Accueil / la tenue / Comment porter un chemisier en chiffon blanc
Comment porter un chemisier en chiffon blanc

Comment porter un chemisier en chiffon blanc

Si vous me demandez ce que vous pouvez facilement porter dans une tenue de travail et qui vous rend instantanément plus féminine, la première chose qui vous vient à l’esprit est la blouse en mousseline de soie blanche. Qu’il s’agisse d’une chemise en mousseline avec boutons ou d’un chemisier en mousseline sans boutons, c’est facile à coiffer. Une façon intuitive de le faire est de simplement remplacer la chemise boutonnée blanche par le chemisier en mousseline de soie pour chaque tenue que vous portez. Pour un guide de style plus détaillé et complet, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemisier en mousseline de soie blanche pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemise en mousseline de soie blanche avec un jean skinny et des talons blancs


la source

En fait, je vais commencer par une chemise boutonnée blanche emblématique et une idée de tenue en jean skinny de la liste. Même si la tenue est trop courante, elle reste une tenue chic et intemporelle. Maintenant, vous pouvez le rendre plus intéressant en le tordant un peu. Remplacez simplement la chemise blanche typique par des boutons par la chemise en mousseline de soie blanche. Vous pouvez continuer le sens de l’élégance en portant des talons blancs et un sac à main blanc.

Chemisier en mousseline avec jean skinny blanc et bottines

chemisier en chiffon blanc bottines jeans
la source

Voici une idée de tenue qui comprend un chemisier sans bouton en mousseline de soie blanche. Il suffit de le porter avec un jean skinny blanc et des bottes en daim marron. Notez qu’il existe en fait une ceinture marron assortie aux bottes marron qui fournit la séparation nécessaire entre le chemisier et le jean pour empêcher la tenue de paraître bâclée.

À porter avec une jupe taille haute rose clair et des talons

chemisier en mousseline de soie blanc jupe rose taille haute
la source

Puisqu’un chemisier en mousseline de soie n’est qu’une pièce féminine, il est logique de créer une tenue rose distinguée autour d’elle. Combinez simplement le chemisier avec une mini-jupe rose pâle et des talons de la même couleur rose. Un portefeuille marron irait parfaitement avec la tenue blanche et rose.

Chemisier en mousseline blanc et noir avec pantalon noir

Pantalon skinny en chemisier en mousseline de soie blanc et noir
la source

Ce chemisier a un design noir et blanc plus unique. Étant donné que la majeure partie du chemisier est blanche, les bords sont noirs pour créer une sensation artistique et élégante. Pour le coiffer, vous pouvez simplement continuer à utiliser du noir et du blanc en portant un pantalon slim noir et des talons noirs.

Portez-le avec un jean skinny et des sandales à talons

Jean skinny avec chemisier et poignets en mousseline de soie
la source

Pour une rue causale qui convient particulièrement à l’automne et au printemps, un chemisier en mousseline à manches trois-quarts peut être un excellent choix. Portez-le avec un jean skinny à revers et des sandales à talons marron pour un look minimaliste et aérien.

Blouse en mousseline transparente à motif floral et mini jupe à motif floral

Jupe fleurie en chemisier en mousseline blanche à manches transparentes
la source

Regardez de près l’image et voyez à quel point les couleurs et les textures des pièces fonctionnent parfaitement ensemble. Pour une tenue absolument magnifique, portez un chemisier en mousseline transparent avec une minijupe à fleurs noire et grise. La partie magique réside dans les chaussures, dans lesquelles les ballerines grises avec des rubans noirs se marient parfaitement avec la jupe. Le résultat est tellement rafraîchissant et chic.

Portez-le avec un blazer blanc et un jean déchiré

Chemise en mousseline de soie blazer blanc jean déchiré
la source

Si vous voulez une tenue unisexe et stylée, c’est pour vous. Pour le haut, portez un chemisier blanc avec un bouton en mousseline de soie et un blazer blanc. Pour une paire de jeans déchirés et des talons noirs, ajoutez une paire de jeans déchirés au mélange. Le sentiment élégant du blazer et du jean déchiré forme un contraste intéressant avec le sentiment élégant du chemisier en mousseline de soie. C’est ce qui rend la tenue si unique.

Blouse longue en mousseline avec guêtres en velours

chemisier long en mousseline de soie blanc leggings en velours
la source

Il est très intéressant de voir à quoi ressemblerait une mousseline de soie sur une tenue en velours. Cette tenue montre qu’ils fonctionnent à merveille. Portez un long chemisier en mousseline de soie blanc avec des leggings en velours et des sandales à talons noires pour obtenir ce look aérien et élégant.

Blouse en jean skinny et en mousseline avec superposition transparente

Blouse en jean skinny superposition transparente
la source

Je vous ai montré quelques idées de tenues liées aux jeans déchirés. Cela a l’air assez élégant, mais vous serez surpris de voir à quel point un jean skinny sans déchirure peut être meilleur lorsqu’il s’agit de le porter avec un chemisier en mousseline de soie. Regardez cette tenue, vous portez simplement un chemisier en mousseline de soie blanc à manches trois-quarts, un jean skinny bleu marine avec des poignets et des talons marron avec des orteils ouverts. Les trois pièces simples que beaucoup d’entre vous ont en fait dans leur garde-robe s’emboîtent parfaitement. J’imagine qu’un minimaliste se serait habillé comme ça.

À porter avec une jupe crayon noire

jupe crayon noire chemisier blanc
la source

Pour une tenue de travail noire et blanche, tu peux porter un chemisier en mousseline de soie blanc avec une jupe crayon noire et des talons noirs. Ce chemisier en mousseline de soie crée une teinte plus douce par rapport à une chemise boutonnée blanche typique, mais la tenue a l’air professionnelle.

Portez-le avec un pantalon chino gris clair et des mocassins à fleurs

mocassins gris clair à fleurs chino en mousseline de soie
la source

Voici une autre idée de tenue de travail. Vous pouvez combiner le chemisier blanc avec un pantalon chino gris clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter les talons rose clair ou les talons fleuris comme indiqué sur la photo pour un détail un peu plus ludique.

Chemisier en mousseline de soie blanc à manches cloche et jupe-culotte noire

chemisier en mousseline blanc à manches cloche jupe-culotte noire
la source

C’est une bonne tenue si vous avez besoin de vous habiller alors que vous voulez toujours un élément féminin dans la tenue. Portez un chemisier en mousseline à manches cloche, un pantalon noir et des talons noirs pour un look noir et blanc audacieux.

Chemisier en mousseline sans manches avec pantalon de jogging bleu

pantalon de jogging en denim sans manches en chemisier en mousseline de soie
la source

C’est une tenue rafraîchissante bleu et blanc pour le printemps ou l’été. Il suffit de porter un chemisier en mousseline sans manches avec un pantalon de jogging bleu royal. La combinaison de couleurs est donc idéale pour les activités de plein air. Au fait, si vous voulez en savoir plus sur la façon de porter du bleu royal, consultez notre autre blog pour en savoir plus.

Chemisier blanc sans manches avec jean skinny noir

chemisier blanc sans manches jean skinny noir
la source

Cette tenue comprend également un chemisier sans manches en mousseline de soie blanche. Cette fois, cependant, il est associé à un jean skinny noir et des talons noirs, ce qui donne à la tenue un aspect assez sérieux pour le travail.

Le but de la rédaction de cet article de blog est de vous aider à ajouter un peu de variété à votre tenue de travail. Le chemisier en mousseline de soie blanche est si facile à porter dans le cadre de votre tenue de travail. Je suis presque sûr que vous pouvez le faire. Essayez d’utiliser les idées mentionnées ci-dessus comme référence pour bien démarrer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*