Accueil / la tenue / Comment porter un cardigan en grosse maille
Comment porter un cardigan en grosse maille

Comment porter un cardigan en grosse maille

Aujourd’hui, je vais parler du cardigan en grosse maille, quelque chose qui vous rendra belle et unique. N’ayez pas peur du terme «gros». Si vous portez un cardigan épais, toute votre tenue n’aura pas l’air épaisse du tout. Tant que vous le portez avec les bonnes pièces, vous pouvez avoir l’air adorable et mince. Habituellement, l’astuce consiste à le porter avec une coupe ajustée pour vos fesses, comme un jean skinny. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de cardigan en grosse maille. Regardons-les maintenant.

Cardigan en grosse maille gris avec un t-shirt blanc à col en V oversize et un jean noir


la source

Pour commencer cette liste de belles idées de tenues, je vais vous surprendre un peu en vous montrant d’abord une tenue stylée et légèrement artistique. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un cardigan gris sur un t-shirt surdimensionné blanc et un jean skinny noir à la cheville. Portez des baskets blanches et un bonnet en tricot noir pour être encore plus élégant.

Cardigan gris foncé en grosse maille avec débardeur et jean skinny


la source

Voici une tenue cosy très facile à enlever. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un débardeur moulant gris clair avec un jean skinny noir. Portez un cardigan gris foncé pour être plus jolie. Pour les chaussures, une paire de baskets blanches irait bien avec le reste de la tenue.

Cardigan gris en grosse maille avec pull à col montant et jean skinny

cardigan gris en grosse maille avec pull à col montant et jean skinny
la source

En parlant de cosy, une tenue complètement grise comme celle-ci est le moyen idéal pour avoir l’air confortable. Pense à opter pour un pull à col montant gris et un cardigan épais gris pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à un jean skinny gris. Vous pouvez même porter des talons gris pour les chaussures pour un look littéralement gris.

Cardigan noir en grosse maille avec chemisier blanc et pochette en cuir

cardigan noir en grosse maille avec chemisier blanc et sac à main en cuir
la source

Voici un beau et élégant look noir et blanc. En fait, vous n’êtes pas obligé de suivre l’image de la façon de porter la chemise boutonnée. Portez probablement simplement la chemise boutonnée et cela fera une belle tenue décontractée. Pour obtenir ce look, associez la chemise avec un cardigan épais noir et un jean skinny noir. Complète ta tenue avec une paire de des talons noirs et une pochette en cuir noire.

Cardigan épais gris clair avec une mini-robe droite noire et des leggings

cardigan épais gris clair avec mini-robe noire et leggings
la source

C’est un look très attrayant et accessible. Et surtout, il est très facile d’y parvenir. Dans le détail, vous pouvez porter une mini-robe droite noire avec des leggings noirs et des bottines en cuir noir. Portez un cardigan épais gris clair par-dessus votre robe pour une touche douillette et agréable.

Cardigan épais en crêpe avec un t-shirt blanc et un jean skinny déchiré

Cardigan épais en crêpe avec un t-shirt blanc et un jean skinny déchiré
la source

C’est une tenue cool et légèrement unisexe qui est amusante de temps en temps. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec un cardigan en crêpe. Associez-les à un jean skinny bleu côtelé et à revers. Pense à opter pour une paire de des bottines en cuir marron et un chapeau de cowboy marron pour une tenue idéale le week-end.

Robe droite courte bordeaux avec cardigan gris

robe mini chemise bordeaux avec cardigan gris
la source

Voici une tenue distinguée et attrayante, parfaite pour les rencontres. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe droite côtelée bordeaux avec une paire de cuissardes en daim marron. Combinez ces pièces avec un cardigan gris clair et un sac à main en cuir marron pour un look très élégant.

Portez-le avec un t-shirt rayé noir et blanc et un jean skinny déchiré

T-shirt rayé noir et blanc et jean skinny déchiré
la source

Le cardigan épais est un article très polyvalent qui se marie aussi bien avec de belles tenues que des tenues élégantes ou même enfantines. Voici un look enfantin qui comprend un cardigan épais en crêpe. Associez-le à un t-shirt rayé noir et blanc et à un jean skinny déchiré noir. Portez des baskets en toile noires et blanches pour compléter ce look super cool.

Cardigan tricoté blanc sur veste en jean bleue

cardigan blanc sur veste en jean bleue
la source

C’est une tenue de veste à veste très intéressante. Cela ne semble pas fonctionner sur papier, mais cela fonctionne dans la vraie vie. Pour le haut, portez un t-shirt noir avec une veste en jean bleue. Ajoutez une autre couche en portant un cardigan épais blanc. Portez un jean skinny bleu et des baskets blanches pour un look décontracté.

Cardigan épais avec ceinture grise et jean skinny

cardigan épais gris avec ceinture et jean skinny
la source

Pense à opter pour un cardigan à grosse ceinture gris pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Vous pouvez porter un chemisier blanc sous le cardigan. Associez-les à un jean skinny gris et des ballerines noires pour une façon simple et propre de compléter la tenue.

Portez-le avec un pull à col bénitier gris foncé et un jean skinny

pull gris foncé à encolure cascade et jean skinny
la source

Voici une tenue très discrète, mais confortable et belle. Pour plus de détails, portez un pull à col bénitier gris foncé et un cardigan gris clair. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des bottes en daim noires pour un look élégant.

Pull en maille blanc avec un jean noir à la cheville

pull en grosse maille blanche avec un jean noir à la cheville
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment les tenues de rue simples et faciles à enlever, en voici une que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce look minimaliste, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un cardigan épais blanc. Portez-le avec un jean skinny noir à la cheville et une conversation basse emblématique noire et blanche pour compléter le look de manière décontractée et élégante.

Cardigan vert clair avec t-shirt blanc et jean noir

cardigan vert citron avec t-shirt blanc et jean noir
la source

Pour être encore plus visible, une simple tenue de rue avec des couleurs choquantes peut vous aider. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un cardigan épais vert clair. Associez-les à un jean skinny noir, des baskets blanches et une pochette en cuir noire pour un look simple mais élégant.

Cardigan rose clair avec un foulard vert

Cardigan rose clair avec un foulard vert
la source

C’est une bonne idée pour rendre votre torse aussi épais que possible. Vous pouvez également porter un long pull gris avec un cardigan rose clair et une écharpe verte et grossière. Associez-le à une paire de jeans skinny noirs. Vous pouvez également porter une paire de bottes en cuir noires pour être élégante et mince.

Cardigan rose clair avec jean skinny blanc

Cardigan rose clair en grosse maille avec jean skinny blanc
la source

Voici une tenue de rue minimaliste et décontractée. Pour ce faire, il suffit de porter un t-shirt blanc et un jean skinny blanc avec un cardigan rose pâle. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales blanches en fausse fourrure pour avoir l’air plus aérée et plus belle.

Voici les idées de tenues de cardigan épais que je souhaite partager avec vous. Essayez-le et voyez si vous aimez la meilleure version de la vôtre.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*