Accueil / la tenue / Comment porter un cardigan long
Comment porter un cardigan long

Comment porter un cardigan long

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller avec des vêtements rafraîchissants, vous devriez déjà être familiarisé avec le style du cardigan. Aujourd’hui, je vais parler du maxi cardigan, une version du cardigan qui a l’air particulièrement rafraîchissante et aérée. Ce n’est pas du tout difficile de le styliser. Vous devez juste vous assurer que vous vous habillez pour avoir l’air grand et mince, plutôt que maladroit. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues maxi cardigan que vous pouvez imiter. Maintenant, plongeons-nous.

Cardigan maxi noir avec mini short en denim blanc


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues magnifiques, je vais vous montrer une tenue rafraîchissante et girly. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur rayé blanc et gris avec un short en jean blanc. Portez un maxi cardigan noir par-dessus ces pièces et des bottines en cuir noires pour compléter ce look élégant.

Robe t-shirt rayée noire et blanche avec maxi cardigan


la source

Voici une tenue très emblématique qui comprend la populaire robe t-shirt à rayures noires et blanches. Vous pouvez mettre un maxi cardigan noir sur la robe pour rendre vos jambes plus longues et plus minces. Pour compléter la tenue avec désinvolture, vous pouvez simplement porter des baskets blanches. Le résultat est une tenue aérée et simple qui vous fera paraître très accessible.

Débardeur rayé noir et blanc avec jean skinny et maxi cardigan gris


la source

Voici une autre tenue qui est un article rayé noir et blanc, mais cette fois sous la forme d’un débardeur. Associez-le à un jean skinny bleu foncé et un maxi cardigan gris. Portez des chaussettes ras du cou noires et une paire de bottines en cuir noires pour ajouter du style à votre tenue.

Cardigan maxi noir avec t-shirt blanc et jean boyfriend déchiré

cardigan maxi noir avec t-shirt blanc et jean boyfriend déchiré
la source

Pour obtenir un look élégant et légèrement unisexe, vous pouvez essayer cette tenue qui est remplie de pièces surdimensionnées. Pour plus de détails, portez un t-shirt surdimensionné blanc avec un jean boyfriend déchiré et noué. Portez un maxi cardigan noir surdimensionné par-dessus. Pour ce qui est des chaussures, ajoutez des bottes en cuir noires à l’équation.

Maxi cardigan gris chiné avec jean skinny déchiré noir

cardigan long gris chiné avec jean skinny noir
la source

Pour avoir l’air élégant et artistique, assurez-vous d’essayer cette tenue noire et grise. Pour ce look, associez un pull noir avec un jean skinny déchiré noir. Portez un maxi cardigan gris chiné sur les pièces. Une paire de des bottines en cuir noires avec une pochette en cuir noire est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Cardigan maxi en coton rose fard à joues avec débardeur noir et collier tendance

cardigan maxi en coton rose rougissant avec gilet noir et chaîne tendance
la source

Pour un look féminin et élégant, ajoutez du rose poudré à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur noir avec une chaîne argentée et un jean skinny bleu. Portez un maxi cardigan en coton rougissant pour une touche féminine. Une paire de des talons en daim noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Cardigan long gris chiné avec robe droite midi noire

cardigan long gris gris avec robe droite midi noire
la source

Voici un look très simple et aérien. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une robe droite midi noire avec un long cardigan gris chiné. Pour ajouter plus de style à la tenue, tu peux porter une paire de chaussettes ras du cou noires avec une paire de bottines en cuir noires pour créer des couches élégantes.

Maxi cardigan en crêpe avec robe droite longue noire

Maxi cardigan en crêpe avec robe droite longue noire
la source

Ceci est une autre tenue qui utilise le combo cardigan long et robe longue. Dans ce cas, la robe longue est une robe droite noire tandis que le long cardigan est un maxi cardigan en crêpe. Vous pouvez simplement porter des baskets blanches pour donner à la tenue un look décontracté et rafraîchissant.

Cardigan long en crochet rose blush avec jupe longue évasée blanche

cardigan long crochet rose blush avec jupe longue évasée blanche
la source

Vous pouvez certainement porter un maxi cardigan au bureau. Voici un bon exemple qui a l’air élégant et serein. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise à rayures verticales blanche et rose avec des boutons et une longue jupe longue blanche. Portez une longue veste en crochet rose par-dessus. Terminez votre tenue avec des talons rose clair.

Cardigan long en dentelle blanc avec pantalon décontracté gris


la source

C’est une tenue de rue très adorable et distinguée. Pour obtenir ce look superbe, vous pouvez porter un chemisier surdimensionné blanc avec un pantalon court gris à la coupe décontractée. Associez-le à un maxi cardigan en dentelle au crochet blanc et une paire de pointes à lanières à bout pointu blanc pour une façon chic et distinguée de compléter la tenue.

Cardigan blanc avec une mini robe fourreau noire et des leggings à manches longues

cardigan blanc avec mini-robe noire à manches longues et leggings
la source

Pour avoir l’air élégant et artistique, une tenue en noir et blanc peut généralement faire exactement cela. Pour obtenir ce look, associez une mini-robe à manches longues noire avec des leggings noirs et des bottes en cuir noires. Portez un maxi cardigan blanc pour transformer cette tenue en une tenue artistique et unique.

À porter avec une mini-robe droite noire et une écharpe

mini-robe droite noire et écharpe
la source

Voici une tenue décontractée qui utilise une technique de superposition cool. Pour le haut, portez une mini-robe droite noire avec un foulard noir. Associez-les à des leggings noirs et des bottes en cuir noires pour un look cool et sombre. Apportez un peu plus de calme à l’obscurité en portant un maxi cardigan blanc.

Cardigan long gris avec pull noir et jean à la cheville bleu

cardigan long gris avec pull noir et jean à la cheville bleu
la source

Voici une tenue très décontractée et aérée qui vous fera ressembler à la fille d’à côté. Pour donner forme à cette tenue, tu peux tout simplement porter un pull noir avec un jean droit bleu à la cheville. Pense à opter pour un maxi cardigan gris et une paire de baskets en toile grises et blanches pour parfaire ta tenue avec style.

Cardigan long noir avec t-shirt blanc et short en jean bleu

cardigan long noir avec t-shirt imprimé blanc et short en jean bleu
la source

Voici une petite astuce que vous pouvez utiliser pour rendre vos jambes extra longues et minces. Vous pouvez porter un long cardigan noir avec un short en jean bleu. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un t-shirt blanc imprimé et des bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues maxi cardigan que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui essaient d’avoir l’air plus rafraîchissant et aéré, la liste ci-dessus devrait être un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*