Accueil / la tenue / Comment porter un chemisier en jean
Comment porter un chemisier en jean

Comment porter un chemisier en jean

Une pièce cool à porter est le chemisier en denim pour un look élégant et décontracté en même temps. Le grand avantage à ce sujet est que le style est facile et que vous pouvez également faire beaucoup de choses différentes tout en vous attendant à ce qu’il soit beau et naturel. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier en denim bleu avec un jean skinny blanc et des talons noirs pour un look rafraîchissant et élégant. Il n’y a pas beaucoup de meilleures façons de porter un jean skinny blanc. Pour vous montrer des options de style plus cool, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de chemisier en denim pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemisier en denim bleu avec haut à col en V blanc et jean déchiré


la source

Permettez-moi de vous montrer une vraie tenue de garçon pour commencer avec cette liste d’idées de tenues vraiment cool. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt à col en v blanc et une chemise en jean bleue comme si c’était une veste fine. Associez-les à un jean rayé à revers ajusté Blues. Portez une paire de ballerines noires avec vos chaussures pour un look plus élégant.

Chemise boutonnée en denim bleue avec un jean skinny noir

chemise en jean bleu avec boutons et jean skinny noir
la source

Pour obtenir cette tenue belle, élégante et élégante, vous pouvez porter un chemisier en jean boutonné bleu sur un débardeur noir à encolure dégagée pour créer des couches élégantes. Portez un jean skinny noir avec des chevilles pour le bas. Portez une paire de des talons hauts en daim à bout pointu noirs pour un look slim et féminin.

Chemise boutonnée bleue avec jean slim déchiré à revers

chemise bleue à boutons et jean côtelé avec poignets et coupe slim
la source

Pour obtenir ce look décontracté simple et rafraîchissant, vous pouvez porter une chemise en jean bleu clair avec des boutons pour le haut. Associez-le à un jean slim bleu clair assorti avec des déchirures et des poignets solides. Portez une paire de talons hauts roses et un sac porté épaule en cuir marron pour un look féminin et élégant.

Chemise en jean bleu clair avec jean déchiré noir et bottes hauteur genou à talons camel

Chemise en jean bleu clair avec un jean noir et des bottes hauteur genou à talons camel
la source

Vous n’avez pas toujours à cacher votre chemise en jean. Vous ne pouvez pas le laisser caché comme vous le feriez avec une chemise boyfriend pour un look plus garçon et décontracté. Combinez la chemise avec un jean skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottes à talons en daim camel aux genoux pour compléter la tenue avec style.

Cardigan rose clair avec chemise en jean tunique et bottes en cuir grises

Cardigan rose clair avec chemise en jean tunique et bottes en cuir grises
la source

Une très belle façon de se faire plus aérée est de porter un haut plus long comme un chemisier tunique bleu avec une fermeture boutonnée. Vous pouvez même ajouter une couche supplémentaire en portant un cardigan rose clair pour un look plus élégant et confortable. Associez-les à des leggings noirs et des bottes hautes en cuir gris pour compléter le look.

Chemise en jean boyfriend avec pantalon chino et mocassins noirs

Chemise en jean boyfriend avec pantalon chino et chaussons noirs
la source

Pour obtenir ce look décontracté simple et élégant, vous pouvez commencer par la chemise en jean slim bleu clair. Associez-le à un pantalon chino slim marron clair à poignets. Portez une paire de des mocassins en daim noirs pour que les chaussures soient un peu unisexes et ajoutent une touche élégante au look.

Chemisier décontracté bleu avec un jean noir et des bottes

chemisier décontracté bleu avec un jean noir et des bottes à talons hauts
la source

Pour façonner ce look cool et boyish, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un chemisier en denim boyfriend bleu clair déboutonné. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes en daim noires. C’est une tenue parfaite pour les sorties occasionnelles.

Chemise en jean bleu oversize avec jean boyfriend à poignets

Chemise en jean bleu oversize avec jean boyfriend à revers
la source

Voyons maintenant comment vous pouvez créer une chemise en jean de manière artistique. Pour ce faire, vous pouvez ajouter un chapeau de champignons en crêpe au mélange. Pour le reste du look, il suffit de porter un t-shirt blanc avec une chemise en jean bleue et un jean bleu à revers. Portez des mocassins en cuir roses pour parfaire ce look.

Chemise à manches courtes avec boutons et pantalon chino noir avec poignets

Chemise à manches courtes avec boutons et pantalon chino noir avec poignets
la source

Une autre façon d’avoir l’air plus décontracté au travail est de simplement porter une chemise à manches courtes au lieu d’une chemise à manches longues. Par exemple, vous pouvez porter ce chemisier en denim légèrement surdimensionné bleu délavé avec un pantalon chino noir à poignets. Pimentez cette tenue en portant une paire de ballerines bleu roi.

Chemisier en jean bleu royal avec mini-jupe en soie grise

chemisier en jean bleu royal avec jupe minirater de soie grise
la source

Pour façonner ce look séduisant et slim, oublions un instant le jean et le pantalon. Dans le détail, vous pouvez porter un chemisier en jean bleu royal à coupe étroite pour le haut. Associez-les à une jupe minirater grise taille haute pour donner à vos jambes un aspect long et mince. Une paire de des ballerines noires apportera une touche d’élégance à cette tenue.

Chemisier boutonné bleu clair avec jean boyfriend à poignets

Chemisier bleu clair à boutons et jean boyfriend aux poignets
la source

Pour donner forme à cette tenue garçonne et élégante, vous pouvez porter une chemise boyfriend bleu clair avec une fermeture boutonnée et un jean boyfriend bleu clair assorti avec des poignets et une forte déchirure. Ajoutez maintenant un sac à main en cuir noir et une paire de talons hauts noirs à bout pointu pour un look plus élégant et plus mince.

Chemise en jean boyfriend avec jean slim noir

Chemise en jean boyfriend avec jean slim noir
la source

Voici une autre façon simple et cool de paraître élégante et mince. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter une chemise en jean slim bleu délavé avec un top slim. Associez-le à un jean slim noir. Portez une paire de chaussures plates à imprimé léopard pour compléter la tenue avec une touche légèrement sophistiquée.

Chemise en jean bleu à coupe slim et jean skinny blanc

chemise en jean bleu avec une coupe slim et un jean skinny blanc
la source

Pour obtenir ce look simple et rafraîchissant, vous pouvez porter une chemise en jean boutonnée bleue et un jean skinny blanc. Portez une paire de ballerines noires pour compléter son look super propre mais attrayant.

Voici les idées de tenues de chemisier en jean que j’aimerais partager. Vous pouvez simplement les essayer et peaufiner les idées ici et là pour que les tenues vous conviennent encore mieux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*