Accueil / la tenue / Comment porter un costume rouge
Comment porter un costume rouge

Comment porter un costume rouge

La couleur rouge est une couleur difficile pour certaines personnes. Mais en fait, lorsque vous le combinez avec quelques pièces simples, les choses peuvent devenir plus faciles et vous avez de bien meilleures chances de l’enlever. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment porter le costume rouge super flashy et chic. Ce n’est pas exactement le type de costumes que vous porteriez au bureau. Vous voudrez peut-être les porter lors de cocktails plutôt que de porter des costumes pour un look unique et légèrement unisexe. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de costume rouge. Regardons-les maintenant.

Costume rouge avec t-shirt graphique gris et collier tendance


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues super chaudes, je vais commencer par vous montrer une tenue relativement décontractée que vous voudrez peut-être porter lors d’un cocktail. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une veste de costume décontractée rouge avec un t-shirt graphique gris pour le haut. Portez-le avec un pantalon large rouge, des ballerines noires et un collier doré pour compléter le look.

Costume rouge avec encolure dégagée et col noir

costume rouge avec encolure dégagée et col noir
la source

Pour obtenir ce look noir et rouge attrayant, vous pouvez porter un chemisier en mousseline à encolure dégagée noire, un tour de cou noir et une veste de costume rouge pour le haut. Associez-les à un pantalon à la cheville droit rouge. Portez une paire de bretelles en daim noires à bout pointu pour que les chaussures complètent la tenue.

T-shirt graphique blanc avec veste de costume rouge et pantalon assorti

t-shirt graphique blanc avec veste de costume rouge et pantalon assorti
la source

C’est ainsi que vous pouvez avoir l’air mince et aéré lors d’un cocktail. Pour le haut, portez un t-shirt graphique blanc avec une veste de costume rouge. Associez-les à un pantalon large rouge. Portez une paire de bretelles noires à bout ouvert pour les chaussures. Terminez en portant une pochette noire pour compléter la tenue.

Veste de costume rouge sans chemisier

veste de costume rouge sans chemisier
la source

Pour réaliser cette tenue de cocktail sexy, l’astuce est de porter un costume sans porter de chemisier sous votre veste. Dans le détail, vous pouvez simplement porter une veste de costume slim rouge avec un pantalon slim rouge. Associez-les à un sac à main noir et à des talons hauts à bout pointu crème pour compléter le look.

T-shirt noir avec une encolure ronde, un costume rouge et des talons à lanières avec des orteils ouverts

t-shirt noir à encolure ronde, costume rouge et talons à lanières à bout ouvert
la source

Pour obtenir ce beau et élégant look noir et rouge, vous pouvez porter un t-shirt noir à col rond slim fit avec une veste de costume rouge sur le dessus. Associez-les à un pantalon slim rouge. Portez une paire de talons hauts noirs avec des bretelles ouvertes pour les chaussures pour emballer la tenue élégamment et mince.

Blazer rouge avec pantalon à la cheville assorti et t-shirt à manches longues blanc

blazer rouge avec pantalon à la cheville assorti et t-shirt blanc à manches longues
la source

Pour créer cette tenue minimaliste qui vous démarquera de la foule lors d’un cocktail, vous pouvez porter un t-shirt blanc à encolure dégagée et une veste de costume rouge sur le dessus. Associez-les à un short slim rouge assorti. Assortis cette tenue avec une paire de des chaussures en cuir à bout pointu noires.

Costume rouge avec des talons noirs et pas de chemisier

suite rouge avec des talons noirs et pas de chemisier
la source

Ceci est une démonstration parfaite de la façon de paraître unisexe et sexy en même temps pour un événement formel. Vous pouvez également porter une veste de costume ajustée rouge sans porter de chemisier en dessous. Associez-le à un jean slim rouge à la cheville. Portez une paire de des talons hauts en cuir noirs pour les chaussures pour compléter la tenue avec élégance.

Blazer rouge avec un chemisier en mousseline de soie rose clair et une pochette

blazer rouge avec chemisier en mousseline rose clair et pochette
la source

Pour être belle et distinguée, c’est une bonne idée d’ajouter du rose à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt en mousseline de soie rose pâle avec une veste blazer rouge sur le dessus. Associez-les à un pantalon slim rouge. Portez une paire de talons pointus rose clair pour que les chaussures soient féminines et élégantes.

Veste de costume rouge à double boutonnage avec pantalon évasé et bout ouvert

veste de costume rouge à double boutonnage avec pantalon évasé et talons ouverts
la source

Cette tenue montre comment certains petits détails astucieux peuvent vous rendre plus unique. La veste de costume ici est une veste rouge avec un détail croisé. Associez-le à un pantalon évasé rouge pour un look mince et grand. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons noirs avec une bride ouverte aux orteils pour compléter la tenue épurée et élégante.

Veste de costume en velours rouge avec mini-jupe taille haute assortie

veste de costume en velours rouge avec mini-jupe taille haute assortie
la source

Pour être encore plus belle et plus profonde, choisir un costume en velours rouge est une bonne idée. Plus en détail, vous pouvez personnaliser cette tenue en portant un top à col rond noir et une veste de costume en velours rouge. Associez-le à une mini-jupe en velours rouge. Portez une paire de ballerines noires pour les chaussures pour compléter cette tenue incroyable.

T-shirt noir à encolure dégagée et veste de costume slim rouge

t-shirt noir à encolure dégagée et veste de costume rouge ajustée
la source

Pour avoir l’air élégant et minimaliste, c’est ce que vous pouvez faire pour un bal ou un cocktail. Pour le haut, portez une veste de costume rouge avec un t-shirt noir à encolure dégagée. Associez-les à un pantalon de costume ajusté rouge. Portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour que les chaussures aient l’air extra hautes et minces.

Chemise boutonnée rayée bleue et blanche avec un costume rouge

chemise rayée bleue et blanche avec boutons et costume rouge
la source

C’est une tenue assez rafraîchissante à porter pour un cocktail. En plus, portez une chemise à rayures verticales bleue et blanche avec des boutons et une veste de costume rouge. Associez-les à un pantalon de costume droit rouge et une ceinture en cuir noir. Portez des mocassins à talons noirs pour ajouter une touche élégante à votre look.

Costume slim rouge foncé avec pantalon évasé

Costume slim rouge foncé avec pantalon évasé
la source

Pour un look élégant et sophistiqué, vous pouvez simplement porter une veste de costume rouge foncé avec un pantalon évasé assorti. Pense à porter une paire de des ballerines à plateforme noires pour compléter ton look.

Voici les idées de tenues de costume rouge que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et voyez si vous aimez ces façons uniques de vous habiller pour des cocktails.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*