Accueil / la tenue / Comment porter un chemisier à col noué
Comment porter un chemisier à col noué

Comment porter un chemisier à col noué

Si vous pensez qu’une chemise ordinaire avec des boutons n’est pas assez féminine et élégante, vous devriez en avoir une avec la petite cravate ou le nœud pour pimenter un peu votre tenue typique. Ce type de chemisier est souvent appelé chemisier conjonctival. Il est très facile de le coiffer et de le décoller. Vous pouvez simplement le traiter comme une chemise ordinaire et vous aurez de bonnes petites surprises. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de chemisier à cravate. Plongeons-nous directement.

Blouse à col noué en crêpe et pantalon chino noir


la source

Tout d’abord, regardons une tenue très simple que vous pouvez porter au bureau et qui est extrêmement facile à enlever. Pour le haut, portez un chemisier à cravate couleur crêpe avec un nœud qui est exactement de la même couleur que le chemisier. Associez-le à un pantalon chino court noir et des talons rose clair pour un look féminin et élégant.

Chemisier à nouer blanc avec blazer décontracté noir et guêtres en cuir

chemisier à col noué blanc blazer décontracté noir leggings en cuir
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et regardons une tenue très stylée et dotée d’une touche féminine grâce au chemisier blanc à col noué. Pour le haut, portez le chemisier blanc avec un blazer décontracté noir. Associez-les à un pantalon en cuir noir et une paire de bottines en daim grises pour un look à la fois élégant et élégant.

Chemisier rose poudré à col noué avec mini-jupe en laine grise

chemisier rose blush à col noué mini jupe en laine grise
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller comme la fille d’à côté pour le travail, voici une magnifique tenue qui peut faire exactement cela. Pour le haut, portez un chemisier à cravate rose rougissant. Associez-le à une mini-jupe taille haute en laine grise. Associez-les à des leggings noirs et à une paire de chaussures à carreaux pour un look jeune et beau.

Chemise à carreaux noire et blanche avec une mini-jupe à ourlet festonné

chemise à carreaux noire et blanche avec mini-jupe à ourlet festonné
la source

Voici une autre belle tenue de travail. Pour obtenir ce look, portez une chemise à carreaux noire et blanche avec un col à nouer et un nœud noir. Associez-le à une mini-jupe festonnée noire. Terminez avec une paire de ballerines noires à bride cheville et un sac à main en cuir noir pour une touche chic.

Portez-le avec un manteau en fausse fourrure blanc et un jean skinny

Jean skinny fait d'un manteau en fausse fourrure blanc
la source

Portez de la fausse fourrure pour une tenue de rue accrocheuse. Pour le haut, portez un chemisier à cravate blanc avec un manteau en fausse fourrure blanche. Associez le haut chic avec un jean skinny gris décontracté. Ajoutez une touche finale brillante et créative en portant des bottines en cuir dorées.

Chemisier gris à col noué en mousseline de soie et jean skinny blanc

chemisier en mousseline de soie gris à col noué, jean skinny blanc
la source

Cette tenue grise et blanche est un excellent choix pour un look rafraîchissant et aérien. Il suffit de porter le chemisier à nouer en mousseline gris avec une coupe décontractée avec un jean skinny blanc. Une paire de des ballerines grises est une excellente façon de garder un look simple et net.

Chemisier en mousseline de soie blanc avec pantalon chino gris à jambes larges

chemisier en mousseline de soie blanc chino gris à jambes larges
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent une tenue chino simple et féminine, en voici une bonne à essayer. Vous pouvez combiner le chino gris avec des jambes larges avec un chemisier à nouer en chiffon blanc. Une paire de des ballerines noires est une belle addition à cette tenue.

Chemisier à col noué à pois blanc et noir avec pantalon zippé à la cheville

chemisier à pois blanc et noir à col noué à la cheville
la source

Pour une tenue de rue plus ludique, vous pouvez porter un chemisier ample blanc et noir avec un col à nouer à pois et un pantalon noir avec de larges jambes et des fermetures éclair. Associez ces pièces à des ballerines noires pour compléter cette tenue créative et accrocheuse.

Chemise blanche à col noué et jean mom bleu

chemise à cravate blanche jean mom raccourci bleu
la source

Voici une tenue chic décontractée intéressante et élégante. Pour le haut, portez une chemise blanche légèrement oversize avec un col à nouer. Associez-le à un jean mom bleu coupé. Portez des bottines en cuir noires et un sac à main en cuir noir pour compléter votre tenue avec style.

Chemisier blanc avec costume bleu marine

Costume bleu marine avec chemisier blanc
la source

Pour un look stylé et légèrement unisexe, il existe une jolie tenue de travail spécialement conçue pour les patrons et les managers. Pour obtenir ce look puissant, vous pouvez simplement porter un chemisier à cravate blanc avec un costume bleu marine. Assurez-vous que le blazer et le short sont ajustés pour que vous ayez l’air mince et élégant. Vous pouvez facilement compléter la tenue avec des ballerines noires.

Blouse à nouer grise avec veste en cuir noire

chemisier à cravate gris veste en cuir noire
la source

Jetons un coup d’œil à cette tenue de rue cool et sombre, qui a une touche légèrement féminine grâce à la blouse grise à col noué. Pour le haut, vous pouvez porter le chemisier gris avec une veste en cuir noir. Associez-les à un jean skinny noir. Très intéressant, portez des chaussettes blanches et des chaussures plates en cuir noir pour donner à ce look prétendument élégant un look girly et créer un contraste accrocheur.

Chemisier cravate à motifs blanc et noir avec un jean gris

chemisier à nouer à motifs blanc et noir jean gris
la source

Pour une tenue de travail très décontractée que vous souhaitez porter avec désinvolture le vendredi, vous pouvez simplement porter une chemise blanche et noire avec un col à nouer et des boutons. Associez-le à un jean gris et des ballerines noires pour un look simple et décontracté. Portez un sac à main élégant en blanc et or pour donner à la tenue une touche féminine.

Blouse à nouer imprimée bleu clair et bleu foncé avec jupe en cuir

Jupe en cuir imprimé bleu clair et bleu foncé avec chemisier à col noué
la source

Voici une tenue très intéressante et magnifique qui comprend un haut féminin et un bas élégant. Dans le détail, le chemisier cravate bleu clair est associé à une jupe portefeuille midi noire en cuir pour obtenir un look unique. Vous pouvez même porter une paire de des bottines en cuir noires à l’ensemble pour une allure plus décontractée.

Chemisier cravate blanc avec veste moto noire et jean gris

chemisier blanc à col noué veste moto noire jean gris
la source

Pour un look cool et artistique, vous pouvez porter un chemisier à cravate blanc et enfiler une veste en cuir noire sur vos épaules. Associez-les à un jean skinny gris et des bottines en cuir à bout pointu noir pour compléter ce look élégant.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de chemisier à cravate mentionnées ci-dessus. Vous pouvez simplement la considérer comme une chemise boutonnée qui a une touche particulièrement féminine. Ces tenues sont faciles à enlever. Essayons-les et élargissons un peu votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*