Accueil / la tenue / Comment porter un chemisier doré
Comment porter un chemisier doré

Comment porter un chemisier doré

Il y a des moments où vous voulez porter quelque chose qui est un peu exagéré qui peut vous démarquer de la foule. Certains scénarios que vous voudrez peut-être organiser sont des cocktails, des bals de finissants ou d’autres événements formels. Une très bonne option et élégante est de porter le chemisier doré. Il y a des chemisiers en or vraiment accrocheurs qui sont essentiellement métalliques brillants, et il y en a qui sont plus subtils, et ce sont essentiellement des chemisiers jaune doré non brillants. Pour vous montrer comment les coiffer, j’ai dressé pour vous une liste des meilleures idées de tenues de chemisier doré. Regardons-les.

Blouse portefeuille dorée avec jean skinny bleu


la source

Pour commencer la liste des idées de tenues de manière forte et puissante, je vais vous montrer quelle est probablement la tenue la plus brillante de cette liste. Voici un chemisier portefeuille à paillettes dorées qui attire tout simplement l’attention des gens. Associez-le simplement à un jean skinny bleu et des ballerines noires pour compléter le look.

Blouse dorée à encolure ronde et pantalon de costume raccourci noir

chemisier doré à encolure ronde et pantalon de costume noir, taille haute, coupe courte
la source

Pour avoir l’air élégant et naturel lors d’un événement formel, voici une tenue à considérer. Le chemisier ici est essentiellement un haut à col rond en soie à manches longues et doré. Combinez le haut avec un pantalon de costume court noir. Portez des talons pointus rose clair pour une touche féminine.

Blouse dorée avec jupe midi en tulle noire

chemisier doré avec jupe midi en tulle noir
la source

C’est une jolie tenue qui est un peu différente des looks plus agressifs mentionnés ci-dessus. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une blouse dorée avec une jupe midi en tulle noire. Associez-les à des talons en daim noir et or pour compléter la tenue de manière brillante et élégante.

Blouse en soie dorée à manches courtes avec patte de boutonnage et jupe noire

chemisier en soie doré à manches courtes avec boutons et jupe noire
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent essayer de porter une chemise dorée mais qui veulent garder leur allure juvénile au lieu d’avoir l’air trop mature, voici une tenue qui est spécialement pour vous. Vous pouvez simplement porter ce chemisier à manches courtes doré avec des boutons et une mini-jupe noire. Portez des talons à bout ouvert rose clair pour un look féminin et rafraîchissant.

Chemise boutonnée en lin doré avec jean skinny bleu

chemise dorée en lin avec boutons et jean skinny bleu
la source

Voici une blouse dorée non brillante d’aspect très naturel. C’est un chemisier boutonné en lin et a cette sensation aérée que seuls les articles en lin ont. Portez la blouse avec un jean skinny bleu et des talons rose clair pour un look chic et féminin.

Blouse à nœud en ruban de soie dorée avec jupe mi-longue noire

chemisier à nœud en ruban de soie doré avec jupe mi-longue noire
la source

Dans de nombreux cas, ce sont les petits détails qui font passer une tenue à un autre niveau. Par exemple, voici une blouse en soie dorée qui a tellement de détails astucieux dans le dos qui rendent la tenue vraiment très attrayante. Combinez le chemisier avec une jupe midi noire et des talons dorés pour compléter la tenue avec classe.

Chemisier métallisé avec jupe midi moulante verte

Chemisier métallique avec jupe midi moulante verte
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment les tenues habillées et qui ont besoin de préparer une tenue pour un événement d’entreprise lorsque vous ne voulez pas soudainement porter un costume, voici une tenue élégante et puissante qui vous conviendra bien. Portez un chemisier boutonné doré et une jupe mi-longue ajustée verte. Associez-les à des talons noirs pour terminer la tenue avec soin.

Blouse dorée à col rond et manches courtes et mini jupe noire

chemisier doré à manches courtes avec col rond et boutons et mini jupe noire
la source

Pour un look mignon et accrocheur, vous pouvez porter une blouse dorée à manches courtes avec un col rond et une minijupe taille haute noire. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons ouverts roses pour compléter la tenue avec une touche féminine. C’est une tenue jeune qui est parfaite pour un cocktail.

Top à manches courtes avec encolure cascade dorée et mini jupe noire

top à manches courtes doré avec décolleté cascade et mini jupe noire
la source

Voici une autre tenue de cocktail qui a l’air assez simple et naturelle. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un haut doré à manches courtes avec un décolleté cagoule et l’associer à une mini-jupe noire moulante. Associez-les à des talons à lanières noirs avec des orteils ouverts pour compléter la tenue simple d’une manière élégante.

Blouse à sequins dorés à manches cloche et jupe longue plissée évasée noire

chemisier à sequins dorés à manches cloche et jupe longue noire à plis
la source

Habituellement, une tenue dorée n’a pas du tout l’air confortable, mais cette fois, elle a l’air confortable et rafraîchissante grâce à la coupe et aux pièces avec lesquelles elle est associée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier à manches cloche doré et une jupe longue plissée noire. Associez-les à des talons à bout ouvert argentés pour les combiner parfaitement avec le chemisier.

Chemisier à manches longues jaune vif avec jean évasé bleu

chemisier à manches longues jaune vif avec un jean évasé bleu
la source

Parfois, une couleur jaune très claire peut également être considérée comme une couleur or. Par exemple, voici un chemisier jaune vif avec des boutons qui ressemble presque à un chemisier doré. Vous pouvez l’associer avec un jean évasé bleu et des bottes noires pour un look mince et grand.

Blouse sans manches en dentelle dorée avec mini-short blanc

Blouse sans manches en dentelle dorée avec mini-short blanc
la source

Pour un look rafraîchissant et chic, vous pouvez porter un chemisier sans manches doré avec de subtils détails en dentelle. Associez le haut avec un mini-short blanc et des sandales à talons blanches pour un look très rafraîchissant.

Chemisier court semi-transparent en dentelle dorée avec chapeau de paille

chemisier court semi-transparent en dentelle dorée avec chapeau de paille
la source

Voici une tenue vraiment unique et conçue de manière créative. Pour le haut, portez une blouse courte en dentelle dorée semi-transparente. Associez-le à un short en jean bleu et des sandales à talons blanches. Enfin, ajoutez un chapeau de paille au mélange pour porter cette tenue à un autre niveau.

Blouse imprimée or et blanc à partir de l’épaule avec un short en jean bleu

Blouse imprimée or et blanc sur l'épaule avec un short en jean bleu
la source

C’est une tenue très rafraîchissante qui est parfaite pour l’été et le printemps. Pour donner forme à ce look, portez un chemisier à épaules dénudées imprimé or et blanc et associez-le à un mini short en jean bleu. Portez des sandales à talons nude pour compléter la tenue avec une touche de fraîcheur supplémentaire.

Voici les idées de tenue de chemisier doré qui devraient ajouter un peu à votre jeu de tenue. Bien que porter des articles en or ne corresponde pas vraiment à vos goûts, cette liste devrait être un bon endroit pour trouver l’inspiration pour coiffer des articles brillants.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*