Accueil / la tenue / Comment porter un chemisier à fleurs
Comment porter un chemisier à fleurs

Comment porter un chemisier à fleurs

Si vous avez l’habitude de porter des tenues élégantes, en particulier pour le travail, vous devriez déjà être familiarisé avec le port de chemisiers. Cependant, il y a des situations où vous voudrez peut-être ajouter un peu plus d’énergie et de gaieté à vos tenues de chemisier. Pour ce faire, il peut généralement être utile de porter un chemisier à fleurs au lieu d’un chemisier uni. Ce n’est pas du tout difficile de le styliser. La plupart des chemisiers à fleurs n’ont pas vraiment l’air par dessus. Au lieu de cela, ils ont l’air très rafraîchissants et aérés. Pour mieux vous montrer comment les coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de chemisier à fleurs pour vous. Plongeons-nous.

Chemisier à fleurs rose poudré avec jean skinny bleu à la cheville


la source

Pour commencer cette belle liste d’idées de tenues, je vais vous montrer un look simple mais élégant et attrayant. Pour donner forme à ce look, vous pouvez simplement porter un chemisier fleuri rougissant et l’associer à un jean skinny bleu. Associez-les à des sandales en daim camel pour un look encore plus rafraîchissant et féminin.

Chemisier fleuri blanc et bleu avec cardigan en crêpe

chemisier à fleurs blanc et bleu avec veste en crêpe
la source

Parfois, vous voudrez peut-être vous rendre très fragile et accessible en portant un chemisier avec un cardigan. Dans ce cas, par exemple, vous pouvez porter un chemisier blanc et bleu avec un motif floral et un cardigan en crêpe. Portez un jean skinny bleu marine et des talons pointus rose clair pour compléter ce look douillet.

Chemisier à motif floral et pantalon haut noir


la source

C’est un look légèrement plus sombre en raison du chemisier à fleurs noir. Je pense que c’est juste un peu plus sombre parce que le chemisier noir a encore beaucoup de couleurs différentes dans les détails floraux. Pour avoir l’air grand et mince, associez le chemisier à un pantalon taille haute noir et des sandales à talons noires.

Chemisier fleuri rose avec jean skinny déchiré bleu

chemisier à fleurs rose avec jean skinny déchiré bleu
la source

Si vous êtes déjà très mince, voici un moyen facile de vous habiller pour avoir l’air plus aérien. Au lieu d’un chemisier ajusté, vous pouvez porter un chemisier à fleurs rose avec une coupe décontractée et le combiner avec un jean skinny déchiré bleu. Portez des ballerines roses pour garder la tenue simple et propre.

Blouse à fleurs bleu marine avec jean skinny à la cheville

Chemisier fleuri bleu marine avec jean skinny
la source

Pour un look décontracté mais accrocheur, vous pouvez porter un chemisier à fleurs bleu foncé qui comprend des détails floraux rouges et blancs nets. Associez le chemisier avec un jean skinny bleu foncé. Portez des baskets blanches pour les chaussures afin de rendre votre tenue encore plus décontractée et élégante.

Chemisier à fleurs bleu marine avec jean skinny rose clair

Chemisier à fleurs bleu marine avec jean skinny rose clair
la source

Voici une autre tenue qui comprend le chemisier à fleurs bleu marine. Mais contrairement à l’idée précédente, cette tenue a l’air beaucoup plus rafraîchissante et plus légère. Pour donner forme à ce look, portez le chemisier bleu marine avec un jean skinny rose très clair. Associez-les à un sac à main en cuir rose clair et à une paire de sandales à lanières roses pour un look très féminin.

Portez-le avec un jean skinny bleu clair et des bottines en cuir blanches

Jean skinny bleu clair et bottines en cuir blanches
la source

Cette tenue est une tenue de rue à la fois simple et accrocheuse. Pour le haut, portez un chemisier à fleurs noir et blanc avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Portez des bottines en cuir blanches pour les chaussures pour compléter la tenue avec une touche élégante.

Blouse blanche à col ras du cou avec jean déchiré

chemisier blanc à col ras du cou avec jean déchiré
la source

J’aime vraiment cette tenue car elle a l’air féminine et élégante à la fois. Le chemisier à fleurs blanches avec un col chocker est tout simplement magnifique. Ce détail de col ras du cou astucieux aide vraiment la tenue à passer au niveau supérieur. Associez le chemisier à un jean skinny déchiré bleu et à des brides de cheville à bout ouvert rose clair pour compléter ce look super chic.

Chemisier jaune à motif floral et jean court évasé

chemisier jaune à motif floral et jean court évasé
la source

Voici une tenue tout à fait unique qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui travaillent dans l’industrie créative. Si vous n’êtes pas obligé de respecter un code vestimentaire très strict, cette tenue peut vous aider à avoir un look chic et artistique. Il suffit de porter un chemisier à fleurs blanc avec un jean bleu évasé court. Portez des talons noirs pour compléter le look.

Chemisier à fleurs rouge avec blazer noir

chemisier à fleurs rouge avec blazer noir
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée élégante, vous pouvez porter un chemisier à fleurs rouge et un blazer noir par-dessus. S’habiller comme ça peut facilement vous faire paraître plus grand et plus mince. Pour le reste de la tenue, portez un pantalon chino noir et des ballerines noires pour un look simple et élégant.

Cardigan rouge avec un chemisier à fleurs blanc

cardigan rouge avec chemisier à fleurs blanc
la source

Habituellement, porter un cardigan peut vous rendre plus confortable et plus fragile, mais ce n’est certainement pas le cas avec le cardigan rouge. Pour obtenir ce look, portez le cardigan rouge sur un chemisier à fleurs blanc. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des talons à imprimé léopard pour un look un peu plus mature.

Chemisier blanc avec jean skinny déchiré rose clair

chemisier blanc avec un jean skinny rose pâle
la source

Utilisez la combinaison de couleurs blanc et rose clair pour un look très rafraîchissant et distingué. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier à fleurs blanc pour le haut. Associez-le à un jean skinny déchiré rose clair. Portez un sac à main en cuir matelassé rose clair et une paire de bottines en daim camel à bout ouvert pour compléter votre tenue avec féminité et style.

Chemisier à fleurs en mousseline de soie blanc avec pantalon de drainage noir

chemisier à fleurs en mousseline de soie blanc avec pantalon de drainage noir
la source

C’est une tenue qui a l’air parfaite. Cela se produit lorsque les pièces fonctionnent parfaitement ensemble. Le haut ici est un chemisier à fleurs en mousseline de soie blanche avec un détail de trou de serrure astucieux. Associez le chemisier avec un jean skinny noir et des talons à lanières blancs. Portez un sac à main en cuir rose pour ajouter une touche féminine à votre look.

Chemisier à fleurs noué blanc avec jean skinny gris foncé

chemisier à fleurs noué blanc avec jean skinny gris foncé
la source

Pour vous rendre extra mince et mince, vous pouvez utiliser cette petite astuce montrée dans l’image ci-dessus. L’astuce consiste à nouer votre chemisier fleuri blanc pour le resserrer encore plus à la taille. Associez le chemisier avec un jean skinny gris foncé et des ballerines noires pour un look rafraîchissant et chic.

Chemisier fleuri blanc avec nœud noir

chemisier fleuri blanc avec nœud noir
la source

Ceci est une tenue décontractée très attrayante et belle. Pour donner forme à ce look, portez un chemisier à fleurs blanc avec un nœud noir. Associez le chemisier à une minijupe bordeaux moulante à taille haute. Portez des talons roses pour compléter la tenue avec une touche féminine.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de chemisier à fleurs que j’ai partagées avec vous ci-dessus. C’est là que les tenues peuvent vous garder rafraîchissant et accessible. Vous devez encore les essayer avant de savoir s’ils conviendront à votre personnage. Alors, jouez et amusez-vous à coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*