Accueil / la tenue / Comment porter un chemisier noué sur le devant
Comment porter un chemisier noué sur le devant

Comment porter un chemisier noué sur le devant

En règle générale, vous souhaitez porter une chemise boutonnée blanche dans le cadre de votre tenue de travail ou de travail. Bien que cela devrait vous faire paraître assez décent, y a-t-il un moyen de rendre votre tenue un peu plus excitante et unique de temps en temps? La réponse est un oui retentissant, et l’un des moyens les plus simples de le faire est de porter un chemisier noué sur le devant pour remplacer votre chemise boutonnée. Le chemisier à nouer sur le devant peut être livré sous la forme d’un col à nouer, d’un lien à nouer ou simplement d’un chemisier court DIY noué. Maintenant, juste pour vous montrer comment les coiffer tous, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemisier à cravate pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Chemisier blanc avec cravate à carreaux et jupe crayon noire


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes et chics, laissez-moi d’abord vous montrer une tenue que vous pouvez porter comme tenue semi-formelle pour le travail ou certains événements d’entreprise semi-formels. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc et gris avec des manches cloche à carreaux et une jupe crayon noire au genou. Associez-les à des chaussures plates en daim noir pour un look élégant et propre.

Chemisier noir et blanc avec une cravate à carreaux sur le devant et une mini-jupe avec un ourlet festonné

chemisier à carreaux noir et blanc avec ourlet festonné et mini-jupe
la source

Pour obtenir ce look un peu plus joli et confortable, vous pouvez porter un chemisier à carreaux noir et blanc avec un bouton et un nœud papillon noir. Associez le haut avec une jupe noire avec un ourlet festonné pour une touche particulièrement mignonne. Pour les chaussures, il suffit de porter des talons en daim noir avec des bouts arrondis pour compléter le look.

Chemisier cravate noir avec pantalon rayé gris et blanc à jambes larges

chemisier cravate noir avec pantalon rayé gris et blanc à jambes larges
la source

Pour réaliser cette tenue élégante et légèrement unisexe qui vous rendra particulièrement séduisante au travail, vous pouvez porter une blouse noire avec une patte de boutonnage comme point de mire. Associez-le à un pantalon large rayé gris et blanc. Portez une paire de ballerines noires pour les chaussures pour compléter ce superbe look.

Chemisier en soie à manches courtes et taille nouée bleu avec jean skinny blanc

Chemisier en soie à manches courtes, taille bleue et jean skinny blanc
la source

Voici un autre avant-goût du chemisier à nouer sur le devant. C’est un chemisier bleu royal à manches courtes et soyeux à la taille qui peut vous donner un look élégant et aéré. Associez-le à un jean skinny blanc pour une touche rafraîchissante. Pour les chaussures, il suffit de porter des sandales à talons blanches pour une sensation rafraîchissante.

Chemisier boutonné noué camel avec jean skinny taille haute noir

Blouse camel nouée à boutons et jean skinny noir taille haute
la source

Pour obtenir cette tenue sexy discrète, voici comment bricoler votre chemisier court. Par exemple, vous pouvez simplement porter un chemisier à manches longues noué à la main avec des boutons camel pour révéler juste un peu de peau à votre taille. Associez-le à un jean skinny noir et à des talons noirs avec des brides aux chevilles pour un look grand et mince.

Chemisier à pois blanc et noir avec une cravate à pois et un pantalon haut

chemisier à pois blanc et noir avec une cravate à pois sur le devant et un pantalon haut
la source

Voici un look noir et blanc très intéressant et vintage. Pour le haut, portez un chemisier ample avec une cravate à pois blanche et noire sur le devant. Associez-le à un pantalon chino noir à jambe droite et taille haute. Complète ta tenue avec une paire de des ballerines noires.

Chemisier en mousseline rose blush avec un jean blanc à la cheville

chemisier en mousseline rose rougissant avec jean à la cheville blanc
la source

Pour avoir l’air douillet et féminin, vous voudrez peut-être porter un chemisier fait d’un tissu super doux. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier rose fard à joues ou gris clair avec une cravate en mousseline sur le devant pour donner le ton d’une tenue féminine. Associez le haut avec une paire de jeans skinny blancs. Portez des ballerines roses pour les chaussures pour compléter le look simple.

Chemisier bordeaux à nœud papillon avec bottes hautes en cuir marron

Chemisier bordeaux à nœud papillon avec bottes hautes en cuir marron
la source

Voici une tenue qui peut vous faire paraître chic et mince. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un chemisier ajusté bordeaux avec un col à nouer. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. La pièce la plus importante de ce puzzle est les bottes hautes en cuir marron qui peuvent vous faire paraître grande et mince.

Chemisier blanc avec encolure nouée noire et jean foncé

Blanc avec une cravate noire et un jean foncé
la source

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore de chemisier à cravate blanche, il vaut la peine de réfléchir à quelques façons de faire le vôtre avant d’essayer d’en acheter un. Par exemple, vous pouvez simplement porter un nœud papillon noir avec un chemisier boutonné blanc pour créer votre propre chemisier à cravate. Associez-le à un blazer noir et à un jean skinny bleu foncé. Portez des talons hauts noirs pour compléter le look.

Chemise nouée à rayures verticales bleu clair et blanc avec un jean slim

Chemise nouée à rayures verticales bleu clair et blanc avec un jean slim
la source

Pour un look rafraîchissant et accessible, optez pour la combinaison de couleurs bleu ciel et blanc. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier noué à rayures verticales bleu ciel et blanc avec des boutons. Associez-le à un jean slim blanc. Portez des sandales à lanières nues pour une touche de fraîcheur supplémentaire.

Veste en cuir noir avec chemisier gris et appartements

veste en cuir noir avec chemisier gris et appartements
la source

Pour obtenir ce look cool et élégant, vous pouvez porter un chemisier à cravate gris avec une veste de motard en cuir noir pour le haut. Associez-les à un jean skinny taille haute noir pour un look extra slim. Une paire de des chaussures plates en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Chemise en mousseline blanche et noire à col noué et jean skinny

chemise en mousseline blanche et noire à col noué et jean skinny
la source

Pour un look aéré et décontracté, vous pouvez simplement laisser votre chemisier ouvert. Par exemple, vous voudrez peut-être porter une chemise slim en mousseline de soie blanche avec un nœud papillon noir et ne pas laisser la chemise cachée. Associez-le à un jean skinny noir et des ballerines noires pour compléter ce look minimaliste et séduisant.

Chemisier en soie blanc à col noué et pantalon chino taille haute gris

chemisier en soie blanc à col noué et pantalon chino gris taille haute
la source

Pour obtenir ce look attrayant, vous pouvez simplement porter un chemisier blanc avec une cravate en soie sur le devant et un pantalon chino gris à jambe droite et taille haute. Portez une paire de ballerines noires pour que les chaussures soient propres et féminines.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de chemisier à cravate ci-dessus qui peuvent vous aider à avoir un look un peu différent de votre tenue de chemise à boutons blanche typique. Essayez ces tenues de temps en temps pour vous garder en forme.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*