Accueil / la tenue / Comment porter un chemisier blush
Comment porter un chemisier blush

Comment porter un chemisier blush

Pour ceux d’entre vous qui portent beaucoup la chemise boutonnée blanche, je recommande de la remplacer de temps en temps par un chemisier rougissant pour faire ressortir le côté féminin et beau de vous. La couleur du rose blush est très neutre et d’apparence naturelle, ce qui signifie qu’elle se marie bien avec n’importe quelle autre couleur. Vous pouvez le coiffer comme vous le feriez avec une chemise boutonnée blanche typique. Il est également livré avec différentes textures comme le chemisier en mousseline de soie et le chemisier en soie. Pour vous montrer comment les coiffer tous, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de chemisier pour vous. Plongeons-nous.

Blouse à volants rose blush avec jean skinny blanc et bottes à bout ouvert


la source

Pour faire cette liste d’idées de tenues féminines et adorables, je vais vous montrer une tenue décontractée super chic et étonnamment facile à enlever. Pour donner une silhouette à cette tenue, il suffit de porter un chemisier à volants rose rougissant avec un jean skinny blanc. Portez-les avec des bottes à bout ouvert en daim rose pour une touche féminine.

Veste en jean bleu avec un chemisier en soie rougissant et un jean blanc

veste en jean bleu avec un chemisier en soie rougissant et un jean blanc
la source

Voyons maintenant comment ajouter une touche élégante et enfantine à la blouse rougissante féminine. Vous pouvez également porter un chemisier blush avec des boutons et une veste en jean bleue pour le haut. Associez-les à un jean skinny blanc et un sac matelassé ivoire. Portez des talons blancs pour compléter la tenue de manière rafraîchissante et élégante.

Blouse en dentelle à basque et ourlet festonné avec jean skinny foncé

Blouse rouge en basque avec un bord dentelé et un jean skinny foncé
la source

Pour un look distingué et attrayant, vous pouvez porter ce chemisier à basque rose rougissant avec un ourlet festonné comme point central de votre tenue. Associez-le à un jean skinny bleu foncé légèrement déchiré. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair pour compléter le look.

Blouse en mousseline de soie à nœud ruban blush avec jean skinny noir et talons blancs

Blush le chemisier en mousseline avec nœud et jean skinny noir et talons blancs
la source

Pour obtenir un look business féminin et minimaliste, vous pouvez essayer ici une tenue facile à enlever. Pour porter cette tenue, portez un chemisier en mousseline à manches longues avec un nœud et un jean skinny noir. Portez des talons pointus blancs et un sac à main en cuir ivoire pour un look rafraîchissant et féminin.

Blouse blush avec une encolure en V et un jean et des talons blancs

Blouse blush à col en V avec un jean blanc et des talons
la source

Voici une autre tenue très minimaliste composée de pièces de couleur claire. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un chemisier à col en v rose rougissant et un jean skinny déchiré blanc. Portez une paire de talons pointus blancs pour un look élégant et rafraîchissant. Ajoutez un sac à main en cuir marron au mélange pour être encore plus attrayant.

Blouson à motif floral et jean skinny côtelé bleu

Blouson à motif floral et jean skinny côtelé bleu
la source

Pour façonner ce look magnifique et élégant, au lieu d’une chemise de couleur unie, vous pouvez porter ce chemisier en mousseline à manches longues à imprimé floral rougissant. Associez-le à un jean skinny bleu et à une paire de talons arrondis rose rougissant. Vous pouvez porter un sac camel pour ajouter une touche de style supplémentaire à la tenue.

Blouse en crochet à manches bouffantes Blush avec jean déchiré et sandales à lanières

Blouse en crochet rougissante à manches bouffantes, jean déchiré et talons à lanières
la source

Beaucoup de temps, ce sont les détails qui peuvent faire toute la différence. Par exemple, voici une belle blouse avec un design à manches bouffantes et des détails au crochet. Vous pouvez l’associer à un jean slim bleu déchiré et à des bretelles ouvertes rose clair pour un look super chic.

Chemise boutonnée en mousseline avec chaîne tendance et pantalon chino gris

Chemise en mousseline de soie avec patte de boutonnage avec chaîne de déclaration et pantalon chino gris
la source

Voici une tenue décontractée d’affaires relativement discrète. Pour créer ce look, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée rose en chiffon et un pantalon chino droit gris. Portez une paire de des talons roses clairs avec un sac à main en cuir blanc pour une tenue simple et élégante.

Chapeau de paille avec chemise oversize rose et jean boyfriend

Chapeau de paille avec chemise oversize rose et jean boyfriend
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et regardons une tenue de rue de vacances enfantine et rafraîchissante. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une chemise boutonnée boyfriend rougissante avec un jean boyfriend bleu clair. Ajoutez une paire de sandales plates nude et un chapeau de paille pour rendre cette tenue plus attrayante et rafraîchissante.

Chemisier large rougissant et noir à manches à volants et jean déchiré et raccourci

chemisier noir et rougissant à larges manches à volants et jean déchiré et raccourci
la source

Pour donner forme à cette tenue un peu plus unique, vous pouvez porter cette blouse imprimée rouge et noire à manches à volants avec un jean skinny raccourci bleu clair très déchiré. Portez une paire de bottes courtes à col blush pour compléter cette tenue de manière féminine et unique.

Chemise blush avec trench-coat rose et leggings en cuir

Chemise rouge avec trench-coat rose et guêtres en cuir
la source

Pour créer ce look élégant et décontracté, vous pouvez porter une chemise boutonnée blush et un trench rose pâle. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de leggings en cuir noir. Enfin, ajoutez une paire de ballerines à imprimé léopard pour compléter la tenue avec une touche sophistiquée.

Chemisier en mousseline de soie à nœud ruban rose avec jupe crayon noire

Chemisier en mousseline avec nœud rose et jupe crayon noire
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter la combinaison chemise blanche classique et jupe crayon noire, vous voudrez peut-être changer quelque chose de temps en temps. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie rougissant avec un nœud pour remplacer votre chemise blanche. Combinez ces pièces avec des talons rose clair pour un look propre et distingué.

Blouse rose blush avec mini-jupe en cuir noir

chemisier rose rougissant avec mini-jupe en cuir noir
la source

Voici une tenue super chic mais simple que vous pouvez porter pour le travail ainsi que pour des événements semi-formels. Pense à associer un chemisier rose poudré avec une minijupe en cuir noire pour obtenir ce look. Associez-les à des talons rose clair ou des bottes en daim noir pour compléter la tenue de manière attrayante.

Blouse blush avec encolure bateau en dentelle à demi-manches et jean skinny bleu foncé avec poignets

Blouse blush avec décolleté en dentelle à demi-manches et jean skinny bleu foncé avec poignets
la source

Pour un look cosy et accessible, vous pouvez essayer ce chemisier rose rougissant à encolure bateau à demi manches et l’associer à un jean skinny bleu foncé à poignets. Portez des talons à bout ouvert rose clair pour compléter ce joli look.

J’espère que vous avez apprécié ces idées de tenue de chemisier blush mentionnées ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, ils ont fière allure mais sont très faciles à décoller. Essayez-les et voyez s’ils conviennent bien à votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*