Accueil / la tenue / Comment porter un châle argenté
Comment porter un châle argenté

Comment porter un châle argenté

Si vous souhaitez ajouter un peu plus de sophistication à votre tenue en quelques secondes, il est préférable de mettre un foulard argenté sur vos épaules. Bien que les résultats soient souvent étonnamment bons, les foulards en argent ne sont pas si populaires que vous les verrez partout. C’est en fait un énorme avantage pour ceux d’entre vous qui aiment avoir l’air plus unique. Pour vous faciliter la tâche, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues en écharpe argentée. Plongeons-nous.

Écharpe argentée avec robe noire à paillettes moulante


la source

Après tout, l’écharpe en argent est quelque chose de très perceptible et brillant. Par conséquent, il est logique de l’incorporer dans une tenue de cocktail. Par exemple, vous pouvez combiner une mini-robe moulante noire avec des paillettes avec un foulard argenté. Associez-les à des bretelles argentées à bout ouvert pour compléter la tenue.

Foulard argenté à col en V profond en dentelle blanche

écharpe argentée robe col en v profond en dentelle blanche
la source

De la tenue précédente, vous pouvez voir que le foulard argenté va bien avec une robe noire. Ici, cette tenue montre qu’elle fonctionne également parfaitement avec le blanc. Vous pouvez porter l’écharpe argentée avec une robe de demoiselle d’honneur blanche avec un décolleté en V profond. Associez-les à des talons blancs ouverts pour compléter ce look élégant.

Écharpe en dentelle brodée argentée avec une robe droite noire

robe droite noire avec foulard brodé en dentelle argentée
la source

Parfois, vous n’avez pas besoin de montrer beaucoup de peau pour avoir l’air sexy. Vous pouvez également avoir l’air sexy en superposant quelque chose de transparent sur une mini-robe pour laisser place à l’imagination. Par exemple, vous pouvez porter une écharpe en dentelle transparente argentée sur une robe droite noire pour être belle et sobrement sexy. Associez-les à des ballerines noires pour un look épuré.

Écharpe argentée avec robe longue en mousseline plissée blanche

robe longue en mousseline de soie plissée blanche foulard argenté
la source

Que vous portiez une robe longue en mousseline de soie blanche comme robe de demoiselle d’honneur ou comme robe de cocktail, porter un foulard argenté est approprié et peut rendre la tenue encore plus remarquable. Pour rendre la tenue encore plus élégante, vous pouvez combiner la robe avec des talons argentés avec une bride ouverte aux orteils.

Écharpe en dentelle avec une mini-robe blanche moulante

Mini-robe moulante blanche avec foulard en dentelle
la source

Il y a des moments où vous voudrez peut-être mettre un foulard sur vos épaules pour couvrir vos épaules. L’un de ces cas est lorsque vous portez une mini-robe moulante avec un tube blanc et que vous avez l’impression de montrer un peu trop de peau. Vous pouvez simplement porter la robe avec un foulard en dentelle argentée et des talons blancs pour atténuer un peu la sexualité.

Écharpe à franges argentée avec mini-robe débardeur noire

écharpe à franges argentée mini-robe débardeur noir
la source

L’un des plus grands avantages de porter une écharpe argentée est qu’elle peut être associée à une robe décontractée pour créer une tenue adaptée aux cocktails. Cela seul aurait dû sauver de nombreuses personnes qui détestent les costumes des maux de tête. Un bon exemple de cela serait de porter une robe droite débardeur noire avec une écharpe à franges argentées et des ballerines noires pour créer une tenue simple mais belle.

Foulard en soie argenté avec mini-robe en dentelle bleu foncé

Mini-robe en dentelle bleu marine à foulard en soie argentée
la source

Pour un look plus féminin, vous pouvez porter une mini-robe moulante en dentelle violette pour un cocktail. Combinez-le avec un foulard en soie argenté pour un look plus attrayant et élégant. Pour les chaussures, vous pouvez porter des brides de cheville argentées avec des orteils ouverts pour briller encore plus.

À porter avec une robe moulante noire à encolure en cœur

robe moulante noire à décolleté en cœur
la source

Voici un autre exemple d’utilisation d’une écharpe argentée pour couvrir vos épaules. Dans le détail, une mini-robe noire sans bretelles moulante avec un décolleté en forme de cœur est associée à un foulard argenté sur les épaules. Associez-les à des talons à bout ouvert argentés pour un look plus élégant.

À porter avec une mini-robe patineuse noire et des leggings

legging mini robe patineuse noire
la source

Pour obtenir un look plus jeune, une mini-robe patineuse peut souvent aider. Par exemple, vous pouvez porter une robe patineuse noire avec un foulard argenté. Ajoutez des bas noirs et des talons pointus noirs à cette tenue.

Écharpe argentée avec débardeur blanc et jean skinny bleu

écharpe argentée débardeur blanc jean skinny bleu
la source

Une autre façon de porter une écharpe argentée est de l’enrouler autour de votre torse comme si c’était un haut cache-cœur. Associez-le à un jean skinny bleu clair et des ballerines pour garder la tenue aussi simple et propre que possible.

Écharpe à motifs à franges avec une robe noire et blanche avec une fermeture éclair sur le devant

écharpe à franges à motifs robe noire et blanche à glissière chérie sur le devant
la source

Maintenant, explorons ensemble cette idée de tenue intéressante. À quoi cela ressemblerait-il de porter une écharpe à motifs sur une robe à motifs? Cette tenue a la réponse pour ceux qui sont curieux, y compris moi. Le résultat est vraiment très beau. Pour ce faire, vous pouvez porter une écharpe à franges à motifs argentés avec une robe noire et blanche à décolleté en cœur. Portez des talons à bout ouvert argentés pour les chaussures qui vont parfaitement avec le reste de la tenue.

Écharpe en maille argentée avec débardeur en dentelle violette

écharpe en maille argentée débardeur en dentelle violette
la source

Regardons maintenant cette tenue à la fois relativement décontractée et sexy. Pour obtenir ce look attrayant, vous pouvez porter un débardeur en dentelle violette avec une écharpe argentée pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter des bottines en daim noir pour ajouter une touche stylée à la tenue.

Écharpe transparente argentée avec robe de mariée blanche

Robe de mariée blanche à châle transparent argenté
la source

Comme déjà mentionné, l’écharpe argentée se marie très bien avec les vêtements blancs. Dans ce cas, la robe blanche est une robe maxi de mariée blanche de style très minimaliste. Portez-les avec des talons blancs pour un look minimal et rafraîchissant.

Portez-le avec un col roulé noir et des guêtres en cuir

pull à col roulé en cuir noir
la source

Voici une tentative très intéressante de porter une pièce féminine comme cette écharpe argentée avec une tenue stylée. Dans le détail, l’écharpe est associée à un col roulé sans manches noir et des guêtres en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines noires pour donner à la tenue une touche féminine.

Écharpe argentée avec une tenue complètement noire

écharpe argentée avec une tenue entièrement noire
la source

Voici un autre excellent exemple de la façon dont une écharpe argentée peut transformer une tenue élégante en une tenue plus féminine. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un débardeur noir avec un jean skinny noir et des bottes en daim noires. Portez une écharpe argentée pour une touche élégante et féminine.

Voici les idées de tenues de foulard en argent que je trouve belles et uniques. Tout ce que vous avez à faire pour élargir votre jeu de tenues est d’avoir un foulard argenté dans votre garde-robe. Essayons ces tenues ci-dessus et voyons si elles vont bien avec vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*