Accueil / la tenue / Comment porter un costume d’église
Comment porter un costume d’église

Comment porter un costume d’église

Aujourd’hui, je vais parler d’un sujet très intéressant et spécial. Je vais parler de la façon de coiffer le costume d’église, quelque chose que seuls certains d’entre vous devront peut-être porter. Le terme costume d’église est en fait un terme assez large. Cela signifie essentiellement un costume élégant, soigné et suffisamment propre pour être porté dans une église. Habituellement, il se présente sous la forme d’un tailleur jupe ou d’un tailleur pour que vous puissiez exprimer le côté féminin en vous-même. Ce n’est pas si difficile à coiffer ou à décoller du tout. Pour rendre les choses encore plus faciles, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de costume d’église pour vous. Plongeons-nous.

Costume d’église blanc avec talons hauts assortis


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues soignées et propres, je vais commencer par vous montrer une tenue d’église minimale blanche. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter une robe blazer église blanche comme pièce maîtresse de la tenue. Associez-le à une paire de talons hauts à plateforme blanche pour compléter cette tenue épurée et minimaliste.

Veste de costume blanche avec jupe midi et gants

veste de costume d'église blanche avec jupe moyenne et gants
la source

Passons maintenant à une tenue d’église plus formelle. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une veste de costume blanche avec un chemisier en soie blanc et une jupe crayon midi blanche pour un look élégant et pur. Vous voudrez peut-être même porter des gants pour souligner la sensation pure. Associez-les à des chaussures plates à paillettes argentées pour un look un peu plus accrocheur.

Tailleur jupe église blanche avec chapeau et pochette

tailleur jupe église blanche avec chapeau et sac à main
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas encore ce qu’une église peut en faire, cette image en est une parfaite représentation. Pour façonner ce look formel d’église, vous pouvez porter une veste de costume d’église blanche avec un chemisier et une jupe midi assortis. Combinez-les avec un chapeau d’église blanc. Terminez en portant une paire de talons blancs pour terminer la tenue proprement et élégamment.

Blazer slim blanc avec jupe mi-longue assortie à coupe droite

blazer slim blanc avec jupe mi-longue assortie à coupe droite
la source

C’est une tenue toute blanche très simple et propre que vous voudrez peut-être porter à l’église. Pour façonner cette tenue, vous pouvez porter un chemisier blanc avec une coupe blanche et une veste de costume courte. Associez-le à une jupe midi droite blanche assortie. Pour les chaussures, une paire de talons blancs ou rose clair pour garder le thème simple cohérent.

Costume d’église en tweed à carreaux noir et jaune clair avec chapeau assorti

costume d'église en tweed à carreaux noir et jaune clair avec chapeau assorti
la source

Bien que porter quelque chose de blanc à l’église soit une excellente idée, il peut parfois être amusant d’ajouter de la variété à votre jeu de tenue. Par exemple, vous voudrez peut-être porter une veste de costume en tweed à carreaux noir et jaune clair avec une jupe mi-longue assortie à la place. Combinez-les avec un chapeau d’église assorti et des talons pointus noirs pour compléter cette tenue d’église unique et élégante.

Costume d’église jaune citron avec jupe midi et chapeau doré

Costume d'église jaune citron avec jupe midi et chapeau doré
la source

Pour avoir l’air plus gai à l’église, c’est une bonne idée de porter quelque chose de jaune. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter une veste de costume église jaune doré avec une jupe mi-longue coupe droite jaune assortie. Associez-les à un chapeau d’église doré pour un look joyeux et brillant. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons jaunes assortis pour compléter le look amusant.

Blazer cache-cœur jaune clair avec jupe mi-longue et chapeau d’église

Blazer cache-cœur jaune clair avec jupe mi-longue et chapeau d'église
la source

Il s’agit d’une tenue d’église légèrement ludique qui a toujours l’air assez soignée et élégante pour être appropriée. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un blazer cache-cœur jaune clair avec une jupe mi-longue assortie. Combinez-les avec un chapeau d’église jaune clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons roses rougissants pour compléter la tenue.

Tailleur jupe blanche à talons roses et chapeau d’église

tailleur jupe blanche à talons roses et chapeau d'église
la source

Ceci est une tenue d’église propre et pure. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une veste de costume blanche avec de subtils détails en dentelle. Associez-le à un chemisier blanc et une jupe midi blanche. Vous pouvez porter une paire de talons pointus en or rose pour les chaussures. Enfin, portez un chapeau d’église blanc pour compléter la tenue.

Veste de costume rouge Church avec robe débardeur midi

veste de costume église rouge avec robe midi
la source

Pour obtenir ce look pointu et joyeux, vous pouvez porter une veste d’église rouge avec une taille froncée et une robe fourreau midi rouge assortie. Notez qu’il y a une épingle en argent astucieuse à la taille qui vous aidera à paraître extra mince et élégante. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de talons hauts rose clair pour compléter le look.

Veste de costume blanche à manches cloche Church avec jupe mi-longue en queue de poisson grise

veste de costume église blanche à manches cloche et jupe mi-longue grise à queue de poisson
la source

Pour réaliser cette tenue d’église élégante et attrayante, vous pouvez porter une veste de costume d’église slim blanche avec une jupe en queue de poisson grise en soie midi. Cette combinaison vous donne un aspect particulièrement mince et élégant. Portez-le avec un chapeau d’église blanc et des talons pointus en cuir blanc pour compléter le look.

Costume d’église noir avec un grand chapeau souple

costume d'église noir avec grand chapeau souple
la source

Dans certains pays, il est normal de porter du noir à l’église, dans certains pays, ce n’est pas acceptable. Pour ceux d’entre vous qui peuvent porter du noir à l’église, vous pouvez porter ce costume d’église rock noir avec un grand chapeau souple noir. Portez-le avec une paire de talons pointus noirs et un portefeuille à fleurs noir pour compléter le look.

Veste de costume Gold Church avec jupe mi-longue assortie avec ourlet à volants

veste de costume église dorée avec jupe mi-longue assortie avec ourlet à volants
la source

Pour un look rafraîchissant et gai, vous pouvez porter une veste de costume jaune doré à manches cloche et une jupe midi en soie jaune assortie avec un ourlet à volants. Associez-les à une paire de talons pointus rose clair pour compléter la tenue d’une manière propre et distinguée.

Costume d’église avec imprimé or et noir et sandales à lanières blanches

Costume d'église en or et noir avec des talons à lanières blancs
la source

Pour un look unique et légèrement ludique, vous pouvez porter ce costume d’église rock imprimé or et noir. Associez-le à un chapeau d’église gris. Pour les chaussures, vous pouvez porter des bretelles blanches à bout ouvert pour compléter la tenue.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de costume d’église que je viens de vous présenter. Essayez-les pour votre prochain événement à l’église.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*