Accueil / la tenue / Comment porter un cardigan jaune
Comment porter un cardigan jaune

Comment porter un cardigan jaune

La mode est une expression de ce que vous ressentez à l’intérieur. Bien sûr, lorsque vous êtes de bonne humeur, nous voulons partager ce bonheur avec nos amis en portant quelque chose qui représente cette humeur. Dans ce cas, le port du cardigan jaune est une excellente option. Le jaune n’est pas aussi difficile à coiffer qu’il n’y paraît pour certaines personnes. Un moyen très simple de bien paraître avec du jaune est de le combiner avec du blanc, du blanc et du bleu. Pour vous montrer toutes les superbes options de style, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de cardigan jaune. Entrons tout de suite.

Cardigan jaune avec un t-shirt rayé noir et blanc et un jean

cardigan jaune avec t-shirt rayé noir et blanc et jean
la source

Le cardigan jaune appartient définitivement au groupe d’articles faciles à coiffer et à enlever, et je vais commencer cette liste d’idées de tenue avec une tenue de rue décontractée extrêmement facile à enlever pour prouver mon point de vue. Pour réaliser ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt rayé noir et blanc avec un cardigan jaune. Portez un jean évasé bleu marine et des bottines dorées pour compléter votre tenue de manière créative.

Cardigan jaune avec pull gris et écharpe à carreaux


la source

Voici un look décontracté un peu plus mature. Pour le haut, vous pouvez porter un pull gris avec une coupe décontractée et un cardigan jaune. Portez une écharpe à carreaux bleue, rouge et blanche. Portez un jean skinny gris pour vos fesses et des ballerines violettes pour un look décontracté et féminin.

Cardigan jaune avec top en dentelle blanche et jean skinny

cardigan jaune avec top en dentelle blanche et jean skinny
la source

Pour avoir l’air plus distingué, le moyen le plus simple est de porter du rose et de la dentelle. Cette tenue concerne ce dernier. Portez un haut en dentelle blanc et un cardigan jaune avec cette tenue. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et une paire de ballerines en coton métallisé pour compléter la tenue avec style et classe.

Cardigan long jaune moutarde avec débardeur blanc et jean bleu

Cardigan long jaune moutarde avec débardeur blanc et jean bleu
la source

Pour avoir l’air plus aéré, au lieu des courtes que vous avez vues dans les tenues précédentes, vous pouvez porter un long cardigan. Pour plus de détails, portez un cardigan long jaune moutarde sur un débardeur blanc. Associez-les à un jean skinny bleu et des mocassins en daim marron pour un look féminin et élégant.

Cardigan jaune en grosse maille torsadée avec un jean bleu déchiré

cardigan en grosse maille torsadée avec jean bleu déchiré
la source

Si vous voulez être plus belle et plus enfantine à la fois, cette tenue pourrait être pour vous. Pour compléter cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt à col en v blanc et un cardigan jaune en grosse maille torsadée. Associez-les à un jean skinny bleu très déchiré. Associe une paire de des bottines en daim grises pour compléter ta tenue avec une touche de féminité supplémentaire.

Cardigan oversize côtelé jaune foncé avec une mini-jupe avec une patte de boutonnage en denim

cardigan oversize jaune foncé côtelé avec mini-jupe avec bouton jeans sur le devant
la source

Après avoir regardé tant de belles tenues en denim, regardons une tenue qui comprend une jupe. Pour obtenir ce look jeune et magnifique, portez un t-shirt rayé noir et blanc avec un cardigan surdimensionné côtelé jaune foncé pour le haut. Associez ces pièces à une mini-jupe bleu foncé avec un bouton de jean sur le devant. Portez des bas noirs et des bottes en cuir noires pour compléter ce look.

Cardigan jaune avec un chapeau en feutre noir et un jean skinny court

cardigan jaune avec chapeau en feutre noir et jean skinny court
la source

Jetons un coup d’œil à ce look ludique et artistique. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur blanc avec des bretelles spaghetti et un jean skinny court bleu foncé. Portez un cardigan jaune et un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique au look. Portez des sandales en cuir noir pour que les chaussures soient élégantes.

Cardigan long moutarde avec jean boyfriend déchiré

Cardigan long moutarde avec jean boyfriend déchiré
la source

Une tenue de jean boyfriend typique aurait l’air élégante et garçonne. Mais cette fois, un cardigan long jaune moutarde a une touche gaie et rafraîchissante avec le jean boyfriend bleu clair, très déchiré et noué. Pour le reste de la tenue, portez un débardeur blanc et des sandales à lanières nude pour garder le thème rafraîchissant cohérent.

Cardigan midi avec jean skinny bleu et bottes camel

Cardigan midi avec jean skinny bleu et bottes camel
la source

Voici un look super chic que vous pouvez construire autour d’un cardigan jaune midi. Il suffit de porter un gilet blanc avec une bretelle spaghetti sur le cardigan et de le combiner avec un jean skinny bleu clair. Portez des bottines en daim camel pour que les chaussures soient élégantes et élégantes.

Cardigan long jaune avec mini-robe droite noire

cardigan long jaune avec mini-robe noire
la source

Regardons maintenant une tenue plus féminine qui comprend une mini-robe. En détail, portez une mini-robe fourreau noire avec un long cardigan jaune, dont la longueur n’est que de quelques centimètres de plus que la robe, pour que vos jambes paraissent plus longues. Associez ces pièces à des cuissardes en daim noir pour un look attrayant.

Pull long en maille torsadée avec mini-robe évasée en mousseline rouge bordeaux

Pull long en maille torsadée avec une mini-robe en mousseline de soie bordeaux
la source

Pour ressembler à la fille d’à côté, essayez cette mini-robe évasée en mousseline de soie bordeaux à motif col blanc. Portez un cardigan en tricot torsadé jaune. Portez des bottines en daim grises pour les chaussures pour une finition confortable.

Cardigan jaune avec un t-shirt imprimé noir et un pantalon à pois

cardigan jaune avec t-shirt imprimé noir et pantalon à pois
la source

Pour avoir l’air plus créatif et unique, cette tenue peut vous aider. Portez un t-shirt noir imprimé avec un cardigan jaune pour le haut. La partie créative est le pantalon court à pois noirs et blancs. Portez des mocassins en cuir doré pour les chaussures qui se marient parfaitement avec le cardigan jaune.

Cardigan jaune clair avec chemisier en mousseline semi-transparente blanc

Cardigan jaune clair avec un chemisier en mousseline semi-transparent blanc
la source

Pour un look décontracté et féminin, vous pouvez porter un cardigan jaune avec un chemisier en mousseline semi-transparente blanc pour le haut. Associez ces pièces avec un jean skinny bleu foncé pour un look slim et décontracté. Portez une paire de chaussures plates rose clair pour avoir l’air propre et distingué.

Cardigan jaune citron avec débardeur à pois blanc et noir

Cardigan jaune citron avec débardeur à pois blanc et noir
la source

Pour un look vintage, vous pouvez porter un débardeur à pois blanc et noir avec un cardigan jaune pour le haut. Portez-les avec un jean skinny noir et des ballerines marron pour un look épuré et élégant.

Voici les idées de tenues de cardigan jaune qui peuvent vous rendre heureuse et belle. Lorsque vous êtes heureux, partagez votre énergie avec vos amis en portant l’une des tenues mentionnées ci-dessus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*