Accueil / la tenue / Comment porter un chemisier à manches cloche
Comment porter un chemisier à manches cloche

Comment porter un chemisier à manches cloche

Aujourd’hui, je vais parler du chemisier à manches cloche, quelque chose qui vous fera paraître chic d’une manière relativement simple et naturelle. Souvent, ce sont les petits détails qui peuvent transformer une belle tenue en une superbe tenue, et le détail des manches cloche en est un bon exemple. Si c’est la première fois que vous portez un chemisier à manches cloche, vous pourriez penser que c’est un peu exagéré d’avoir l’air naturel. En fait, la plupart des chemisiers à manches cloche que vous pouvez obtenir aujourd’hui semblent très naturels et aérés. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de chemisier à manches cloche. Plongeons-nous.

Chemisier blanc à manches cloche avec un nœud noir avec un nœud


la source

De tous les styles de chemisiers à manches cloche, le blanc est le plus emblématique et je vais l’utiliser pour lancer cette liste d’idées de tenues. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier blanc à manches cloche et un pantalon taille haute noir avec un nœud. Portez des ballerines noires pour parfaire votre tenue.

Blouse bleu sarcelle à manches cloche et jean skinny blanc

chemisier bleu sarcelle à manches cloche avec jean skinny blanc
la source

C’est une tenue minimale absolument distinguée et attrayante grâce à l’utilisation de belles couleurs. Pour le haut, portez un chemisier en mousseline bleu-vert à manches cloche. Associez-le à un jean skinny blanc. Il suffit de porter une paire de talons pointus rose clair pour que les chaussures soient encore plus féminines.

Blouse à volants bleu profond à manches cloche et legging vert

chemisier à volants bleu profond à manches cloche et legging vert
la source

Cette tenue utilise également de belles couleurs, mais cette fois, il s’agit plus d’une tenue colorée et ludique que d’une apparence féminine et rafraîchissante. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier à volants bleu foncé à manches cloche et l’associer à des leggings verts. Portez des bottines en daim camel pour compléter votre tenue avec style.

Chemisier blanc à manches cloche et boutons avec un jean skinny raccourci bleu foncé


la source

Pour un look un peu plus formel, pensez à porter un chemisier boutonné à la place. Par exemple, voici un chemisier blanc avec des manches cloche et des boutons qui a l’air élégant et féminin. Portez-le avec un jean skinny raccourci bleu marine et des talons pointus en cuir blancs pour un look rafraîchissant et élégant.

Chemisier exagéré bleu ciel à manches cloche avec jean skinny noir

chemisier exagéré bleu ciel à manches cloche avec jean skinny noir
la source

Jusque-là, les chemisiers à manches cloche que je vous ai montrés semblent très naturels. Cependant, si vous voulez avoir l’air plus ludique et accrocheur, c’est ici que vous pouvez choisir un chemisier à manches cloche comme ce bleu ciel. Associez-le à un jean skinny noir et des talons pointus noirs.

Chemisier blanc à manches cloche avec jean déchiré et raccourci


la source

Voici un look très décontracté et élégant. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier blanc à manches cloche avec des détails de style bohème dans la zone du décolleté. Associez-le à un jean droit de coupe grise très déchiré. Pour les chaussures, portez des bottes en daim à bout ouvert gris pour compléter le look.

Chemisier en dentelle au crochet blanc avec jean skinny déchiré bleu

chemisier en dentelle au crochet blanc avec jean skinny déchiré bleu
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant, voici un chemisier très confortable et féminin que vous voudrez peut-être essayer. En détail, le chemisier est un chemisier blanc à manches cloche qui comprend des détails en dentelle au crochet. Vous pouvez facilement l’associer à un jean skinny bleu et des mocassins en cuir rose clair pour un look à la fois élégant et féminin.

Chemisier en lin bleu foncé à manches cloche et jean skinny blanc

chemisier en lin bleu foncé à manches cloche et jean skinny blanc
la source

Le choix du tissu peut faire une énorme différence. Par exemple, ce chemisier à manches cloche bleu foncé est élégant et diffère des chemisiers mentionnés ci-dessus car il est fait de lin. Portez-le avec un jean skinny blanc et des talons pointus noirs pour compléter votre look.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec jean skinny gris et sandales à plateforme

chemisier en mousseline de soie blanc avec jean skinny gris et sandales à plateforme
la source

C’est un look tellement rafraîchissant et attrayant. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie blanc à manches cloche et l’associer à un jean skinny gris. Vient maintenant la partie qui rend cette tenue particulièrement rafraîchissante et aérée. Portez des sandales à plateforme marron et nude pour obtenir ce look élégant et rafraîchissant.

Chemisier rose en mousseline de soie à manches cloche et jean skinny bleu à la cheville

chemisier en mousseline rose rougissant à manches cloche et jean skinny bleu
la source

Voici un look super minimal qui peut vous rendre très attrayant et accessible. Il vous montrera la magie de la couleur rose. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier en mousseline de soie rose rougissant à manches cloche et l’associer à un jean skinny bleu. Portez des talons pointus rose clair pour un look épuré et chic.

Top blanc semi-transparent avec une coupe décontractée et une mini-jupe grise

top blanc semi-transparent avec coupe décontractée et mini-jupe grise
la source

Pour un look sexy aérien et réservé, vous pouvez porter un chemisier blanc semi-transparent à manches cloche sur un débardeur noir. Associez ces pièces à une minijupe en daim grise pour donner à vos jambes une allure extra longue. Une paire de des bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Chemisier imprimé tribal blanc avec mini-jupe rose rougissant

chemisier imprimé tribal blanc avec mini-jupe rose rougissant
la source

Si vous aimez les tenues créatives, cette tenue ne vous décevra pas. Pour le haut, portez un chemisier blanc à manches cloche. Associez-le à une mini-jupe en daim blush. Portez une paire de des bottes hauteur genou en cuir noires pour rendre cette tenue très élégante et accrocheuse.

Blouse bleu ciel à manches cloche et jean skinny


la source

C’est une tenue très minimale qui est très facile à enlever. Vous pouvez simplement porter un chemisier à manches cloche bleu ciel et l’associer à un jean skinny bleu. Une paire de des talons noirs est une excellente façon de compléter votre tenue.

Blouse en dentelle rose poudré à manches cloche et short en jean bleu clair déchiré

chemisier en dentelle rose rougissant à manches cloche et short en jean déchiré bleu clair
la source

C’est une tenue très intéressante qui essaie de faire correspondre des pièces élégantes avec des pièces élégantes. Le résultat est plutôt bon. Pour ce look, portez un chemisier rose rougissant à manches cloche avec des détails en dentelle. Combinez le chemisier avec un short en jean bleu clair et des talons roses pour compléter le look cool.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de chemisier à manches cloche que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Ces tenues doivent être parmi les façons les plus simples de paraître chic. Essayez-le et vous serez étonné de voir à quel point ils peuvent vous faire paraître.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*