blanc avec gilet rouge
la source

C’est une tenue sexy très attrayante et discrète qui vous fera vraiment vous démarquer de la foule dans un lieu de rencontre décontracté. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un coupe-vent blanc, noir et rouge sur un débardeur court rouge avec une bretelle spaghetti. Associez ces pièces avec un jean mom bleu clair et des baskets blanches pour compléter le look.

Coupe-vent noir avec t-shirt graphique blanc et jean skinny taille haute

coupe-vent noir avec t-shirt graphique blanc et jean skinny taille haute
la source

Pour obtenir cette tenue de rue sexy et discrète qui vous permet de montrer des courbes, vous pouvez porter un t-shirt court blanc avec un coupe-vent noir par-dessus. Associez-les à un jean super skinny bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noir pour un look élégant et mince.

Coupe-vent surdimensionné noir avec pantalon slim en nylon assorti

coupe-vent noir surdimensionné avec pantalon en nylon ajusté assorti
la source

Pour former cette tenue tout noire élégante et décontractée, vous pouvez porter un débardeur de sport moulant noir avec un coupe-vent surdimensionné noir. Combinez-les avec un pantalon de jogging en nylon noir slim fit. Pour les chaussures, portez une paire de chaussures de course noires pour donner littéralement à ce look noir.

Veste noire et blanche avec t-shirt et short de course

Veste noire et blanche avec t-shirt et short de course
la source

Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter un coupe-vent blanc et noir légèrement surdimensionné sur un t-shirt blanc coupe décontractée pour de jolies couches. Combinez-les avec un short de course noir. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de chaussures de course noires et blanches pour compléter la tenue avec style.

Crop top blanc avec coupe-vent noir et jean skinny boutonné taille haute

top court blanc avec coupe-vent noir et jean skinny retroussé
la source

Dans le monde de la mode d’aujourd’hui, il y a une ligne très fine entre le sport et le sexy avec réserve. Comme vous pouvez le voir sur cette tenue, un haut court simple qui vous permet de montrer un peu de peau peut déjà vous rendre très attrayant tout en restant naturel et sportif. Pour façonner cette tenue simple mais fantastique, vous pouvez simplement porter un t-shirt court blanc avec un coupe-vent noir slim fit. Associez-les à un jean skinny taille haute noir à boutons. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de baskets blanches pour compléter le look charmant et accessible.

Veste surdimensionnée avec t-shirt blanc et jean skinny bleu

veste oversize avec t-shirt blanc et jean skinny bleu
la source

Pour obtenir ce look de rue aéré et décontracté, parfait pour les sorties décontractées, vous pouvez simplement porter un coupe-vent noir surdimensionné sur un t-shirt blanc. Associez-les à un jean skinny bleu clair et des baskets blanches pour compléter le look cool.

Coupe-vent noir, blanc et rouge avec jean skinny raccourci

coupe-vent noir blanc et rouge avec un jean skinny court
la source

Pour obtenir ce look jeune et coloré, il suffit de porter un t-shirt blanc avec un coupe-vent noir, rouge et blanc sur le dessus. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de baskets noires et blanches pour compléter la tenue.

Voici les idées de tenues de coupe-vent noires qui peuvent vous aider à avoir fière allure. Essayez-les et vous les adorerez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*