Accueil / la tenue / Comment porter un chemisier noir et blanc
Comment porter un chemisier noir et blanc

Comment porter un chemisier noir et blanc

Pour avoir l’air artistique et élégant, le chemisier noir et blanc est un élément simple qui peut vous aider. C’est en fait une large catégorie qui peut prendre de nombreuses formes différentes comme la blouse à pois, la blouse à rayures et la blouse à nœud papillon. Autour d’eux, vous pouvez créer des tenues attrayantes allant du vintage au chic. En prime, il est généralement très facile à coiffer et à décoller. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemisier noir et blanc pour vous montrer. Plongeons-nous.

Chemisier à manches trois-quarts imprimé noir et blanc avec jean skinny

chemisier à manches trois-quarts imprimé noir et blanc avec jean skinny
la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues attrayantes et artistiques, je commencerai par une tenue décontractée simple et sobre. Pour le haut, il suffit de porter un chemisier à motifs noir et blanc. Associez-le à un jean skinny blanc pour un look élégant et rafraîchissant. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de chaussures plates en cuir noir et une pochette en cuir noir pour un look chic.

Chemisier à pois blanc et noir avec mini-jupe en similicuir


la source

Pour avoir l’air vintage et stylé à la fois, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, il suffit de porter un chemisier à pois blanc et noir. Associez-le à une mini-jupe évasée noire en similicuir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noires à bout ouvert pour compléter la tenue.

Chemisier à manches longues rayé noir et blanc avec pantalon chino

chemisier à manches longues rayé noir et blanc avec pantalon chino
la source

C’est une tenue très épurée et élégante qui peut vous donner un look décontracté et chic. Pour donner forme à la tenue, vous pouvez porter une chemise à manches longues à rayures noires et blanches avec des boutons. Associez-le à un pantalon chino slim noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour compléter la tenue avec élégance.

Chemisier nœud papillon blanc et noir avec veste à carreaux bleue

chemisier nœud papillon blanc et noir avec veste à carreaux bleue
la source

Il est très tendance et attrayant de porter un chemisier à manches longues blanc avec des boutons qui vient avec un grand nœud papillon avec un ruban noir. Vous pouvez même porter une veste en nylon à carreaux bleu par-dessus pour un look décontracté et chic. Pour le reste du look, vous pouvez porter un jean skinny bleu foncé et une paire de bottines en cuir à bout pointu marron jaunâtre pour compléter le look super cool.

Chemisier à pois noir et blanc avec un jean skinny

chemisier à pois noir et blanc avec un jean skinny
la source

Pour créer ce look vintage, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie noir et blanc à pois et un collier en or pour le haut. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Terminez avec un sac à bandoulière en cuir noir pour une finition décontractée.

Blazer noir avec chemisier ceinture blanc et jupe crayon

blazer noir avec chemisier ceinture blanc et jupe crayon
la source

Pour créer ce look business artistique et semi-formel, vous pouvez porter un chemisier slim blanc avec une ceinture noire. Associez-le à un blazer noir. Pour la moitié inférieure de la tenue, vous pouvez porter une jupe crayon noire, des bas noirs et une paire de talons hauts en cuir noir pour un look élégant et mince.

Chemisier à nœud papillon blanc avec mini-jupe taille haute noire

chemisier à nœud papillon blanc avec mini-jupe taille haute noire
la source

C’est un look décontracté professionnel noir et blanc très cool qui est rempli de détails astucieux. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec des boutons et des détails noirs subtils comme un nœud papillon. Combinez le haut avec une mini-jupe noire. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales noires pour un look élégant et rafraîchissant.

Chemisier boutonné rayé noir et blanc avec veste moto en cuir

chemisier rayé noir et blanc avec boutons et veste en cuir
la source

Pour compléter cette tenue décontractée élégante et robuste, vous pouvez porter une chemise à manches longues noire et blanche avec des boutons et une veste motard en cuir noire par-dessus. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de leggings en cuir noir et des pointes en cuir noir pour compléter la tenue avec une touche élégante et sombre.

Chemise boutonnée rayée noire et blanche avec guêtres en cuir

chemise rayée noire et blanche avec boutons et guêtres en cuir
la source

Pour créer ce look décontracté élégant et aérien, vous pouvez porter un chemisier à manches longues rayé noir et blanc avec des leggings en cuir noirs. Associez-les à une paire de chaussures en cuir à bout pointu noir. Ajoutez un sac à bandoulière en cuir noir brillant au mélange pour un look chic et élégant.

Chemisier nœud papillon en mousseline de soie blanc avec mini jupe patineuse noire

nœud papillon blanc en mousseline de soie avec jupe minirater noire
la source

Pour être belle et accessible, c’est une bonne idée de porter une blouse en mousseline de soie blanche accompagnée d’un grand et joli nœud papillon noir. Combinez le haut avec une mini-jupe noire pour rendre vos jambes particulièrement longues et minces. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières nude pour ajouter une touche rafraîchissante au look.

Chemisier rayé noir et blanc avec une mini-jupe jaune moutarde

chemisier rayé noir et blanc avec mini-jupe jaune moutarde
la source

Le secret de ce look élégant et joyeux est l’utilisation de la couleur jaune. En détail, portez un chemisier noué à rayures noir et blanc à manches longues sur le dessus. Associez-le à une mini jupe portefeuille jaune moutarde. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes courtes noires à bout ouvert pour compléter le look.

Chemisier blanc à imprimé en mousseline de soie et jean skinny à chevilles noires

chemisier blanc à imprimé mousseline et jean skinny noir
la source

C’est une tenue très élégante qui est remplie de détails sophistiqués. Le haut est un chemisier en mousseline de soie blanche avec un trou de serrure et des détails imprimés astucieusement noirs. Associez le haut avec un jean skinny noir pour un look grand et mince. Portez une paire de bouts à lanières blancs et pointus pour compléter la tenue.

Chemisier à décolleté blanc et noir et pantalon chino à carreaux

chemisier blanc et noir devant avec un pantalon chino à carreaux
la source

Pour créer ce look noir et blanc artistique et élégant, vous pouvez commencer par le chemisier blanc sur le devant. Associez-le à un pantalon chino à carreaux noir et blanc. Pour les chaussures, portez une paire de talons ouverts noirs pour un look élégant et élégant.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de chemisier noir et blanc ci-dessus. La combinaison de couleurs noir et blanc est juste une belle combinaison qui ne vieillit jamais.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*