Accueil / la tenue / Comment porter un châle pashmina
Comment porter un châle pashmina

Comment porter un châle pashmina

Aujourd’hui, je vais parler très précisément de la façon de coiffer le foulard pashmina. Comment savez-vous que quelque chose est fait de pashmina? La réponse simple est que si une écharpe n’est pas faite de maille ou de mousseline de soie, il y a de fortes chances qu’elle soit faite de pashmina. Bien que cela ne semble pas très précis, ma meilleure approche est de dire si un foulard est fait de pashmina ou non. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues d’écharpe pashmina. Regardons-les maintenant.

Écharpe pashmina bleu et blanc avec manteau en laine et jean


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues super douillettes, laissez-moi d’abord vous montrer une tenue joliment superposée que vous pouvez porter pour le travail et les réunions d’amis. Pour obtenir ce look particulier, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un manteau bleu foncé et un foulard pashmina bleu et blanc. Portez-les avec un jean skinny bleu et des bottes hauteur genou en cuir marron pour un look cool.

Écharpe pashmina grise avec mini robe droite noire

écharpe pashmina grise avec mini robe droite noire
la source

À propos, dans beaucoup de ces tenues, vous verrez que l’écharpe se porte comme une écharpe. C’est en fait ce qui rend l’écharpe si spéciale. Il peut être porté comme une cape ou une écharpe en fonction de sa compatibilité avec le reste de la tenue. Dans ce cas, l’écharpe pashmina grise se porte également comme une écharpe. Vous pouvez facilement l’associer à une mini-robe droite noire et des ballerines noires pour finir la tenue propre et belle.

Écharpe pashmina blanche avec robe longue noire à décolleté en cœur

écharpe pashmina blanche avec robe maxi évasée noire à décolleté en cœur
la source

Pour obtenir ce look de demoiselle d’honneur attrayant, voici ce que vous voulez faire. Vous pouvez commencer par porter une robe à rabat noire longue au sol pour avoir l’air sobrement sexy et belle. Ajoutez une écharpe pashmina blanche et drapez-la sur vos épaules pour être plus élégante et révéler moins de peau. Pour les chaussures, porter une paire de talons rose clair serait parfait.

Écharpe couverture Pashmina avec ceinture bleue et orange et chemisier noir et jean évasé

foulard en pashmina bleu et orange avec ceinture, chemisier noir et jean évasé
la source

Voici une façon très unique de coiffer une écharpe. Dans le détail, le foulard pashmina imprimé bleu et orange est superposé sur un chemisier noir et tous deux sont enveloppés dans une ceinture en cuir noir. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean évasé noir et une paire de chaussures en cuir à bout pointu noir pour compléter la tenue avec style.

Écharpe Pashmina rose blush avec robe tube mi-longue ajustée et évasée noire

écharpe pashmina rose rougissante avec une coupe noire et une robe tube midi évasée
la source

Pour obtenir cette tenue sexy élégante et discrète que vous pouvez porter pour des cocktails ainsi que pour d’autres événements formels, vous pouvez porter une robe mi-longue évasée noire et évasée comme pièce maîtresse de la tenue. Portez une écharpe pashmina rose rougissante pour une allure plus féminine. Portez une paire de bretelles noires à bout ouvert pour envelopper la tenue en classe.

Écharpe pashmina orange avec coupe imprimée blanche et robe midi évasée

Écharpe pashmina orange avec coupe imprimée blanche et robe midi évasée
la source

Pour obtenir ce look accrocheur et joyeux, vous pouvez porter une coupe imprimée blanche et orange et une robe midi débardeur évasée comme noyau. Associez-le à une grande écharpe pashmina orange. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons rose clair ou orange. Enfin, ajoutez une pochette en cuir noir ou blanc pour un look encore plus intelligent.

Robe tube noire et blanche à motif floral et foulard jaune

robe tube noire et blanche à motif floral et foulard jaune
la source

Voici ce que vous voulez faire pour façonner ce look spécial et joyeux. Vous pouvez porter une robe midi tube imprimée noire et blanche comme point central de la tenue. Maintenant, ajoutez une écharpe jaune vif à la tenue pour avoir l’air super heureuse et chaude. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons pointus blancs pour compléter le look.

Pull noir avec mini jupe et foulard pashmina à carreaux rouges

pull noir avec mini jupe et foulard pashmina à carreaux rouges
la source

Pour avoir l’air élégant et confortable à la fois, voici une excellente idée de tenue qui peut vous aider. Vous pouvez porter un pull noir avec une coupe décontractée et une mini-jupe noire. Associez-les à une écharpe pashmina écossaise rose et noire rougissante. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour compléter la tenue.

Écharpe bleue, orange et blanche avec un chemisier tunique blanc et des leggings

écharpe bleu-orange-blanc avec chemisier tunique blanc et leggings
la source

C’est une tenue absolument magnifique et aérée que vous pouvez facilement enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une blouse tunique blanche à demi manches et une écharpe pashmina à carreaux en bleu, blanc et orange. Associez-les à des leggings noirs et des bottes en cuir noires pour compléter le look.

Blazer à motifs noir et blanc avec haut tunique et jean skinny

blazer à motifs noir et blanc avec haut tunique et jean drainpipe
la source

Il s’agit d’un look décontracté professionnel plus discret qui peut être utilisé pour un look simple et élégant. En haut, vous pouvez porter un haut tunique en coton noir avec une veste blazer à motifs noir et blanc et une écharpe rose rougissante qui se porte comme une écharpe. Portez-le avec un jean skinny bleu marine et des chaussures plates en cuir marron pour un look élégant.

Foulard à franges bleu avec mini-robe en mousseline de soie blanche

écharpe à franges bleue avec mini-robe en mousseline de soie blanche
la source

Pour obtenir ce look simple et attrayant, vous pouvez simplement porter une mini-robe droite en mousseline de soie à manches longues noire avec des manches transparentes comme point central de la tenue. Associez-le à une écharpe pashmina bleu clair portée en écharpe. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter une paire de ballerines noires pour garder les choses propres et simples.

Écharpe couverture grise avec débardeur noir et jean slim assorti

écharpe couverture grise avec débardeur noir et jean slim assorti
la source

Il s’agit d’une tenue noire et grise très minimale que vous pouvez facilement enlever, et c’est une belle tenue pour les sorties décontractées. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un débardeur noir avec une grande écharpe pashmina grise sur le dessus. Portez-les avec un jean slim noir et des ballerines noires pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de foulard pashmina que je viens de partager avec vous. Essayez-les et vous aurez facilement l’air confortable et attrayant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*