Accueil / la tenue / Comment porter un chemisier noir
Comment porter un chemisier noir

Comment porter un chemisier noir

Le chemisier noir semble trop courant et populaire pour en parler. Cependant, lorsque vous plongez plus profondément, c’est en fait un très bel article que vous pouvez créer de très jolies tenues qui vous feront paraître grande et mince. Parfois, vous pouvez sous-estimer la chose la plus simple ou les choses auxquelles vous êtes le plus accessible. Mais si vous essayez d’être plus attentif et de vivre l’instant présent, vous découvrirez déjà beaucoup de bonnes choses sur vous-même, tout comme ce chemisier noir qui trône tranquillement dans votre placard. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenue de chemisier noir qui ont été rassemblées. Regardons-les.

Chemisier noir à manches cloche avec jean bleu fin et pochette à imprimé léopard


la source

Comme vous vous en doutez, il s’agit d’une liste d’idées de tenues remplie de tenues discrètes et élégantes. Pour commencer cette liste, laissez-moi vous montrer un look chic et décontracté. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier noir à manches cloche. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Portez une paire de talons à bout ouvert rose clair et une pochette à imprimé léopard pour ajouter une touche chic à votre look.

Chemise noire à manches demi avec un jean skinny bleu clair et des chaussures plates

chemise à manches courtes noire avec un jean skinny bleu clair et des chaussures plates
la source

Ceci est une autre tenue décontractée qui peut vous donner une allure élégante et naturelle. Il suffit de porter un chemisier noir à boutons, un jean skinny bleu clair et une large ceinture en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de mocassins plats en daim noirs. Ajoutez un grand sac à main en cuir pour un look élégant et professionnel.

Chemisier noir semi-transparent à manches courtes avec pantalon court à jambes larges en cuir

chemisier noir semi-transparent à manches courtes avec pantalon court à jambes larges en cuir
la source

Il s’agit d’une tenue très créative qui peut vous donner un look sobre et sexy. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un chemisier noir semi-transparent sur une bralette noire. Associez-les à un pantalon large noir. Portez une paire de chaussettes ras du cou noires et une paire de baskets blanches pour compléter la tenue.

Chemisier blanc à manches demi en mousseline semi-transparent avec jean skinny foncé

chemisier blanc en mousseline semi-transparente à manches mi-longues et jean skinny foncé
la source

Pour obtenir cette tenue sexy et chic parfaite pour un événement d’entreprise, vous pouvez porter un chemisier en mousseline semi-transparente noire pour le haut. Associez-le à un jean skinny noir ou bleu foncé. Portez une paire de des chaussures plates en daim à imprimé léopard pour un look féminin. Terminez avec un sac à main en cuir noir pour une finition élégante.

Mini chemisier noir avec encolure en V et jean à la cheville déchiré, coupe étroite

mini chemisier noir à encolure en V et jean à la cheville déchiré, coupe étroite
la source

C’est une tenue décontractée et élégante qui peut faire ressortir votre jeune côté. Pour le haut, portez un chemisier noir à manches longues avec un col en V et des manches longues. Associez-le à un jean skinny très déchiré. Associe une paire de des talons hauts en cuir rose clair et noir pour ajouter une touche féminine à ton look.

Blouse boutonnée avec pantalon chino raccourci en crêpe

Chemisier avec boutons et pantalon chino raccourci
la source

Pour créer ce look épuré et élégant, vous pouvez porter une chemise noire avec des boutons comme noyau de la tenue. Associez-le à un pantalon chino raccourci en crêpe taille haute. Portez une paire de des ballerines noires pour un look élégant et élégant. Enfin, ajoutez un grand sac à main en cuir noir pour un look élégant et professionnel.

Chemise boutonnée noire avec un jean bleu foncé et des talons blancs

chemise noire à boutons, jean bleu foncé et talons blancs
la source

Pour un look plus stylé et unisexe, choisissez une chemise noire légèrement oversize avec des boutons. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Avec une paire de talons hauts blancs, vous avez l’air plus rafraîchissant et élégant. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look élégant et attrayant.

Chemise oversize noire avec jean skinny et talons pointus roses

chemise oversize noire avec un jean skinny et des talons pointus roses
la source

Si vous optez pour un chemisier noir avec des boutons et une coupe assortie, il y a de fortes chances que vous ayez l’air grand et mince. Vous pouvez y glisser une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus rose clair pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Chemisier boutonné en soie avec jean large imposant

Chemisier boutonné en soie avec jean haut à jambes larges
la source

Si vous ne voulez porter que du noir, c’est une bonne idée d’avoir votre haut et votre pantalon en tissu avec des textures très différentes pour ajouter de la profondeur au look. Par exemple, vous pouvez porter une chemise en soie noire brillante avec un jean noir taille haute et large. Associez-les à des bottines en cuir à bout pointu noir pour un look plus élégant et unisexe.

Chemise boutonnée rayée noire et gris clair avec un jean skinny blanc

chemise rayée noire et gris clair avec boutons et jean skinny blanc
la source

Voici une tenue très créative. Portez un chemisier rayé noir et gris clair avec des boutons pour le haut. Associez-le à un jean skinny blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes courtes en cuir. Ajoutez un grand sac à main en cuir marron pour compléter le look avec style.

Chemisier à manches courtes épaules dénudées noir avec jean skinny bleu

chemisier noir à épaules dénudées à demi manches et jean skinny bleu
la source

C’est une tenue sexy discrète qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui ont de belles épaules et des clavicules. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier noir à épaules dénudées et l’associer à un jean skinny bleu foncé à poignets. Portez une paire de des ballerines à lanières noires pour un look unique et élégant.

Chemise noire avec jupe-short grise et bottines à talons hauts

chemise noire avec jupe-short grise et bottines
la source

C’est une tenue super chic qui vous fera vraiment vous démarquer de la foule. Vous pouvez porter un chemisier noir avec une jupe-short à blocs de couleur blanche et grise. Pour les chaussures, portez une paire de bottines à talons en cuir noires pour un look super slim et cool.

Haut à manches longues avec trou de serrure et pantalon chino à la cheville

Haut à manches longues avec trou de serrure et pantalon chino à la cheville
la source

Pour un look équilibré et un peu sérieux, vous pouvez porter un chemisier à manches longues noir avec une ouverture de serrure et un pantalon chino noir à la cheville. Une paire de des talons compensés en daim noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Voici les idées de tenues de chemisier noir que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et voyez si elles vous font paraître mince et mince comme elles sont censées le faire.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*