Accueil / la tenue / Comment porter un chapeau de cowboy

Comment porter un chapeau de cowboy

Bien que vous vouliez avoir l’air distingué et beau la plupart du temps, il y a des moments où vous voulez être plus ludique, élégant et unique de temps en temps. Un chapeau de cowboy au look cool peut vous aider. Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas le chapeau de cow-boy, c’est presque comme un chapeau de feutre ou un chapeau souple, seul le chapeau est incliné sur les côtés gauche et droit. Comme vous vous en doutez, vous pouvez facilement créer une tenue élégante et unique autour d’elle. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai dressé une liste de très bonnes idées de tenues de chapeau de cowboy spécialement conçues pour les femmes. Regardons-les maintenant.

Chapeau de cowboy en paille avec chemise moulante bleu clair et short en jean


la source

Certains d’entre vous peuvent penser que la seule façon de créer une tenue ressemblant à un cow-boy est d’utiliser un chapeau de cow-boy. Je vais en fait vous montrer que commencer cette idée de tenue passionnante n’est pas vrai. Voici une tenue de plage cool qui peut vous faire briller. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise moulante bleu clair à boutons et un mini short en jean bleu. Portez des sandales nues et un chapeau de cowboy en paille pour un look à la fois élégant et rafraîchissant.

Chapeau de cowboy vert avec un chemisier à volants blanc et une mini-jupe rose

chapeau de cowboy vert avec chemisier à volants blanc et mini-jupe rose
la source

Pour obtenir cette tenue féminine qui fonctionne bien pour les sorties en plein air, vous pouvez commencer avec un chemisier à manches longues froncé blanc. Associez-le à une jupe plissée rose. Pour les chaussures, vous pouvez porter des sandales nude. Ajoutez un chapeau de cowboy vert, quelques colliers de style bohème et une ceinture argentée pour rendre cette tenue encore plus élégante.

Chapeau de cowboy vert avec chemisier plissé blanc et jean

chapeau de cowboy vert avec chemisier plissé blanc et jean
la source

C’est une tenue très simple et élégante qui a une touche légèrement féminine grâce au chemisier. En détail, portez un chemisier à manches longues plissé blanc pour le haut et combinez-le avec un jean skinny bleu foncé et une ceinture en cuir marron. Portez des bottines en daim noires et un chapeau de cowboy vert pour compléter le look.

Chapeau de cowboy blanc avec chemise rose et salopette en denim

chapeau de cowboy blanc avec chemise rose et salopette en denim
la source

Comme mentionné précédemment, le chapeau de cow-boy n’est qu’une partie d’une tenue ressemblant à un cow-boy. En effet, vous pouvez utiliser votre imagination pour construire des tenues créatives autour d’elle. Par exemple, vous pouvez porter une chemise rose avec une salopette en jean. Portez-les avec des bottes en daim noires et un chapeau de cowboy blanc pour une touche d’élégance.

Chapeau de cowboy en paille avec débardeur blanc et jean skinny déchiré

Chapeau de cowboy en paille avec débardeur blanc et jean skinny déchiré
la source

C’est une tenue sexy très décontractée et réservée qui est également très stylée grâce au chapeau de cowboy. Pour obtenir ce look simple, vous pouvez simplement porter un débardeur moulant blanc et l’associer à un jean skinny bleu clair. Portez des sandales à lanières nues et un chapeau de cowboy en paille pour un look plus rafraîchissant et unique.

Chapeau de cowboy avec chemise en jean noir et jean skinny bleu foncé

Chapeau de cowboy avec chemise en jean noir et jean skinny bleu foncé
la source

C’est une tenue très cool qui convient particulièrement aux fans de tenues en denim. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise en jean noire non lavée avec des boutons et un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim camel. Complétez votre tenue avec un chapeau de cowboy noir qui se mariera parfaitement avec une chemise noire.

Portez-le avec un gilet camel, un jean et des bottes hauteur genou

Jean gilet camel et bottes hauteur genou
la source

Maintenant, soyons créatifs et regardons une tenue vraiment cow-boy. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un débardeur rose avec un gilet en daim camel pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu et des bottes hauteur genou en cuir marron. Portez un chapeau de cow-boy vert pour cette touche finale élégante qui transforme la tenue en une tenue de cow-boy ludique.

Chapeau de cowboy noir avec une veste en jean bleue

chapeau de cowboy noir avec veste en jean bleu
la source

C’est une tenue très intéressante et élégante, car il est très rare qu’une veste en jean soit portée comme une chemise avec des boutons. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une veste en jean bleue comme chemise et la glisser dans une paire de jeans bleu foncé. Portez des bottes en daim noires et un chapeau de cowboy noir pour ajouter du style à votre tenue.

Portez-le avec une veste en cuir noire et un chemisier froncé blanc

veste en cuir noir et chemisier froncé blanc
la source

Le cuir noir est l’une des vestes les plus polyvalentes, sinon la plus polyvalente. Voyons ce qui se passe quand il est assemblé avec un chapeau de cowboy. Pour obtenir ce look cool, vous pouvez porter un chemisier froncé blanc avec une veste en cuir noire pour le haut. Associez-les à des leggings en cuir noirs et des bottes en daim noires. Terminez par un chapeau de cowboy noir pour une touche élégante.

Chemise en dentelle blanche imprimée avec boutons avec chapeau de cowboy

chemise imprimée blanche avec bouton en dentelle et chapeau de cowboy
la source

Vous pouvez même créer une tenue distinguée et rafraîchissante autour du chapeau de cow-boy. Dans ce cas, vous voudrez peut-être porter un chapeau de cowboy blanc. Pour le haut, portez une chemise à motif de dentelle blanche. Associez-le à un jean skinny bleu délavé et des bottes en daim noires pour compléter ce look rafraîchissant et élégant.

Chapeau de cowboy imprimé vert avec débardeur moulant blanc et jean

chapeau de cowboy imprimé vert avec débardeur moulant blanc et jean
la source

C’est une tenue sexy si simple, élégante et discrète. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un débardeur moulant blanc avec un jean skinny bleu et une ceinture tendance. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches pour un look plus décontracté. Ajoutez un chapeau de cowboy imprimé vert au mélange pour un look plus unique.

Portez-le avec un maillot de corps noir et un jean droit bleu marine

caraco noir et jean droit bleu foncé
la source

Pour avoir l’air cool et sombre, vous pouvez simplement porter un chapeau de cowboy noir avec un caraco noir. Portez-les avec un jean droit bleu et des bottes en cuir noires.

Chapeau de cowboy en paille avec mini-robe blanche à manches courtes avec ceinture

Chapeau de cowboy en paille avec une mini robe en dentelle blanche à manches courtes et une ceinture
la source

C’est une tenue merveilleuse qui vous fera paraître distinguée et accessible. Pour ce faire, vous pouvez simplement porter une mini-robe blanche à manches courtes avec une fine ceinture noire. Pense à opter pour un chapeau de cowboy de paille et des bottines chelsea noires pour une tenue idéale le week-end.

Voici quelques idées de tenues de chapeau de cowboy vraiment sympas et élégantes que je viens de mentionner. Essayez d’élargir votre jeu de tenues d’une manière unique et élégante.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*