Accueil / la tenue / Comment porter un cardigan portefeuille
Comment porter un cardigan portefeuille

Comment porter un cardigan portefeuille

Avant cela, j’ai parlé de la magie du cardigan en termes de capacité à transformer une tenue décontractée très typique en une tenue élégante et distinguée en quelques secondes. Aujourd’hui, je vais en parler d’une version très spéciale, à savoir la veste portefeuille. D’une certaine manière, cela ressemble plus à un pull qu’à un cardigan. Quoi qu’il en soit, c’est quelque chose de très facile à coiffer. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai dressé une liste de très bonnes idées de tenues de cardigan portefeuille. Maintenant, vérifions-le.

Veste portefeuille gris foncé sur t-shirt rayé bleu et blanc


la source

Comme mentionné précédemment, une veste portefeuille ressemble à un pull, vous pouvez donc la porter comme vous le feriez pour un pull. Par exemple, vous pouvez porter une veste portefeuille gris foncé sur un t-shirt rayé bleu et blanc. Portez-les avec un jean skinny bleu et des talons noirs. Vous pouvez même porter une pochette à imprimé léopard pour une touche féminine.

Veste portefeuille grise avec jupe crayon blanche

cardigan portefeuille gris jupe crayon noire
la source

Il est très intéressant de voir que vous pouvez réellement porter une veste portefeuille dans le cadre de votre tenue de travail. Pour ce faire, vous pouvez simplement porter une veste portefeuille grise comme si c’était un chemisier et la rentrer dans une jupe crayon blanche. Associez-les simplement à des talons pointus rose clair pour compléter cette tenue professionnelle élégante.

Veste portefeuille imprimée noire et blanche avec un jean skinny

jean skinny cardigan cache-cœur imprimé noir et blanc
la source

Pour un look ludique et créatif, voici une veste portefeuille imprimée noire et blanche à l’allure folle à essayer. Portez-le avec un jean skinny noir et des bottes à lacets en cuir noires pour ajouter du style à votre tenue. Pour avoir l’air encore plus créatif et artistique, vous pouvez porter un petit chapeau en feutre noir.

Veste portefeuille blanche avec jupe mi-longue plissée grise

mini jupe plissée grise avec veste portefeuille blanche
la source

C’est un joli look qui peut vous faire ressembler à la fille d’à côté. Pour obtenir ce look adorable, vous pouvez simplement porter une veste portefeuille blanche et la glisser dans une jupe mi-longue évasée plissée grise. Pour avoir l’air plus fille, vous pouvez porter des chaussettes blanches avec des chaussures rouges pour compléter cette jolie tenue.

Cardigan gris avec jean boyfriend raccourci

jean boyfriend raccourci cardigan gris
la source

À première vue, cela ressemble à une tenue assez décontractée et ample. Mais il ne faut pas longtemps avant qu’il ne devienne clair qu’il s’agit en fait d’une tenue extrêmement sexy. Pour ce faire, vous pouvez porter un cardigan gris sans porter de débardeur ou de chemise en dessous. Associez-le à un jean boyfriend bleu raccourci et déchiré et à des talons noirs à brides aux chevilles.

Cardigan cache-cœur gris avec pull à col montant noir

cardigan portefeuille gris haut bas pull noir à col montant
la source

Cette tenue est si belle et aérée qu’elle est facilement ma préférée sur cette liste. Pour obtenir ce look rafraîchissant, vous pouvez porter un cardigan cache-cœur gris sur un pull à col montant noir. Associez-les à un jean skinny bleu et surtout à des cuissardes en daim noires pour un look à la fois féminin et élégant.

Cardigan cache-cœur gris avec un jean déchiré

veste portefeuille grise avec ceinture
la source

Pour un look à la fois élégant et subtilement sexy, vous pouvez porter une veste portefeuille grise ceinturée comme un pull bustier. Associez-le à un jean skinny gris. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de talons pointus rose clair pour compléter la tenue de manière simple et distinguée.

Veste portefeuille noire avec t-shirt bleu et legging court

veste portefeuille noire avec t-shirt bleu et jean court
la source

Voyons maintenant comment coiffer une veste portefeuille surdimensionnée. Vous pouvez en fait créer une tenue très décontractée et élégante autour d’elle. Par exemple, vous pouvez porter une veste portefeuille noire surdimensionnée sur un t-shirt bleu. Associez-les à des leggings courts imprimés gris. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines noires ou des sandales nues.

Cardigan gris sur débardeur en dentelle noire

cardigan gris sur débardeur en dentelle noire
la source

Une façon de créer une tenue sexy autour d’une veste portefeuille est de la porter sur un débardeur en dentelle. Dans ce cas, un cardigan gris est choisi, qui est combiné avec un débardeur en dentelle noire. Combinez simplement ces pièces avec un jean skinny noir et des ballerines noires pour un look sexy féminin et discret.

Ensemble deux pièces avec une veste portefeuille grise et un pantalon de jogging assorti

veste portefeuille grise en deux pièces avec pantalon de jogging assorti
la source

Jusqu’à présent, je vous ai montré un certain nombre de tenues décontractées et élégantes. Voyons maintenant un modèle athlétique que vous pouvez porter pour le jogging ou d’autres exercices. Il s’agit d’une tenue composée d’une veste portefeuille grise et d’un pantalon de jogging assorti. Il suffit de les porter avec un t-shirt blanc et des baskets blanches pour compléter la tenue.

Cardigan rouge avec ceinture et jean skinny bleu clair

cardigan rouge avec ceinture, jean skinny bleu clair
la source

Pour un look sexy et accrocheur, vous pouvez choisir un cardigan ceinture rouge et le porter comme un haut décolleté en V plongeant. Portez-le avec un jean skinny déchiré bleu clair et une paire de talons roses avec des brides aux chevilles pour compléter ce look incroyable.

Veste portefeuille gris clair avec boutons

veste portefeuille gris clair à boutons
la source

Pour un look plus unique, vous pouvez choisir une veste portefeuille à boutons que vous pouvez porter en cape. Par exemple, voici une jolie veste portefeuille gris clair avec des boutons. Vous pouvez y créer une tenue très décontractée en portant un jean skinny gris et des baskets blanches. Pour plus de style, vous pouvez remplacer les baskets blanches par une paire de Converse montantes noires et blanches.

Cardigan gris à franges et jean skinny noir

cardigan gris à franges, jean skinny noir
la source

Voici une tenue unique qui peut vous faire paraître plus mince et plus grande. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une longue veste portefeuille à franges grise sur un débardeur noir. Un jean skinny noir et des ballerines noires complètent bien cette tenue.

Veste portefeuille bicolore avec ceinture

veste portefeuille bicolore avec ceinture
la source

Pour un look agréable et confortable, vous pouvez choisir une veste portefeuille avec une ceinture épaisse. Un bon exemple est ce cardigan bicolore au design très créatif qui utilise les couleurs gris foncé et gris clair. Avec un haut aussi spécial, tout ce que vous avez à faire est de l’associer à un jean skinny bleu clair et à des talons pointus rose clair pour un look féminin et joli.

Voici les idées de tenues de cardigan portefeuille que je souhaite partager avec vous. Tout comme le cardigan ordinaire, la veste portefeuille est un article magique que vous pouvez facilement enlever.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*