Accueil / la tenue / Comment porter un cardigan rouge
Comment porter un cardigan rouge

Comment porter un cardigan rouge

Alors que beaucoup d’entre vous sont très familiers avec le port d’un cardigan, je parie que la plupart d’entre vous n’ont même pas pensé à porter un cardigan rouge. Je comprends qu’un article brillant comme celui-ci puisse sembler trop difficile à styliser au début, et c’est pourquoi j’écris ce billet de blog. Je vais vous montrer qu’il est en fait très facile de coiffer et d’enlever le cardigan rouge. Comme toujours, il est facile d’exprimer les conseils de style avec des images. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tenues de cardigan rouge que j’ai rassemblées. Regardons-les maintenant.

Cardigan rouge avec un t-shirt gris et un short en jean bleu


la source

Pour mieux vous montrer à quel point vous pouvez être élégant et accrocheur, je vais commencer cette liste d’idées de tenues avec l’une de mes tenues préférées de cette liste. Pense à opter pour un t-shirt gris et un short en denim bleu pour une tenue idéale le week-end. Placez un cardigan rouge sur ces pièces. Portez des bas noirs, des bottines en cuir noir et un bonnet en tricot noir pour être à la fois élégant et joli.

Pull rouge avec chemisier à pois blanc et noir


la source

Pour obtenir un look fille et confortable, vous pouvez porter un haut à pois blanc et noir avec un cardigan rouge et une écharpe à carreaux gris et blanc pour le haut. Portez-le avec un jean skinny noir et des rubans rose clair pour un look décontracté et épuré.

Cardigan long rouge avec mini-robe droite noire

cardigan long rouge avec mini-robe noire
la source

Cette tenue montre une petite astuce qui peut rendre vos jambes plus longues et plus minces. Vous pouvez également porter une mini-robe fourreau noire avec un long cardigan rouge légèrement plus long que la robe. Portez des bottes en daim noires au-dessus du genou pour être encore plus mince et plus féminine.

Cardigan rouge avec un t-shirt rayé noir et blanc


la source

C’est une tenue très décontractée et rafraîchissante qui est très facile à enlever. Pour le haut, portez l’emblématique t-shirt à manches longues rayé blanc et noir avec un cardigan rouge. Associez-les à un jean skinny blanc au lieu de bleu ou noir pour un look encore plus rafraîchissant. Pour les chaussures, il suffit de porter des baskets blanches pour garder le thème décontracté cohérent.

Chemisier en dentelle blanche avec un cardigan rouge épais

chemisier en dentelle blanche avec un cardigan épais rouge
la source

Si un cardigan rouge ressemble à quelque chose sur lequel seule une tenue agressive peut être construite, ce n’est pas le cas et cette tenue est un exemple parfait de la façon d’être confortable avec un cardigan épais rouge. Associez le cardigan avec un haut en dentelle blanche et un jean skinny bleu à poignets. Portez des bottines en daim camel pour compléter la tenue avec une touche élégante.

Cardigan ceinturé rouge sur robe t-shirt blanche

cardigan ceinturé rouge sur robe t-shirt blanche
la source

Pour obtenir ce joli look pour une fille d’à côté, vous pouvez porter une robe t-shirt à manches courtes blanche et un cardigan rouge par-dessus. Ajoutez de la couleur à votre tenue en portant une écharpe à fleurs rouge et noire. Portez des bas noirs et une paire de bottes en daim camel le long du mollet pour compléter votre look.

Cardigan long rouge avec un t-shirt imprimé blanc et un jean skinny bleu clair

cardigan long rouge avec t-shirt imprimé blanc et jean skinny bleu clair
la source

C’est une tenue très décontractée qui a toujours l’air assez perceptible grâce au long cardigan rouge. Pour coiffer le cardigan, vous pouvez le combiner avec un t-shirt à imprimé blanc et un jean skinny bleu clair. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de converse basse classique blanche pour un look décontracté et élégant.

Maxi cardigan avec pull bleu ciel et mini short blanc

Maxi cardigan avec pull bleu ciel et mini short blanc
la source

C’est une tenue très cool et attrayante qui vous fera paraître grande et mince. Pour obtenir ce look, portez un pull bleu ciel avec un mini short en jean blanc. Portez un maxi cardigan rouge sur ces pièces. Ajoutez une touche glamour à votre tenue avec des bottines en daim noires.

Portez-le avec un t-shirt blanc, un jean et des bottes hauteur genou

bottes hauteur genou t-jeans blanches
la source

C’est une tenue de profil relativement bas qui a toujours l’air très élégante. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec un cardigan rouge. Associez-les à un jean skinny bleu clair et des bottes hauteur genou en cuir marron pour une finition élégante.

À porter avec une robe droite midi noire


la source

Lorsque vous utilisez la combinaison de couleurs noir et rouge, vous avez souvent l’air net et légèrement agressif. Ce n’est peut-être pas si grave si vous êtes habitué à attirer beaucoup d’attention. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une robe droite midi noire avec un cardigan rouge. Portez une paire de talons rose clair pour équilibrer un peu l’agressivité.

Cardigan rouge avec un t-shirt rayé noir et blanc et un chapeau bob

cardigan rouge avec t-shirt rayé noir et blanc et chapeau seau
la source

Pour réaliser cette tenue de rue accessible, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un cardigan rouge pour le haut. Associez-les à un jean skinny bleu et des bottes hauteur genou en cuir noires pour un look plus élégant. Enfin, portez un chapeau bob camel pour ajouter une touche unique et stylée à la tenue.

Portez-le avec un débardeur à fleurs blanc et un pantalon haut noir

haut blanc avec gilet fleuri et pantalon taille haute noir
la source

C’est une tenue très rafraîchissante et décontractée. Pour le haut, il suffit de porter un haut à fleurs blanc et rose fard à joues et un cardigan rouge. Associez-les à un pantalon chino noir à jambe droite. Portez des mocassins marron clair pour compléter la tenue d’une manière rafraîchissante et unique.

Cardigan rouge avec pantalon en cuir noir

cardigan rouge avec pantalon en cuir noir
la source

C’est une tenue rouge et noire très cool et agressive. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un chemisier noir avec un cardigan rouge vif pour le haut. Associez-les à des leggings en cuir noir et des ballerines rouges pour compléter ce look super élégant.

Cardigan midi rouge avec chemisier noir avec col en V profond et jean déchiré

cardigan midi rouge avec chemisier noir à col en V profond et jean déchiré
la source

Comme vous pouvez le voir, une tenue noire et rouge peut être très belle, surtout lorsque vous avez ce caractère énervé en vous. En voici une autre, mais cette fois elle a l’air sexy aussi. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un haut noir avec un col en V profond et un cardigan midi rouge. Portez-les avec un jean déchiré noir et des bottines en daim noires pour un look très élégant.

Voici les jolies idées de tenues cardigan rouge que je voulais partager avec vous. Bien que la couleur rouge puisse parfois être difficile à retirer, le cardigan rouge ne l’est certainement pas.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*