Accueil / la tenue / Comment porter un cardigan de maternité
Comment porter un cardigan de maternité

Comment porter un cardigan de maternité

Pour ceux d’entre vous qui recherchent des vêtements de maternité, je veux juste que vous sachiez que le confort doit toujours être une priorité absolue. Heureusement, il y a beaucoup de choses qui peuvent vous mettre à l’aise et être belle en même temps. Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment vous pouvez avoir l’air confortable et rafraîchissant en portant le cardigan de maternité et en le coiffant avec les bonnes pièces. Habituellement, une bonne combinaison comprend un cardigan, une robe de maternité et une paire de leggings de coupe décontractée. Pour vous montrer plus d’options, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de cardigan de maternité que j’ai rassemblées. Plongeons-nous.

Cardigan de maternité gris pour femme enceinte avec une robe droite noire et un chapeau souple


la source

Ce que vous êtes sur le point de voir est une liste d’idées de tenues confortables et belles. Pour commencer cette liste, laissez-moi vous montrer une tenue qui a une touche unique et élégante. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un débardeur ample noir avec des leggings noirs. Portez-le avec un cardigan de maternité long gris et des bottes en cuir marron clair. Ajoutez un chapeau souple marron pour compléter la tenue avec une touche artistique.

Cardigan de maternité long noir avec t-shirt rayé à manches longues et coupe décontractée

veste de maternité longue noire avec t-shirt rayé à manches longues et coupe décontractée
la source

Pour obtenir ce look urbain décontracté et élégant, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc avec une coupe décontractée et un jean skinny noir. Combinez-les avec un long cardigan noir. Quant aux chaussures, il est idéal de porter une paire de baskets blanches pour vous mettre plus à l’aise.

Cardigan long de maternité imprimé bleu, blanc et rouge avec un gilet noir

cardigan de maternité long pointu bleu blanc et rouge avec gilet noir
la source

Pour obtenir ce look coloré et joyeux, vous pouvez porter un débardeur de maternité noir décontracté avec des leggings noirs. Portez une paire de bottines en daim camel pour un look élégant et féminin. Ajoutez maintenant une couche supplémentaire de cardigan de maternité long imprimé bleu, blanc et rouge pour compléter la tenue avec une touche gaie.

Cardigan gris et décontracté avec écharpe à franges à carreaux bleus et blancs

cardigan gris à coupe décontractée et écharpe à franges à carreaux bleus et blancs
la source

Voici une tenue très naturelle et confortable qui peut vous faire paraître discrète mais attrayante. Pense à opter pour un haut tunique décontracté gris et un cardigan de maternité long gris pour une tenue idéale le week-end. Ajoutez une écharpe en tricot à franges à carreaux bleu et blanc pour un look plus confortable. Une paire de des leggings noirs et des bottes en cuir marron pour une tenue idéale le week-end.

Cardigan de maternité imprimé tribal orange et blanc avec jean slim bleu

cardigan de maternité orange et blanc à imprimé tribal et jean slim bleu
la source

Voici une tenue élégante et joyeuse qui peut vous donner un petit regain d’énergie. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter un haut tunique bleu à encolure dégagée et un cardigan imprimé orange et blanc. Portez un jean slim bleu clair et une paire de ballerines roses rougissantes pour compléter la tenue d’une manière propre et féminine.

Cardigan blanc à manches courtes avec manches courtes et robe de maternité bleue

cardigan blanc à manches courtes avec un long motif en maille et une robe de maternité bleue
la source

Voici une tenue bleu et blanc très attrayante et foncée qui peut faire ressortir votre côté féminin. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe de maternité bleu foncé et la compléter avec une veste de maternité blanche à manches longues et à manches longues. Associez ces pièces à une paire de sandales à lanières brunes pour compléter le look.

Blouson de maternité long rose blush avec débardeur blanc et leggings

veste pull de maternité longue grise avec débardeur blanc et legging
la source

Ceci est une autre tenue très discrète mais magnifique qui peut vous donner une apparence rafraîchissante et accessible. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un débardeur tunique à col rond blanc et des leggings gris. Ajoutez un cardigan de maternité rose rougissant pour un joli look superposé. Pour les chaussures, une paire de baskets blanches serait parfaite.

Cardigan-pull bleu marine avec robe longue de maternité color block bleu et blanc

Cardigan bleu marine avec robe longue de maternité color block bleu et blanc
la source

Pour former cette jolie tenue douillette, vous pouvez porter une maxi robe de maternité blanche, bleue et rose rougissante avec un pull court de maternité bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales marron. Le résultat est une tenue très féminine et attrayante, à l’allure décontractée.

Cardigan long blanc avec débardeur tunique orange à coupe décontractée

cardigan long blanc avec débardeur tunique orange à coupe décontractée
la source

Pour obtenir ce look minimaliste et joyeux, il vous suffit de porter un débardeur tunique de maternité orange avec un long cardigan ample blanc par-dessus. Associez-les à un jean slim gris. Portez une paire de ballerines blanches pour les chaussures afin de garder la tenue simple et propre.

Cardigan long gris chiné clair avec un foulard infini gris

cardigan long gris légèrement chiné avec foulard infini gris
la source

Pour avoir l’air décontracté, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un débardeur blanc avec un cardigan de maternité gris. Ajoutez une écharpe infinie en tricot gris à ce look encore plus décontracté et accessible. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter des leggings noirs et une paire de bottines en cuir marron pour compléter le look.

Cardigan long noir avec une robe imprimée jusqu’aux genoux

cardigan long noir avec robe mi-longue imprimée
la source

Habituellement, un look tout noir semble un peu trop sérieux, mais grâce aux détails imprimés floraux de cette robe, la tenue est belle et équilibrée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe de maternité au genou à imprimé floral noir et blanc avec un cardigan long noir. Associez-les à des bottes en daim noires pour compléter la tenue avec style.

Cardigan long rose blush avec haut tunique de maternité rayé bleu foncé

cardigan long rose rougissant avec haut tunique de maternité rayé bleu foncé
la source

Pour un look distingué, c’est une bonne idée d’ajouter un élément rose à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un haut tunique rayé noir et rouge avec un cardigan de maternité long rouge et rose. Portez des leggings noirs avec des chaussures plates en cuir rose rougissant pour rendre la tenue actuelle.

Cardigan de maternité en crochet rose blush avec une robe droite fleurie

cardigan de maternité rose rougissant en tricot au crochet avec robe droite fleurie
la source

Pour un look cool et féminin à la fois, vous pouvez porter une robe de maternité imprimée en noir et blanc avec un cardigan de maternité en crochet rose blush superposé sur le dessus. Associez-les à des leggings noirs et des baskets blanches pour compléter le look.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de cardigan de maternité que je viens de partager avec vous. Essayez-le et voyez si vous aimez ce genre de style confortable et rafraîchissant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*