Accueil / la tenue / Comment porter un chapeau en feutre noir
Comment porter un chapeau en feutre noir

Comment porter un chapeau en feutre noir

En ce qui concerne les chapeaux, le chapeau en feutre noir est probablement l’un des plus classiques. Bien que ce ne soit pas aussi facile à coiffer que quelque chose comme la casquette de baseball, il est en fait plus facile de paraître sous votre meilleur jour que beaucoup d’entre vous ne le pensent. Voyons maintenant quelques-unes des meilleures idées de tenues de chapeau en feutre noir.

Portez-le avec une chemise boyfriend blanche et un jean skinny noir


la source

L’une des meilleures façons de coiffer un chapeau en feutre noir est de s’habiller de manière minimale. Cette tenue est une parfaite démonstration. Il suffit de porter une chemise boyfriend blanche, un jean skinny noir et des bottines noires. Je peux voir cela comme la tenue parfaite pour le printemps et l’automne. Pour ajouter un peu de noirceur à cette tenue, vous pouvez remplacer le jean par un pantalon en cuir.

Look estival avec top court rayé et jupe longue


la source

Pour un look sexy sympa et discret pour l’été, vous pouvez essayer de porter un crop top rayé bleu foncé et une jupe longue avec le chapeau noir. Non seulement le chapeau vous aide à bloquer la lumière du soleil les jours d’été, mais il vous rend également plus élégant et unique, ce qui vous permet de vous démarquer de la foule.

Robe tout noire avec veste en fausse fourrure et pantalon en cuir


la source

Pour un look hivernal élégant, portez une veste en fausse fourrure et un pantalon en cuir avec le chapeau noir. C’est une bonne idée de tenue si vous voulez parfois vous habiller un peu arrogant. C’est amusant de s’habiller comme ça de temps en temps. Imaginez à quel point il est cool de s’habiller comme ça lorsque vous faites du shopping dans un centre commercial.

À porter avec une robe patineuse blanche et des bottes


la source

Voici une idée de tenue que vous voudrez peut-être essayer pour une réunion décontractée de printemps. Portez une robe patineuse blanche avec le chapeau en feutre noir. Ensuite, vous pouvez porter des bottes cuissardes noires ou des bottines avec des chaussettes cuissardes.

Look d’été avec top blanc et short en jean


la source

Les chapeaux de feutre noirs semblent souvent trop formels. Le fait est que vous pouvez les coiffer pour qu’ils paraissent jeunes, décontractés et pleins d’énergie. Une façon décontractée et joyeuse de porter le chapeau noir est de l’associer avec un haut blanc et un short en jean. Vous pouvez simplement porter des baskets et des bracelets et des colliers comme accessoires.

Portez un chapeau de feutre noir avec une chemise en jean et une jupe noire


la source

Cette tenue montre l’équilibre parfait entre élégance et désinvolture. Portez le chapeau noir avec une chemise en jean à manches longues et une jupe longue noire. Portez un collier bling élégant pour un look encore plus unique et beau.

Look cowboy élégant avec une écharpe couverture

grand foulard en feutre noir
la source

Une façon intéressante de porter le chapeau noir est de s’habiller comme un cow-boy. Vous pouvez également porter une écharpe couverture et un jean. Un détail important est la ceinture résistante. La tenue peut vous donner une allure élégante et résistante. C’est une façon amusante de s’habiller de temps en temps.

Tout noir avec un short en cuir, des leggings et des bottes


la source

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas peur du froid et qui veulent montrer leurs jambes en hiver, cette idée de tenue est faite pour vous. Portez un pull noir, un short en cuir noir, des bas et des bottines avec votre chapeau en feutre noir pour un look élégant tout noir. À propos, il est parfois assez difficile de porter correctement un short en cuir noir. Cette tenue est une bonne démonstration à porter de belle manière.

Look décontracté avec un long cardigan et un jean déchiré


la source

Pour un look urbain décontracté cet automne, vous pouvez simplement porter un haut blanc, un cardigan long, un jean déchiré et des talons avec votre chapeau noir. C’est une tenue tellement confortable qui est très facile à enlever.

Look doux avec une longue chemise en jean, une veste courte et des leggings


la source

C’est une jolie façon de coiffer le chapeau noir. Jouez avec les couches en portant une veste noire sur une longue chemise en jean. Ajoutez des leggings et des bottines noirs à l’équation. La combinaison d’une veste courte et d’une chemise longue vous fait paraître plus mince et plus grande. La tenue peut également vous donner une allure plus féminine et glamour.

Portez un chapeau de feutre noir avec une robe à col


la source

C’est une tenue artistique et légèrement formelle. Une robe à col va très bien avec un chapeau en feutre. C’est peut-être parce que les deux articles ont ce vieux style anglais. C’est une bonne idée de tenue, surtout si vous avez un caractère artistique en vous.

Robe bohème et bottes hautes


la source

Ceci est une tenue boho qui a l’air élégante et sexy. Combinez le chapeau noir avec une robe à nouer boho et des bottes hauteur genou. Portez un élégant collier boho pour compléter cette superbe tenue.

Shorts et bottines en dentelle

Bottines en dentelle avec chapeau noir
la source

C’est une idée de tenue unique à essayer en été et au printemps. Ce n’est pas si facile de trouver de superbes shorts en dentelle. Lorsque vous avez un short en dentelle qui vous va bien, vous pouvez facilement l’associer à un t-shirt blanc, un chapeau blanc et des bottines.

À porter avec une robe chemise longue rayée et un haut tube


la source

Ceci est un bon exemple de combinaison de vêtements sexy avec le style unisexe. Montrez un peu de peau en portant un haut tube. Portez un jean boyfriend ou un jean skinny. Surtout, portez une robe chemise longue rayée noire et blanche. C’est ce qui rend la tenue si unique et élégante.

Pull large rayé et jupe en cuir


la source

Les jupes en cuir ont fière allure lorsqu’elles sont associées à des chapeaux noirs. Par exemple, vous pouvez porter un pull à rayures larges aux couleurs vives avec une jupe en cuir noir. Portez des bottines noires pour compléter cette tenue d’automne et d’hiver. Vous pouvez voir que les bottes jouent un rôle énorme en ce qui concerne les idées de tenue de chapeau noir. Au fait, vous voudrez peut-être consulter notre article de blog sur les leggings et les bottes.

Voici quelques-unes de mes façons préférées de coiffer le chapeau en feutre noir. J’espère que vous trouverez ces idées de tenues intéressantes. Avant de partir, assurez-vous de consulter nos autres idées de tenues sur le site.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*