Accueil / la tenue / Comment porter un cardigan à couverture
Comment porter un cardigan à couverture

Comment porter un cardigan à couverture

Il est intéressant de noter que parfois, nous devons simplement ajouter une pièce simple pour que votre tenue habituelle soit incroyable. Un bon exemple d’un objet aussi magique serait la veste de couverture. Il peut simplement amener votre tenue à un autre niveau si vous la coiffez correctement. Non seulement cela a l’air bien, mais une veste de couverture est également très utile dans des situations comme un restaurant avec des climatiseurs glacés. Pour cet article de blog, j’ai rassemblé des façons incroyables de porter un cardigan couverture pour vous donner des idées sur ce qu’il faut porter avec.

Cardigan couverture bleu marine et crème avec débardeur blanc et short noir


la source

Porter une veste de couverture avec un short peut vraiment accentuer vos longues jambes et vous rendre sexy. À titre d’exemple, vous pouvez porter un cardigan bleu foncé et crème sur un débardeur blanc et un short noir. Les bottes en cuir se marient parfaitement avec la tenue pour créer ce look féminin et sexy.

Cardigan couverture camel avec débardeur blanc et jean skinny

Cardigan couverture camel Jean skinny Bottes à bout ouvert
la source

Un long cardigan peut vous donner l’air si aéré. Il suffit de porter un long cardigan vert sur un gilet blanc et un jean skinny à poignets. Ajoutez une touche d’élégance supplémentaire en portant des bottines en cuir ouvertes.

Portez-le avec un débardeur noir et un jean skinny noir

cardigan couverture gris jean skinny débardeur noir
la source

Une belle façon de porter une veste de couverture est de la porter dans le cadre d’une tenue entièrement noire. Par exemple, vous pouvez porter un cardigan gris clair sur un t-shirt noir et un jean skinny noir.

Cardigan couverture bleu avec t-shirt blanc et jean mom

cardigan couverture bleu avec jean mom
la source

Parfois, les couleurs font une grande différence. Une tenue bleue et blanche peut simplement vous rendre si belle et heureuse. Il suffit de porter un t-shirt blanc à manches longues et un jean bleu avec un cardigan bleu. Portez des baskets blanches pour compléter cette jolie tenue décontractée.

Cardigan couleur crème avec chemise en jean et jean

Jean chemise en denim avec cardigan à couverture crème
la source

J’essaie toujours de trouver comment coiffer une chemise en jean car c’est vraiment l’une de mes pièces préférées, surtout quand il s’agit de tenues décontractées. Il s’avère qu’une chemise en jean avec une veste de couverture peut être plutôt belle. Par exemple, vous pouvez simplement porter une chemise en jean avec un jean, des baskets blanches et un cardigan de couleur crème.

Pull à carreaux noir et rouge

jean skinny cardigan à carreaux noir et rouge
la source

Je pense souvent que le plaid rouge et noir est réservé aux chemises boyfriend car elles sont trop iconiques. On dirait qu’ils ont l’air plutôt bien dans une veste-couverture aussi. Vous pouvez porter le cardigan à carreaux sur un t-shirt noir et un jean skinny. Les bottines en daim sont les chaussures parfaites pour une tenue. Au fait, vous pourriez être intéressé de consulter notre article de blog sur les bottes en daim.

Cardigan bleu foncé et blanc avec une mini-jupe verte

Tenue avec mini-jupe cardigan couverture bleu marine et blanc
la source

Ceci est une autre idée de tenue qui peut accentuer vos longues jambes. Vous pouvez porter un cardigan bleu foncé et blanc sur un débardeur bleu foncé et une minijupe verte. Combinez ces pièces avec des bottes en cuir noir.

À porter avec une robe droite à fleurs bleu marine

Couverture Cardigan Robe droite à fleurs bleu marine
la source

Pour un look chic et discret, vous pouvez porter une robe à fleurs bleu foncé avec une couverture en tricot gris foncé. Portez-le avec des bottines en daim marron.

À porter avec un débardeur gris et un short en denim

Short en jean gris avec couverture tricotée
la source

Une tenue composée d’une chemise, d’un short en jean et de baskets blanches est si typique et pourtant si rafraîchissante et intemporelle. Maintenant, passez à un autre niveau en portant la tenue avec un cardigan noir et gris. Imaginez à quel point vous pouvez avoir l’air pratique et beau avec cette tenue dans un restaurant lorsque vous portez votre tenue d’été typique, mais la climatisation rend la pièce si froide.

Cardigan couverture noir avec jean skinny raccourci

cardigan couverture noir jean skinny talons noirs
la source

C’est probablement l’idée de tenue la plus classique de la liste. Une couverture en tricot noir unie a fière allure lorsqu’elle est simplement associée à un haut blanc, un jean skinny et des talons noirs. Cette tenue minimaliste est parfaite. C’est l’une de ces tenues où toutes les pièces simples vont parfaitement ensemble.

T-shirt à col en V et jean boyfriend à revers

Tenue en jean boyfriend avec t-shirt à col en V
la source

Pour cette tenue de rue décontractée, vous pouvez simplement porter un t-shirt gris à col en V, un jean boyfriend à poignets, des bottines et un cardigan noir et rouge.

Cardigan gris sur robe longue style boho

robe longue de style bohème gris couverture cardigan
la source

Pour ceux d’entre vous qui sont fans du style bohème, cette tenue est faite pour vous. Parfois, vous voulez juste ajouter un peu de détails à votre robe maxi bohème en portant une veste couverture. Cela donne à la robe boho déjà belle une touche supplémentaire d’élégance et de fraîcheur. Portez une tongs et un collier de style bohème pour la touche finale.

Cardigan blanc avec jean à revers

cardigan couverture blanche jean débardeur blanc
la source

Voici une autre idée de tenue qui porte une tenue de loisirs typique à un tout autre niveau avec un cardigan couverture. Pour obtenir ce look chic et décontracté, il suffit de porter un t-shirt blanc avec un jean à revers, des bottines en daim et un cardigan blanc.

Cardigan gris avec jupe en soie

jupe plissée en soie cardigan couverture grise
la source

C’est toujours amusant de porter une jupe en soie car elle peut toujours être utilisée pour ajouter une petite surprise à votre tenue. Cette tenue en est un parfait exemple. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt gris avec une couverture en tricot gris. Portez une superbe jupe en soie noire et des bottines pour compléter cette tenue unique en son genre.

À présent, j’espère vous avoir vraiment encouragé à prendre un cardigan et à voir ce que vous pouvez faire avec votre tenue actuelle. C’est vraiment aussi magique qu’un cardigan peut vraiment changer le style de votre tenue en cinq secondes. J’aime aussi avoir un cardigan dans ma poche tout le temps pendant l’été car je ne sais jamais quand je serai dans un endroit climatisé. Si vous appréciez cet article de blog, je vous recommande vivement de rechercher sur ce site des milliers d’idées de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*