Accueil / la tenue / Comment porter un chemisier à manches courtes blanc
Comment porter un chemisier à manches courtes blanc

Comment porter un chemisier à manches courtes blanc

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le chemisier blanc à manches courtes, quelque chose qui a l’air très simple et propre et vous fait paraître très innocent et pur. Parfois, il se présente sous la forme d’un chemisier en mousseline de soie sans bouton qui vous donne une allure très féminine. Parfois, il se présente sous la forme d’une chemise boutonnée qui vous donne une allure élégante et aérée. Pour vous montrer comment les coiffer tous, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemisier à manches courtes blanches pour vous. Maintenant, plongeons-nous.

Chemisier blanc à manches courtes avec jean boyfriend bleu


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues innocentes et attrayantes, je commencerai par un look enfantin. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un chemisier blanc à manches courtes avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire d’embouts en cuir rouge pour compléter la tenue avec style.

Chemisier en mousseline à manches courtes blanc avec pantalon rose à la taille

chemisier en mousseline à manches courtes blanc avec pantalon taille rose
la source

Pour avoir l’air plus féminin et gai, c’est une bonne idée d’ajouter du rose à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes en mousseline de soie blanche sur le dessus et l’associer à un pantalon ample avec une manchette rose. Portez une paire de talons pointus rose clair et un sac à main en cuir rose pour compléter votre tenue féminine.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec jean boyfriend bleu déchiré aux genoux

chemisier en mousseline de soie blanc avec jean boyfriend déchiré bleu
la source

Voici une tenue décontractée et enfantine que vous pouvez porter à la fois comme tenue de rue et tenue de travail décontractée. Pour le haut, il suffit de porter un chemisier en mousseline à manches courtes blanc avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean boyfriend déchiré et à revers bleu clair. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à talons métalliques argentées pour compléter le look.

Chemisier blanc en dentelle à manches courtes avec ourlet festonné et jean skinny gris à chevilles

chemisier blanc en dentelle à manches courtes avec ourlet festonné et jean skinny gris à chevilles
la source

Pour créer ce look décontracté propre et élégant, vous pouvez porter un chemisier en dentelle à manches courtes festonné blanc sur le dessus. Associez le haut avec un jean skinny gris non lavé. Pour le reste de la tenue, portez une paire de talons en daim rouge avec des brides aux chevilles et une pochette à imprimé léopard pour compléter le look cool.

Chemisier blanc à manches courtes avec un chapeau de paille et un jean noir

chemisier blanc à manches courtes avec chapeau de paille et jean noir
la source

Pour façonner ce look aérien et artistique, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes blanc avec un chapeau de paille pour un look rafraîchissant. Associez-les à un jean skinny noir pour un look extra grand et mince. Pour les chaussures, vous pouvez paraître plus jeune et plus propre en portant une paire de baskets basses blanches.

Chemisier à manches courtes en dentelle blanche avec jupe mi-longue plissée jaune clair

chemisier à manches courtes en dentelle blanche avec jupe plissée jaune clair
la source

Pour obtenir ce look féminin et attrayant, vous pouvez commencer par le chemisier à manches courtes en dentelle blanche sur le dessus. Associez-le à une jupe plissée mi-longue jaune clair pour un look aéré et mignon. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de bouts pointus rose clair et un sac bandoulière noir pour compléter la tenue.

Chemise boutonnée blanche avec jupe longue rose et grise

chemise blanche à boutons et jupe longue rose et grise
la source

C’est une tenue très créative grâce à la jupe super unique. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes blanc avec des boutons sur le dessus. Associez-le à une jupe longue rose avec une superposition grise. Portez ces pièces avec des talons à lanières noirs pour compléter votre tenue avec style.

Chemisier slim blanc et noir à manches courtes avec patte de boutonnage et jupe crayon

chemisier slim blanc et noir à manches courtes avec patte de boutonnage et jupe crayon
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée élégante et élégante, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc à la coupe ajustée avec un noir subtil près des boutons. Associez le chemisier à une jupe crayon noire pour un look élégant et professionnel. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour compléter la tenue.

Chemisier blanc à manches courtes avec jean slim gris-bleu à poignets

Chemisier à manches courtes en dentelle blanche avec jean slim avec poignets gris-bleu
la source

Pour avoir l’air élégant et décontracté, voici une tenue business casual que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, il suffit de porter une blouse blanche en dentelle à manches courtes. Associez-le à un jean slim gris-bleu à poignets. Portez une paire de talons pointus roses pour les chaussures. Ajoutez un grand sac à main en cuir blanc au mélange pour un look plus élégant.

Chemisier boutonné blanc avec jean skinny déchiré noir

chemisier blanc à boutons et jean skinny noir
la source

Il s’agit d’un look noir et blanc assez classique qui peut vous donner un aspect minimal et attrayant au travail. Pour le haut, vous pouvez porter une blouse blanche légèrement oversize avec des boutons. Associez-le à un jean skinny noir déchiré. Pour les chaussures, portez une paire de brides de cheville ouvertes blanches et rose clair pour compléter le look minimal.

Chemisier oversize blanc à manches à volants et jean skinny bleu clair

Blouse oversize à manches à volants blanches et jean skinny bleu clair
la source

Pour un look féminin et aérien à la fois, vous pouvez porter ce chemisier blanc en dentelle à manches courtes légèrement oversize sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Portez une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair pour les chaussures pour une touche féminine.

Chemise blanche à manches courtes avec boutons et pantalon à carreaux bleu foncé et gris

chemise blanche à manches courtes avec boutons et pantalon à carreaux bleu foncé et gris
la source

C’est une tenue légèrement artistique qui est un moyen naturel de se démarquer de la foule. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc slim fit à manches courtes avec des boutons sur le dessus. Associez-le à un pantalon à carreaux bleu foncé et gris. Associez une paire de des mocassins en cuir noirs avec vos chaussures pour compléter votre tenue avec style.

Chemise en mousseline à manches courtes blanche avec patte de boutonnage et jean skinny foncé

chemise blanche en mousseline à manches courtes avec poignets et jean skinny foncé
la source

Pour obtenir ce look boyish et élégant, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée blanche légèrement oversize. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Portez une paire de des ballerines noires pour compléter le look cool.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de chemisier à manches courtes blanc que je viens de vous présenter. Il existe des tenues vraiment minimales qui peuvent vous faire paraître vraiment bien et chic.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*