Accueil / la tenue / Comment porter un chemisier à basque
Comment porter un chemisier à basque

Comment porter un chemisier à basque

Aujourd’hui, je vais parler du chemisier à basque, quelque chose qui a l’air élégant et a une coupe très unique. La première question que les gens peuvent se poser est à quoi sert cette coupe unique. La réponse est en effet très simple. Il est conçu pour vous faire paraître grand et mince en rendant votre taille plus mince. Ce n’est pas si difficile de le styliser. Habituellement, il suffit de le combiner avec un jean skinny. Pour vous montrer plus et de meilleures variations, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues pour vous. Plongeons-nous.

Chemisier à basque blanc à épaules bouffantes avec leggings en cuir noir


la source

Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues chics, je vais vous montrer une tenue décontractée assez puissante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier à basque blanc à épaules bouffantes pour donner à votre épaule un aspect légèrement cerclé, ce qui vous donne une certaine agressivité. Portez-le avec un pantalon en cuir noir et des talons roses pour un look élégant.

Pull côtelé blanc avec une ceinture courte sur un chemisier à basque

pull côtelé blanc avec une ceinture courte sur un chemisier à basque
la source

Pour créer une tenue confortable et élégante, vous pouvez porter un pull ceinturé blanc court, côtelé et moulant sur un chemisier à basque blanc pour le haut. Combinez-les avec un pantalon chino noir et étroit et des talons pointus bruns. Enfin, portez un sac à main en cuir blanc pour un look plus professionnel et rafraîchissant.

Chemisier à basque blanc à manches courtes avec jean skinny gris

chemisier à basque blanc à manches courtes avec jean skinny gris
la source

C’est un look très simple, mais attrayant et accessible. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un chemisier à basque blanc à manches courtes avec un jean skinny gris à poignets. Portez maintenant une paire de talons pointus orange pour rendre la tenue plus heureuse et plus accrocheuse.

Chemisier à basque blanc avec jean skinny à revers bleu

Chemisier moulant en basque blanc avec un jean skinny aux poignets bleus
la source

Pour un look plus rafraîchissant et minimaliste, pensez à essayer cette tenue. Pour le haut, portez un chemisier à basque blanc à manches courtes et moulant avec une chaîne de style bohème. Associez-les à un jean skinny bleu à poignets. Portez une bride de cheville à bout ouvert marron pour les chaussures pour ajouter une touche chic au look.

Blouse à basque à manches courtes avec ceinture noire et pochette rose

chemisier à basque noir à manches courtes avec ceinture et pochette rose
la source

Bien qu’il soit évident qu’un chemisier à basque en blanc a fière allure, il existe d’autres couleurs parmi lesquelles choisir qui ont l’air plutôt bien. Par exemple, voici un chemisier à basque noir avec une étroite ceinture en cuir marron. Vous pouvez l’associer avec une écharpe à imprimé léopard, un pantalon skinny noir et des talons pointus roses pour compléter la tenue de manière sobre et élégante.

Blouse sans manches sans manches en dentelle avec un jean skinny bleu foncé

chemisier en dentelle sans manches blanc avec un jean skinny bleu foncé
la source

Voici un look rafraîchissant et artistique grâce à l’utilisation brillante des accessoires. Pense à opter pour un chemisier à basque sans manches en dentelle blanche et un jean skinny à la cheville bleu marine pour obtenir ce look incroyable. Associez ces pièces à des bottines en cuir marron et un chapeau en feutre marron pour un look élégant et artistique.

Top à basque rayé noir et blanc avec cardigan

haut à basque rayé noir et blanc avec cardigan
la source

C’est une façon élégante et élégante de porter un chemisier à basque. Dans le détail, choisissez un chemisier à basque rayé noir et blanc et associez-le à un blazer blanc. Portez un jean skinny bleu et une paire de talons pointus roses pour vos fesses. Enfin, portez un sac à main en cuir rose clair pour un look encore plus féminin.

Top à basque sans bretelles blanc avec pantalon en cuir noir


la source

Si vous voulez montrer un peu vos jolies épaules et vos clavicules, voici une tenue sexy minimaliste et discrète que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un chemisier à basque blanc à épaules dénudées avec des guêtres en cuir noires. Complétez la tenue avec une paire de talons ballerines en daim rouges pour un look accrocheur.

Top en dentelle blanche avec veste en cuir grise

top en dentelle blanche avec veste en cuir grise
la source

Pour obtenir ce look à côté, vous pouvez porter un chemisier à basque en dentelle blanche avec une veste en cuir anthracite pour le haut. Portez-le avec un jean skinny à revers gris et des ballerines noires pour un look épuré et simple. Le résultat est un look très chic et accessible.

Chemisier à basque bleu royal avec jean skinny à poignets

Chemisier à basque bleu royal avec jean skinny à poignets
la source

Jusque-là, je vous ai montré des chemisiers blancs ou noirs. Regardons maintenant un chemisier à basque bleu royal plus unique. Pour le style, vous pouvez simplement le porter avec un jean skinny gris-bleu à poignets. Portez des ballerines bleu roi qui vont parfaitement avec le chemisier.

Top à basque rayé avec blazer en laine noire

haut à basque rayé avec blazer en laine noire
la source

Pour un look business casual très cosy et confortable, vous pouvez porter un chemisier à basque rayé blanc et noir avec un blazer en laine noir et une écharpe en lin à carreaux en crêpe et bleu marine pour le haut. Portez-le avec un jean skinny bleu, des bottes en daim gris clair et un sac à main en cuir marron pour compléter votre tenue avec style.

Chemisier sans manches blanc avec pantalon chino noir étroit

chemisier sans manches blanc avec un pantalon chino fin noir
la source

Pour obtenir ce look décontracté élégant et simple, vous pouvez simplement porter un chemisier à basque sans manches blanc avec de subtils détails en dentelle. Associez-le à un pantalon chino slim noir et des ballerines rouges. Portez une mallette noire pour un look professionnel et facilement unisexe.

Top à basque blanc à manches longues avec pantalon chino noir et talons rouges

haut à basque blanc à manches longues avec pantalon chino noir et talons rouges
la source

Il s’agit d’un look noir et blanc très minimaliste mais attrayant. Pour le haut, il suffit de porter un chemisier à basque blanc à manches longues. Associez-le à un pantalon chino slim noir. Portez une paire de talons à bout ouvert bordeaux pour que les chaussures soient élégantes et basses.

Chemisier dos nu à basque blanc avec pantalon de drainage noir

chemisier dos nu à basque blanc avec pantalon de drainage noir
la source

Pour avoir l’air un peu plus accrocheur et puissant, vous pouvez combiner un chemisier à basque blanc avec un col licou et une chaîne en or. Pour le reste de la tenue, portez un pantalon slim noir, une paire de sandales à imprimé tribal et un sac à bandoulière en cuir noir pour un look unique et élégant.

Chemisier à basque sans manches blanc avec broderie florale et pantalon rouge à jambes larges

chemisier à basque sans manches blanc avec broderie florale et pantalon rouge à jambes larges
la source

Pour avoir l’air absolument accrocheur, vous pouvez porter un pantalon large rouge vif. Associez-le à un chemisier à basque sans manches blanc brodé de fleurs et à des talons pointus roses pour une touche féminine qui compense l’agressivité du pantalon rouge.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de chemisier à basque mentionnées ci-dessus. Pour ceux d’entre vous qui recherchent des façons de paraître élégantes et minces, ces idées de tenues sont des moyens relativement faciles de vous aider.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*