Accueil / la tenue / Comment porter un cardigan en cachemire
Comment porter un cardigan en cachemire

Comment porter un cardigan en cachemire

Pour avoir l’air décontracté et rafraîchissant, le cardigan en cachemire est quelque chose qui peut vous aider et il est très facile de l’enlever. Contrairement au cardigan que vous avez l’habitude de porter lorsque le temps se refroidit, le cardigan en cachemire a l’air un peu plus formel et est parfait pour être porté au travail. Le simple fait de remplacer votre blazer par le cardigan en cachemire vous donnera un look beaucoup plus terre à terre et accessible. Donc, je ne suggère pas à ceux d’entre vous qui veulent s’habiller de le porter. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai dressé pour vous une liste de très belles idées de tenues de cardigan en cachemire. Plongeons-nous.

Cardigan en cachemire gris clair avec jean skinny et talons hauts


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues attrayantes, je commencerai par une tenue super chic et stylée pour vous surprendre un peu. Pense à opter pour un t-shirt à col rond gris et un jean skinny gris pour obtenir ce look décontracté. Portez un long cardigan en cachemire gris clair par-dessus. Enveloppez la belle tenue avec une paire de talons hauts rose clair.

Cardigan long en cachemire rose blush avec un chemisier à col en V blanc

cardigan long en cachemire rose rougissant avec chemisier blanc à col en V
la source

Voici une autre tenue assez élégante et chic. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un chemisier à col en V épais blanc et un pantalon chino noir. Associez-les à un long cardigan en cachemire rose blush pour créer de jolies couches. Pour les chaussures, une paire de talons pointus rose clair irait parfaitement avec le reste de la tenue.

Cardigan en cachemire noir avec t-shirt rayé et jean foncé

cardigan en cachemire noir avec t-shirt rayé et jean foncé
la source

C’est une tenue encore plus décontractée que vous voudrez peut-être porter pour faire l’épicerie ou pour des sorties vraiment décontractées. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec un cardigan en cachemire noir par-dessus. Associez ces pièces à un jean skinny bleu marine et des baskets grises pour parfaire votre look.

Cardigan long en crêpe avec un T-shirt gris avec un col en V profond et un jean à la cheville

Cardigan long en crêpe avec un t-shirt gris avec un col en V profond et un jean à la cheville
la source

Si vous recherchez une tenue discrète à porter pour une fête relativement décontractée, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un t-shirt blanc à col en V profond et un cardigan en cachemire en crêpe. Ajoutez une paire de un jean skinny à revers gris et un bout ouvert rose clair à l’équation.

Cardigan en cachemire mi-long gris clair avec chemisier rose clair et pantalon en cuir

cardigan midi en cachemire gris clair avec chemisier rose clair et pantalon en cuir
la source

Pour avoir l’air décontracté et aéré, c’est une très belle tenue en couches que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter un chemisier rose pâle avec des boutons et un pantalon en cuir noir comme cœur de la tenue. Ajoutez un cardigan long en cachemire gris clair et une paire de Converse blanches pour compléter le look d’une manière jeune et élégante.

Cardigan long camel avec haut tunique rayé noir et blanc

Cardigan long camel avec haut tunique rayé noir et blanc
la source

Pour un look plus stylé et même un peu unisexe, pensez à porter ce cardigan long en cachemire camel et légèrement oversize. Pour le reste du look, vous pouvez porter un haut tunique surdimensionné à manches longues rayé noir et blanc, un jean skinny bleu marine et une paire de ballerines noires pour compléter ce look attrayant.

Cardigan en cachemire cascade gris avec jean skinny

cardigan en cachemire cascade gris avec un jean skinny
la source

Pour un look unique et élégant, porter un cardigan en cachemire cascade est une excellente idée. Par exemple, vous pouvez associer un cardigan cascade gris avec un t-shirt à col rond blanc. Associez-les à un jean skinny gris et des bottes en daim grises. Ajoutez un sac bandoulière en daim marron pour compléter votre tenue avec une touche élégante et jeune.

Veste longue longue en cachemire avec une tenue entièrement noire

Veste longue longue en cachemire avec une tenue entièrement noire
la source

Pour avoir l’air grand et mince, vous pouvez combiner un cardigan long avec d’autres pièces noires. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt noir à encolure dégagée et un jean slim noir. Portez un cardigan en cachemire gris d’une longueur maximale sur ces pièces. Associe une paire de des bottines en cuir noires pour les chaussures pour une touche d’élégance.

Cardigan décontracté avec jean skinny bleu foncé et chemisier blanc

cardigan décontracté avec jean skinny bleu foncé et chemisier blanc
la source

C’est une tenue chic et jolie que vous pouvez porter pour travailler en particulier les vendredis décontractés. En haut, vous pouvez porter un chemisier blanc avec une veste décontractée en cachemire grise et une écharpe bleue et blanche à imprimé léopard. Associez ces pièces avec un jean skinny bleu marine et une paire de ballerines camel pour une façon unique et soignée de compléter la tenue.

Cardigan maxi en cachemire gris avec short en jean et baskets blanches

Cardigan maxi en cachemire gris avec short en jean et baskets blanches
la source

Pour rendre vos jambes extra longues et minces, vous pouvez simplement porter un maxi cardigan avec un mini short. Dans ce cas, un t-shirt blanc et un mini-short en denim bleu sont choisis pour être combinés avec le cardigan maxi-gris en cachemire. Pour les chaussures, une paire de baskets blanches est parfaite pour garder cette tenue minimaliste et propre.

Cardigan gris clair avec pull noir à encolure ronde

cardigan gris clair avec pull noir à encolure ronde
la source

Pour donner forme à cette tenue professionnelle décontractée, vous pouvez simplement porter un pull en maille à col rond moulant noir et le compléter avec un cardigan en cachemire gris clair à la coupe décontractée. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean slim bleu avec une ceinture en cuir noir. Portez des mocassins noirs pour compléter le look.

Chapeau de paille avec un cardigan en cachemire drapé sur l’épaule et un crop top

Chapeau de paille avec un cardigan en cachemire drapé sur l'épaule et un crop top
la source

Pour façonner ce look sexy et jeune discret, vous pouvez porter un haut à basque court blanc avec un jean skinny blanc comme élément central de votre tenue. Ajoutez un cardigan court en cachemire gris et drapez-le sur vos épaules pour un look décontracté et chic. Enveloppez cette jolie tenue avec des sandales marron et un chapeau de paille pour un look encore plus rafraîchissant.

Cardigan midi en crêpe léger avec une longue écharpe à carreaux

Cardigan midi en crêpe léger avec une longue écharpe à carreaux
la source

Pour réaliser cette tenue douillette et superposée, vous pouvez porter un t-shirt moulant noir avec un cardigan long en cachemire en crêpe léger pour le haut. Pour le reste du look, vous pouvez porter un jean slim noir, une paire de talons hauts gris et une longue écharpe à carreaux grise pour compléter ce look abordable.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenue de cardigan en cachemire que je viens de partager avec vous. Il existe des tenues jolies et attrayantes qui peuvent vous rendre très belle et accessible. Essayez-les et voyez comment elles vous conviennent.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*