Accueil / la tenue / Comment porter un cardigan à col en V
Comment porter un cardigan à col en V

Comment porter un cardigan à col en V

Un article très simple qui peut instantanément vous rendre plus confortable et plus accessible est le cardigan. Aujourd’hui, je vais parler d’une version très spécifique de celui-ci, qui est le cardigan à col en V. C’est quelque chose qui a fière allure avec et sans les boutons. Non seulement cela, c’est quelque chose d’extrêmement facile à coiffer et à décoller. Pour vous faciliter encore plus le style, j’ai dressé une liste de très belles idées de tenues pour les cardigans à col V. Maintenant, vérifions-le.

Cardigan à col en V gris et chemise blanche à boutons


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues confortables avec une tenue décontractée très confortable. Pense à associer une chemise boutonnée blanche et un cardigan à col en v gris pour le haut. Portez-les avec un pantalon chino slim noir et une paire de mocassins à talons noirs pour un look féminin et élégant.

Cardigan rouge à décolleté en V et jean skinny bleu foncé

cardigan rouge à col en V et jean skinny bleu foncé
la source

Si vous êtes plus intéressé par quelque chose qui est plus pointu pour vous donner potentiellement plus d’énergie pour travailler, c’est une tenue décontractée que vous voudrez peut-être essayer. Portez un cardigan à col en V rouge sur un débardeur rose clair. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des talons pointus rose clair pour compléter le look.

Cardigan gris à col en V et pantalon chino noir

cardigan gris à col en V et pantalon chino noir
la source

Voici un look business casual qui penche fortement sur le côté décontracté. Ceci est particulièrement parfait si votre lieu de travail n’a pas de code vestimentaire strict. Portez un gilet blanc avec un cardigan à col en v gris pour ce look. Portez-le avec un pantalon chino noir et des ballerines noires pour un look décontracté et élégant.

Cardigan à col en V gris, pull noir et pantalon large

cardigan à col en V gris, pull noir et pantalon large
la source

Comme vous pouvez le voir sur la tenue précédente, la couleur grise semble bien fonctionner avec un cardigan. Voici une autre tenue cosy avec le cardigan gris. Vous pouvez l’associer à un pull noir et un pantalon large noir. Portez des chaussettes noires et des chaussures richelieu noires pour être belle et élégante.

Cardigan gris avec chemise boutonnée rayée noire et blanche

cardigan gris avec une chemise rayée noire et blanche avec des boutons
la source

Un cardigan a la magie de transformer un look boyfriend en un look plus fille. Par exemple, porter la chemise boyfriend rayée noire et blanche avec un jean bleu aurait semblé un peu garçon. Le cardigan gris rend la tenue beaucoup plus confortable et plus attrayante. Associez-les à des ballerines noires pour compléter la tenue avec élégance.

Cardigan noir avec une robe midi grise brodée à motif floral

cardigan noir avec robe midi brodée grise
la source

Voici une tenue décontractée plutôt discrète et quelque peu sophistiquée. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une robe droite mi-longue grise à broderies florales et la compléter avec un cardigan à col en V noir. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des ballerines noires pour garder la tenue simple et propre.

Cardigan vert avec chemise blanche et pantalon large à carreaux

Cardigan vert avec chemise à col blanc et pantalon large à carreaux
la source

Voici une tenue très unique, élégante et même artistique principalement due aux superbes pantalons. L’association parfaite d’une chemise à col blanc et d’un cardigan vert à col en v pour le haut. Combinez-les avec un pantalon court à carreaux vert et bleu foncé et des jambes larges. Associez-les à des chaussettes noires et des chaussures oxford noires pour une finition élégante.

Cardigan structuré gris à décolleté en V et jean skinny noir

cardigan structuré gris à col en V et jean skinny noir
la source

Si vous avez déployé beaucoup d’efforts pour vous mettre en forme, il existe en fait un moyen assez simple de présenter votre résultat de manière naturelle et discrète. Vous pouvez également porter un t-shirt noir moulant avec un cardigan gris moulant avec un col en V pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des ballerines noires pour compléter le look.

Cardigan jaune à col en V et gilet blanc

cardigan jaune avec col en V et gilet blanc
la source

Regardons maintenant un look vraiment joyeux qui peut vous apporter plus d’énergie. Pour donner forme à ce look, portez un cardigan à col en v jaune vif sur un gilet blanc. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Il suffit de porter des ballerines noires pour les chaussures afin de garder la tenue simple et propre.

Pull court blanc avec cardigan bleu marine côtelé et jupe en jean

pull court blanc avec cardigan côtelé bleu foncé et jupe en jean
la source

Ceci est un look sexy très jeune et discret. Plus important encore, ce n’est pas si difficile d’y parvenir. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un pull court blanc avec un cardigan surdimensionné côtelé bleu profond pour le haut. Associez-les à une minijupe boutonnée en jean bleue et des baskets blanches pour un look décontracté et jeune.

Cardigan violet à col en V et chemise blanche à col

cardigan violet à col en V et chemise blanche à col
la source

Pour ajouter une touche légèrement féminine à une tenue supposée semi-formelle et légèrement ennuyeuse, vous pouvez aborder le problème avec la couleur violette. Par exemple, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un cardigan violet à col en V. Associez-les à un jean skinny noir et des talons rose clair pour compléter la tenue féminine et élégante.

Cardigan en crêpe avec pantalon skinny vert

Cardigan en crêpe avec pantalon de drainage vert
la source

Une astuce simple pour avoir l’air sobrement sexy sans vraiment montrer beaucoup de peau est de porter un cardigan à col en V en crêpe sur un débardeur noir décolleté. Il semble donc que vous portiez le cardigan sans haut en dessous. Pour le reste de la tenue, portez un pantalon skinny vert et des ballerines noires pour un look unique et accrocheur.

Cardigan gris à décolleté en V et jean skinny noir

cardigan gris à décolleté en V et jean skinny noir
la source

Pour un look simple et cosy, vous pouvez simplement porter un cardigan à col V légèrement oversize gris chiné et un jean skinny noir. Portez des brides de cheville à bout ouvert rose clair pour un look plus féminin et plus mince.

Cardigan à col en V et chemise à carreaux rose blush

cardigan à col en v rose poudré et chemise à carreaux
la source

Cette tenue montre une utilisation assez créative de la couleur. Pour créer ce look, portez un cardigan à col en v rose pâle sur une chemise à carreaux grise et blanche. Portez un jean droit gris-bleu et des baskets blanches pour un look décontracté et confortable.

Cardigan rose à col en V avec pantalon à carreaux vert et bleu foncé

cardigan rose à col en V et pantalon à carreaux en vert et bleu marine
la source

C’est une tenue vraiment accrocheuse en raison de l’utilisation de couleurs choquantes. Pour donner forme à ce look, portez un cardigan à col en V rose fluo et un pantalon à carreaux vert et bleu foncé et de larges jambes. Portez des talons ouverts à imprimé léopard noir pour un look un peu plus mature.

Voici les idées de tenues cardigan col V que je souhaite vous montrer. Pour ceux d’entre vous qui recherchent des tenues confortables qui ont l’air stylées aussi, la liste ci-dessus devrait être un bon point de départ.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*