Accueil / la tenue / Comment porter un cardigan à col châle
Comment porter un cardigan à col châle

Comment porter un cardigan à col châle

Aujourd’hui, je vais partager avec vous quelques-unes des meilleures façons de devenir confortable et attrayant. L’une des meilleures façons d’y parvenir est de porter un cardigan à col châle. Cela vous donne la possibilité d’avoir l’air confortable, beau et pourtant différent, ce qui est souvent une bonne chose. Si tout le monde s’habille de la même manière, il n’y a aucun problème, mais c’est juste que vous ne vous amusez pas à avoir l’air unique. Pour vous montrer que vous pouvez le coiffer à merveille, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de cardigan à col châle. Entrons tout de suite.

Cardigan blanc à col châle, débardeur blanc et jean déchiré


la source

Comme vous vous en doutez, voici une liste d’idées de tenues confortables et élégantes, et je vais commencer cette liste avec une tenue de rue élégante. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un débardeur à col carré blanc et un cardigan à col châle blanc. Associez-les à un jean skinny déchiré bleu très blanchi et à des baskets blanches pour un look jeune et élégant.

Cardigan gris à col châle et t-shirt blanc à encolure dégagée et jean foncé

cardigan gris à col châle avec t-shirt blanc à encolure dégagée et jean foncé
la source

Pour façonner cette tenue douillette et minimaliste, idéale à porter au travail ou à des sorties décontractées, vous pouvez opter pour un cardigan long gris à la coupe slim avec un col châle et un t-shirt slim blanc à encolure fine. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des baskets blanches pour un look net et rafraîchissant.

Cardigan à volants avec col châle blanc et noir et jean skinny

Cardigan à volants avec col châle blanc et noir et jean skinny
la source

C’est un cardigan très artistiquement conçu. Dans le détail, c’est un cardigan à volants blanc avec un col châle noir. Associez ce cardigan avec un t-shirt à col rond blanc et un jean skinny taille haute noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour un look mince et élégant.

Cardigan long gris clair à col châle et jean skinny noir

cardigan gris clair à col long et jean skinny noir
la source

Ceci est une autre tenue très minimale qui peut vous faire paraître vraiment bien au travail. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt blanc de coupe étroite avec un cardigan gris clair avec un long col châle. Associez ces pièces à un jean skinny noir. Portez une paire de bottines en daim noires pour que les chaussures complètent le look féminin.

Cardigan déchiré en crêpe avec une mini-robe plissée évasée grise

Cardigan en crêpe avec une mini-robe évasée grise
la source

C’est une tenue magnifique et unique qui utilise une combinaison de couleurs très spéciale. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un cardigan en crêpe à col châle sur une mini-robe évasée à manches courtes verte. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires pour garder la tenue mince et propre.

Cardigan boutonné vert avec un jean skinny bleu

cardigan vert avec boutons et jean skinny bleu
la source

Pour obtenir ce look rafraîchissant et accessible, vous pouvez porter un cardigan gris chiné à col châle sur un t-shirt blanc à col co-op. Associez ces pièces à un jean skinny bleu pour un look extra grand et slim. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim gris clair pour compléter la tenue de façon cosy et féminine.

Cardigan foulard noir à encolure ronde rayée

cardigan foulard noir avec t-shirt rayé à encolure ronde
la source

Pour obtenir ce look de rue jeune et décontracté, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc et le compléter avec un cardigan noir à col châle. Associez-le à un jean slim bleu clair pour un look slim et décontracté. Enfin, portez une paire de baskets blanches pour bien envelopper la tenue.

Cardigan en maille torsadée rose blush avec col châle et jean skinny taille haute

cardigan rose rougissant avec col châle torsadé et jean skinny
la source

Pour donner forme à cette tenue élégante et confortable, vous pouvez porter un cardigan en grosse maille torsadée rose rougissant et un haut à col rond blanc pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny bleu foncé pour un look extra grand et slim. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines noires pour compléter votre look.

Pull bleu-vert avec guêtres en cuir noir

pull bleu-vert avec guêtres en cuir noir
la source

Pour avoir l’air mince et douillet, c’est une très bonne idée de porter un long cardigan. Pour avoir l’air encore plus spécial, vous voudrez peut-être porter un cardigan à col long bleu canard. Associez-le à un t-shirt blanc et des guêtres en cuir noir. Portez des bottines en cuir noires avec des talons à la cheville pour un look super cool et chic.

Pull blanc avec un t-shirt gris à encolure dégagée et un jean skinny foncé

pull blanc avec t-shirt gris à encolure dégagée et jean skinny foncé
la source

Pour obtenir cette tenue rafraîchissante et douillette, vous pouvez porter un cardigan long blanc sur un t-shirt slim gris à encolure dégagée pour créer de jolies couches. Associez-les à un jean skinny bleu foncé pour un look mince et attrayant. Portez des baskets blanches pour que les chaussures paraissent jeunes et décontractées.

Cardigan côtelé vert avec chemise boutonnée en chambray bleue

cardigan côtelé vert avec chemise en chambray boutonnée bleue
la source

La combinaison de couleur verte et bleue est bonne et vous donne un aspect très rafraîchissant et accessible. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter un cardigan côtelé vert sur une chemise en chambray boutonnée bleu clair. Portez-les avec un jean slim noir et un jean noir à la cheville pour compléter le look.

Cardigan col rond déchiré blanc

cardigan déchiré blanc à encolure ronde
la source

C’est une façon très intéressante de coiffer le cardigan. Comme vous l’avez peut-être remarqué, ce ne sont pas exactement des jeans. Au lieu de cela, portez un pantalon en coton vert foncé avec une taille élastique pour un look unique. Associez le pantalon à un t-shirt à col rond blanc et à un cardigan long déchiré blanc. Portez une paire de mocassins noirs pour que les chaussures soient encore plus spéciales et élégantes.

Cardigan gris à col châle et jean skinny bleu foncé

cardigan gris à col châle et jean skinny bleu foncé
la source

Parfois, «moins c’est plus» est un principe qui peut vraiment vous aider à paraître sous votre meilleur jour. Pour obtenir cette tenue minimaliste, vous pouvez porter un cardigan à col long gris et un t-shirt slim blanc. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des ballerines noires pour un look mince et propre.

Voici les idées de tenues pour les cardigans à col châle qui peuvent vous donner un look très confortable et attrayant. Ces cardigans ont fière allure mais sont actuellement sous-estimés.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*