Accueil / la tenue / Comment porter un cardigan violet
Comment porter un cardigan violet

Comment porter un cardigan violet

Parfois, je considère le cardigan comme une sorte d’accessoire plutôt que comme une sorte de vêtement. Parce que vous pouvez simplement le mettre en quelques secondes et ne pas gâcher vos cheveux ou le reste de la tenue comme vous le feriez probablement si vous portiez quelque chose comme un pull. Aujourd’hui, je vais parler plus en détail du cardigan violet, quelque chose qui vous rendra belle, distinguée et confortable. C’est quelque chose de très facile à coiffer et à décoller. Pour vous faciliter encore plus la tâche, je veux vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de cardigan violet que j’ai rassemblées maintenant.

Cardigan violet foncé avec jean skinny bleu déchiré à revers


la source

Porter un cardigan violet foncé peut être très différent de porter un cardigan violet clair. Tout d’abord, laissez-moi vous montrer comment coiffer le cardigan violet foncé. Vous pouvez simplement le porter avec un t-shirt blanc pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu côtelé et à revers. Portez des bottines en daim camel avec les chaussures pour ajouter une touche élégante et féminine à la tenue.

Cardigan long violet avec gilet blanc à encolure dégagée et jupe en jean

long cardigan violet avec débardeur blanc à encolure dégagée et jupe en jean
la source

Une petite astuce pour que vos jambes paraissent longues et minces consiste à associer un long cardigan avec une jupe courte. Dans ce cas, un long cardigan violet est combiné avec une mini-jupe bleu clair. Pour le reste de la tenue, portez un débardeur à col rond blanc et une paire de chaussures plates en daim à imprimé léopard.

Cardigan mousseline sans manches violet avec chemisier blanc

cardigan mousseline sans manches violet avec chemisier blanc
la source

Pour un look élégant et unique, portez un long cardigan sans manches en mousseline de soie au lieu d’un cardigan violet à manches longues typique. Associez-le à un chemisier blanc et un collier de style bohème. Portez un jean à revers bleu foncé et des talons en daim gris pour être plus élégant.

Cardigan long côtelé violet clair avec jean skinny blanc

cardigan long côtelé violet clair avec jean skinny blanc
la source

Ce look violet clair et blanc me rappelle certaines tenues bleu ciel et blanc rafraîchissantes que j’ai couvertes auparavant. Pour créer ce look rafraîchissant, vous pouvez porter un cardigan midi côtelé violet clair avec un gilet blanc à col en V profond et un jean skinny blanc. Portez une bride de cheville à bout ouvert rose pour un look plus féminin et attrayant.

Cardigan violet avec une tunique imprimée noire avec une ceinture

cardigan violet avec tunique imprimée noire et tunique avec ceinture
la source

Pour obtenir ce look unique et élégant, vous pouvez porter un haut tunique noir à motifs qui est livré avec une ceinture en cuir noir étroite qui vous fera paraître grand et mince. Portez un cardigan violet par-dessus. Des leggings noirs et des bottes en daim gris foncé pour une tenue confortable aussi composée avec goût.

Cardigan boutonné violet avec chemise boyfriend à carreaux bleu foncé et gris

cardigan boutonné violet avec chemise boyfriend à carreaux bleu foncé et gris
la source

Vous pouvez créer cette tenue décontractée et décontractée avec quelques astuces de superposition. Pour le haut, portez un cardigan boutonné violet sur une chemise en flanelle boyfriend à carreaux gris et bleu marine. Faites ressortir le col et l’ourlet de la chemise. Portez un jean skinny noir et des bottes hauteur genou en cuir gris pour un look élégant.

Cardigan violet avec t-shirt à manches longues rose clair

cardigan violet avec t-shirt à manches longues rose clair
la source

Pour une tenue de rue vraiment décontractée que vous voudrez peut-être porter lorsque vous voulez juste manger un morceau sur le pouce, vous pouvez porter un cardigan violet avec un t-shirt à manches longues rose pâle. Associez-les à un pantalon gris à coupe étroite et de manière très créative avec une paire de chaussures plates dorées.

Portez-le avec un t-shirt violet assorti et un jean bleu foncé

t-shirt violet et jean bleu foncé assortis
la source

Pour un look féminin et confortable, vous pouvez porter un cardigan violet sur un t-shirt violet. Ajoutez une écharpe infini en tricot jaune clair au mélange pour être encore plus belle. Pense à porter un jean droit bleu marine et des chaussures richelieu en cuir marron et jaune pour une tenue idéale le week-end.

Cardigan long avec top ajusté à col montant rayé noir et blanc

cardigan long avec col montant rayé noir et blanc
la source

Pour façonner cette tenue élégante en couches, vous pouvez porter un t-shirt à col montant rayé noir et blanc à manches longues et un long cardigan violet par-dessus. Portez une minijupe en jean taille haute bleu clair pour être mince et jeune. Portez des bottines en cuir grises pour les chaussures pour une touche particulièrement stylée.

Cardigan violet avec un chemisier blanc avec un décolleté à volants

cardigan gris avec chemisier blanc à décolleté volant
la source

Pour obtenir cette jolie tenue décontractée, vous pouvez porter un chemisier à volants blanc et un cardigan violet. La partie intéressante est de retrousser les manches du chemisier et du pull ensemble pour créer de jolies couches. Portez un jean skinny noir et des ballerines violettes pour compléter le look.

Portez-le avec un chemisier blanc et un pantalon large en lin gris

chemisier blanc et pantalon en lin gris à jambes larges
la source

Pour obtenir un look élégant et haut, vous pouvez utiliser l’astuce de porter quelque chose d’étroit pour le haut et quelque chose de large pour le bas. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier ajusté blanc avec un cardigan violet ajusté pour le haut. Associez-les à un pantalon large en lin gris à talons roses.

Cardigan violet clair avec mini robe tulipe droite sans manches assortie

Cardigan violet clair avec mini-robe tulipe droite sans manches assortie
la source

Pour obtenir ce look super chic et minimaliste, vous pouvez porter un long cardigan violet clair avec une robe tulipe sans manches en violet foncé pour donner à vos jambes un aspect extra long. Assortis cette tenue avec une paire de des sandales en daim gris clair pour compléter ta tenue.

Cardigan violet avec un basque bustier blanc

pull violet avec haut à basque sans bretelles blanc
la source

Pour avoir l’air sexy discret, vous pouvez révéler vos clavicules en portant un haut à basque sans bretelles blanc et en superposant un cardigan violet pour rendre la peau plus réservée et naturelle. Portez un pantalon chino noir et une bride de cheville à bout ouvert rose clair pour un look plus féminin et élégant.

Cardigan violet assorti avec t-shirt blanc et jupe crayon noire

cardigan ajusté violet avec t-shirt blanc et jupe crayon noire
la source

Voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer pour un look décontracté minimaliste et jeune. Vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un cardigan violet. Associez-les à une mini-jupe crayon noire et des rubans blancs pour un look propre et joli.

Voici les idées de tenue de cardigan violet qui peuvent vous aider à avoir l’air confortable et jolie. Plus important encore, ils sont très faciles à décoller. Essayez-les et voyez si vous pouvez encore mieux montrer la belle partie de votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*