Accueil / la tenue / Comment porter un chemisier bleu marine
Comment porter un chemisier bleu marine

Comment porter un chemisier bleu marine

Pour être à la fois professionnelle et belle, au lieu de porter une chemise boutonnée blanche tous les jours, essayez une blouse bleu foncé. C’est quelque chose qui vous fait paraître un peu plus unique et vous maintient toujours dans le cercle professionnel et naturel. Vous pouvez l’associer avec un pantalon ou une jupe pour un look élégant et chic. Il n’est pas difficile de le coiffer du tout, surtout si vous suivez cette liste des meilleures idées de tenue de chemisier bleu foncé ci-dessous que j’ai rassemblées pour vous. Regardons maintenant les idées.

Chemisier à manches courtes bleu foncé avec jean skinny foncé


la source

Pour obtenir ce look élégant et élégant, vous pouvez simplement porter un chemisier à manches courtes bleu foncé comme point central de votre tenue. Associez-le à un jean skinny foncé pour un look grand et simple. Pour vous démarquer un peu plus de la foule, vous pouvez porter une paire de talons argentés métalliques avec des orteils pointus et une pochette rose rougissante pour compléter le look.

Chemisier bleu foncé à manches courtes à encolure dégagée et jean skinny blanc

Chemisier bleu foncé à manches courtes à encolure dégagée et jean skinny blanc
la source

Voici une tenue décontractée très rafraîchissante et décontractée que vous pouvez facilement enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un chemisier à col rond bleu foncé avec une coupe à demi-manches pour le haut. Associez-le à un jean skinny blanc pour un look plus rafraîchissant. Portez une paire de talons à bout ouvert dorés et une pochette rose pour être plus élégante.

Chemisier bleu foncé à trou de serrure avec jean court noir à jambes droites

Chemisier bleu foncé à trou de serrure avec jean court noir à jambes droites
la source

Pour obtenir ce look décontracté élégant et élégant, vous pouvez porter un chemisier slim bleu foncé à trou de serrure comme point central de votre tenue. Associez-le à un pantalon noir ou à un jean droit pour un look un peu agressif et puissant. Ajoutez une paire de talons roses pour atténuer un peu l’agressivité.

Chemise boutonnée bleu foncé avec un jean slim

Chemise bleu foncé à boutons et jean slim
la source

Pour un look unisexe élégant, simple et facile, voici une tenue décontractée que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un chemisier bleu foncé avec des boutons pour le haut. Associez-le à un jean slim bleu foncé. Portez une paire de des talons en daim à bout arrondi gris et un sac à main en cuir marron pour compléter le look.

Chemisier bleu marine avec blazer et long collier de style boho

Chemisier bleu marine avec blazer et long collier de style bohème
la source

Voici une superbe tenue bleu foncé qui peut vous donner un look unique, cool et pourtant très naturel. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier bleu marine avec une veste blazer bleu marine pour le haut. Associez-les à un pantalon droit bleu foncé avec des talons assortis. Portez un long collier bohème pour envelopper la tenue avec style.

Chemisier en soie sans boutons à manches longues et jupe haute rose clair

Chemisier à manches longues en soie avec col sans bouton et jupe taille haute rose clair
la source

Pour avoir l’air grand et mince, vous pouvez facilement porter une jupe haute. Pour obtenir ce look particulier, vous pouvez porter un chemisier à col en soie bleu foncé avec une minijupe taille haute rose rougissante. Associez-les à des talons ouverts bleu foncé pour s’agencer parfaitement à la blouse.

Chemisier bleu foncé à manches longues et trou de serrure avec un pantalon raccourci blanc

Chemisier bleu foncé à manches longues et trou de serrure avec un pantalon raccourci blanc
la source

Pour façonner cette tenue sobre, séduisante et sophistiquée, vous pouvez commencer par un chemisier bleu foncé à manches longues et à manches longues. Associez-le à un pantalon blanc, slim et court. Portez une paire de talons hauts noirs à bride cheville à imprimé léopard pour ajouter une touche sophistiquée à votre look.

Chemisier sans manches bleu avec short assorti

chemisier sans manches bleu avec pantalon court assorti
la source

Pour un look encore plus élégant et unisexe, vous pouvez porter un chemisier sans manches bleu foncé au lieu d’un chemisier à manches courtes ou à manches longues. Associez-le à un pantalon chino assorti et une ceinture en cuir noir. Portez une paire de sandales à lanières noires pour donner à l’ensemble un look unique et chic.

Chemisier à manches courtes en dentelle bleu foncé avec jean skinny blanc

chemisier à manches courtes en dentelle bleu foncé avec jean skinny blanc
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant, porter un jean skinny blanc est une bonne option. Cela peut facilement vous séparer de ceux qui portent des jeans foncés. Pour le haut, vous voudrez peut-être porter un chemisier à manches courtes bleu foncé avec de subtils détails en dentelle. Portez des ballerines noires pour finir le look avec soin.

Blouse en soie à col montant et pantalon évasé

Chemisier en soie à col montant et pantalon évasé
la source

Afin d’obtenir ce look élégant et haut, la découpe des pièces joue un rôle énorme. Pour le haut, portez un chemisier en soie bleu foncé à encolure étroite et encolure étroite. Associez-le à un pantalon noir ou bleu foncé légèrement évasé. Ajoutez une ceinture marron et une paire de bottines noires à l’ensemble pour vous donner un look ultra slim.

Blouse tunique marine avec leggings noirs et bottes hauteur genou

Blouse tunique marine avec leggings noirs et bottes hauteur genou
la source

Une façon très facile et aérée de s’habiller pour le travail est de porter une chemise tunique bleu foncé avec des boutons. Vous pouvez l’associer à un legging noir ou un jean super skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes hauteur genou en cuir marron foncé pour plus de style. Enveloppez le look cool avec un sac à main en cuir noir.

Chemise boutonnée bleu foncé avec un jean slim bleu clair

Chemise bleu foncé à boutons et jean slim bleu clair
la source

Pour un look épuré et enfantin, vous pouvez simplement porter une chemise bleu foncé à la coupe décontractée et un jean slim bleu clair à la cheville. Associez-les à une paire de ballerines noires pour un look élégant et propre. Ajoutez une pochette en cuir noire pour avoir l’air encore plus chic.

Chemisier bleu foncé à épaules dénudées avec pantalon imprimé à coupe décontractée

Chemisier bleu foncé à épaules dénudées avec pantalon imprimé et coupe décontractée
la source

Pour obtenir ce look sexy aérien et sobre, vous pouvez porter un chemisier sans bretelles à manches longues bleu marine comme noyau de la tenue. Associez-le à un pantalon droit en mousseline imprimé blanc et noir. Portez des talons argentés avec des brides ouvertes aux orteils pour une finition élégante.

Voici les idées de tenues de chemisier bleu foncé dont je veux vous parler. Cette couleur peut vous donner une apparence vraiment profonde et belle tout en paraissant très naturelle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*