Accueil / la tenue / Comment porter un chemisier à manches bouffantes
Comment porter un chemisier à manches bouffantes

Comment porter un chemisier à manches bouffantes

Choisir le bon chemisier joue un rôle important pour savoir si votre tenue aura l’air féminine ou non. Un bon choix serait l’arc et la boucle que j’ai mentionnés dans un autre article de blog. Un autre excellent choix est le chemisier à manches bouffantes, que je vais explorer avec vous maintenant. Pour vous montrer quelques-unes des meilleures façons de le coiffer, j’ai rassemblé pour vous les meilleures idées de tenue de chemisier à manches bouffantes. Regardons-les.

Chemisier blanc à manches bouffantes avec pantalon chino beige


la source

Qu’il s’agisse d’une blouse avec boutons ou sans boutons, la conception à manches bouffantes donne à la blouse une touche élégante et féminine. Par exemple, voici une blouse sans bouton avec des manches bouffantes blanches qui a l’air très féminine. Vous pouvez l’associer avec un pantalon chino beige et des talons blancs pour créer une tenue élégante et professionnelle parfaite pour le bureau.

Chemisier col blanc à manches bouffantes et jupe en dentelle noire

chemisier à manches bouffantes col blanc jupe en dentelle noire
la source

Cette fois, c’est un chemisier blanc à manches bouffantes avec une fermeture boutonnée et un col rond. Vous pouvez l’associer à une jupe évasée mi-longue en dentelle noire à deux couches. Une paire de des talons aiguilles à bout pointu noirs et un sac à main noir sont un excellent choix pour compléter ce look. La jupe en dentelle confère à la tenue beaucoup d’élégance. Le résultat est une tenue de travail noire et blanche très unique et distinguée.

Chemisier bleu à manches bouffantes et jupe crayon à motif floral

chemisier bleu à manches bouffantes jupe crayon à imprimé floral
la source

Si vous êtes autorisé à vous habiller de manière plus créative sur votre lieu de travail, vous trouverez ici une idée de tenue très intéressante. Pour le haut, portez un chemisier bleu à manches bouffantes et boutons. Jusqu’à présent, rien de spécial. Combinez maintenant le chemisier avec une jupe à fleurs rouge, noire et blanche pour une tenue créative et contrastée. Portez des talons pointus noirs pour compléter cette tenue accrocheuse.

Jupe blanche à manches bouffantes et boutons avec jean mom

jean mom blanc avec chemise boutonnée à manches bouffantes
la source

Pour créer un look chic et décontracté, vous pouvez porter cette chemise blanche au design exagéré à manches bouffantes. Très intéressant, alors que le jean mom est connu comme un style de look, la combinaison d’un jean mom avec ce chemisier blanc donne à la tenue un look vraiment cool et chic. Portez des ballerines noires avec vos chaussures pour un look léger et élégant.

Chemise boutonnée bleue avec mini-short noir à motif floral

chemise bleue à boutons mini short floral noir
la source

Voici une autre tenue de travail créative à porter avec désinvolture les vendredis. Cette fois, cela semble plus détendu. Pour obtenir ce look, portez une chemise à manches bouffantes bleue légèrement surdimensionnée et un mini short à fleurs noir. Portez-le avec des talons ouverts nude et un sac à main en cuir noir pour une touche d’élégance.

Robe chemise rayée noire et blanche

robe chemise à rayures noires et blanches
la source

Ce n’est pas exactement une chemise. Au lieu de cela, il s’agit d’une élégante robe chemise à rayures verticales noire et blanche avec un design à manches bouffantes exagéré. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons noirs avec des bretelles ouvertes pour un look élégant et féminin.

Chemisier boutonné blanc avec jean mom

jean mom chemisier boutonné blanc
la source

Il est intéressant de voir comment les jeans mom ont fait leur retour au fil des ans pour faire partie du courant dominant. Ils sont à leur meilleur lorsqu’ils sont associés à des modèles de conception unique. Par exemple, le jean mom est combiné ici avec un chemisier blanc à manches bouffantes et des talons blancs pour obtenir un look très créatif et accrocheur.

Chemisier blanc à épaules dénudées à manches bouffantes et short en jean

short en denim blanc à épaules dénudées à manches bouffantes et chemisier
la source

Pour un look estival sexy et rafraîchissant, vous pouvez porter un chemisier blanc à manches bouffantes à épaules dénudées avec un mini-short en denim. Associez-les à des sandales blanches pour compléter ce look simple mais magnifique. C’est le genre de tenue relaxante que vous porteriez pour des vacances à la plage.

Chemisier blanc à manches bouffantes et mini-jupe moulante rouge

chemisier blanc à manches bouffantes minijupe moulante rouge
la source

Pour un look féminin old-school, vous pouvez porter ce chemisier blanc à manches bouffantes qui intègre des détails en dentelle. Associez-le à une mini-jupe rouge moulante et à des talons pointus noirs pour un look classique et emblématique.

Chemisier en mousseline blanc avec jean mom

jean mom chemisier en mousseline de soie blanc
la source

Voici une autre tenue de jean maman qui a fière allure. C’est une tenue décontractée très facile à enlever. Cela pourrait être un bon point de départ pour ceux d’entre vous qui cherchent à essayer le jean mom. Pour bien paraître avec ce jean mom, associez-le simplement à un chemisier en chiffon blanc à manches bouffantes et des baskets blanches pour une tenue minimaliste.

Top bicolore blanc à manches bouffantes et jupe évasée

jupe bicolore blanche à manches bouffantes
la source

Ce haut blanc est un haut bicolore qui ressemble quelque chose entre la chemise et le chemisier. Il s’agit essentiellement d’une chemise à manches bouffantes en mousseline de soie. Associez-le à une jupe mi-longue jaune clair et des talons ouverts blancs pour un look de rêve.

Chemise boutonnée blanche avec nœud ruban bleu marine

chemise boutonnée blanche noeud ruban bleu marine
la source

Pour une tenue à la fois élégante et féminine, vous pouvez porter une chemise blanche avec un nœud bleu foncé. Associez-le à un jean skinny lavé et des bottes en cuir noir pour ajouter du style à la tenue.

Blouse à manches bouffantes et ruban vert

Blouse à manches bouffantes et ruban vert
la source

Il s’agit d’une tenue très jeune et confortable que vous pouvez porter pour les sorties et les rencontres. Le haut est un chemisier vert avec des manches bouffantes et un nœud. La jupe est une jupe en jean au design très créatif avec une patte de boutonnage noire. Pour garder la tenue élégante et propre, les ballerines noires sont le meilleur choix pour les chaussures.

Blouse coupe courte orange à col en V et manches bouffantes

chemisier coupe courte orange à manches bouffantes et col en V
la source

Pour un look d’été sexy qui n’est pas votre combinaison typique de t-shirt et de short en jean, vous pouvez porter une blouse courte orange avec un décolleté en V et des manches bouffantes. Portez-le avec un jean skinny noir taille haute et des baskets blanches pour un look décontracté et élégant.

J’espère que vous trouverez utiles les idées de tenue de chemisier à manches bouffantes mentionnées ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, il y en a qui vous donnent un look plus unique et féminin, alors qu’en fait, ils sont assez faciles à retirer. Essayez quelques-unes des tenues et voyez si vous pouvez continuer à développer votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*