Accueil / la tenue / Comment porter un caraco en soie
Comment porter un caraco en soie

Comment porter un caraco en soie

La camisole est définitivement quelque chose qui a l’air très féminin et sexy. Ce dont je vais parler aujourd’hui, cependant, est un type très spécial de camisole qui a toujours l’air sexy, à savoir la chemise en soie. Ce n’est en fait pas si difficile de coiffer une chemise en soie. Vous pouvez le coiffer à peu près comme le ferait un débardeur. C’est juste que le résultat est beaucoup plus attractif. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de chemise en soie et je vais vous montrer maintenant.

Chemise en soie noire avec jean skinny et baskets

jean skinny noir de chemise en soie
la source

En ce qui concerne les chemises en soie, le noir, le blanc et le bordeaux sont les couleurs les plus populaires et les plus belles. Commençons cette liste passionnante avec la première, la chemise en soie noire. Une façon décontractée mais sexy de le porter est de le porter simplement avec un jean skinny noir et des baskets blanches. Ce sont le genre de tenues qui ont l’air incroyables et qui donnent pourtant l’impression que vous n’essayez même pas.

Chemise en soie noire avec jupe mi-longue évasée blanche

chemise en soie noire avec jupe midi blanche
la source

Voici une autre tenue qui comprend la chemise en soie noire. Cette fois, il est associé à une jupe midi blanche pour un look plus féminin. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à lanières noires avec des détails de paillettes argentées pour ajouter un petit plus à la tenue.

Chemise en soie bordeaux avec jean skinny noir

chemise en soie bordeaux jean drainpipe noir
la source

Comme déjà mentionné, le caraco de couleur bordeaux est certainement le plus populaire aux côtés du caraco noir et blanc. Une façon décontractée et élégante de le porter serait de le porter avec un jean skinny noir et des talons pointus avec des brides de cheville noires. Si vous voulez porter une veste, une veste en cuir noire est le choix parfait.

Caraco noir avec jean skinny déchiré

jean skinny noir avec une camisole
la source

Regardons maintenant une tenue minimaliste entièrement noire qui est très facile à enlever. Pour le haut, portez une chemise en soie noire. Associez-le à un jean skinny déchiré noir pour compléter le look entièrement noir. Pour les chaussures, je vous recommande fortement de porter des ballerines noires au lieu des talons pour garder le look simple et propre.

Chemise en soie blanche avec un jean noir avec une taille haute et des jambes larges

chemise en soie blanche jean taille haute noir à jambes larges
la source

Non seulement cette tenue est féminine et belle, mais elle fait également le tour de l’allongement de vos jambes. Tout ce dont vous avez besoin est un pantalon court et taille haute pour remonter visuellement votre taille. En détail, portez une chemise en soie blanche pour le haut et associez-le à un jean noir taille haute et large. Complète ta tenue avec une paire de des bottines en cuir noires.

À porter sur une chemise blanche oversize blanche

chemise blanche oversize blanche
la source

Voyons maintenant comment créer un look superposé élégant autour d’une chemise en soie. Une façon de faire est de porter une chemise en soie noire sur une chemise blanche à manches longues surdimensionnée. Portez-les avec un jean skinny noir et des talons pointus noirs pour un look artistique et élégant.

Caraco noir sur pull à col roulé gris

caraco noir sur pull à col roulé gris
la source

Voici une autre tenue élégante en couches. Cette fois, la camisole noire se porte sur un col roulé gris. Associez-les à un pantalon chino noir et des bottes en daim noires pour un look élégant et unique.

Chemise en soie noire avec costume blanc

chemise en soie noire costume blanc
la source

Pour un look unique, élégant et légèrement unisexe, vous pouvez combiner une chemise en soie noire avec une veste de costume blanche sur le dessus. Associez-les à un pantalon chino blanc et à une paire de chaussures plates-formes noires pour compléter ce look absolument cool. Vous aurez beaucoup de plaisir à porter des tenues unisexes de temps en temps pour donner une petite surprise à vos amis.

Portez-le avec un jean et un cardigan long gris chiné

Cardigan long en jean gris
la source

Pour un look street sexy et discret, vous pouvez porter une chemise en soie noire et la compléter avec un long cardigan gris. Pour le cardigan, drapez une des épaules pour révéler un peu de peau. Enfin, associez ces pièces à un jean skinny bleu taille haute et des sandales rose clair pour un look grand et mince.

Chemise en soie blanche avec pantalon chino large noir

maillot de corps en soie blanc pantalon chino large bleu marine
la source

Pour un look noir et blanc très simple mais féminin, voici quelques éléments à considérer. Portez une chemise en soie blanche pour le haut. Portez-le avec un pantalon chino large noir et des talons pointus noirs pour compléter ce look minimaliste. Aussi simple que cette tenue puisse paraître, toutes les pièces fonctionnent parfaitement ensemble, ce qui donne cette superbe tenue.

Caraco noir avec chemise blanche à mancherons

caraco noir, chemise blanche à mancherons
la source

Cette tenue est une tenue intentionnellement désordonnée qui a l’air chic. Pour ce faire, vous pouvez porter une chemise en soie noire sur une chemise à mancherons. Laissez le bout de la chemise ressortir et rentrez-la partiellement dans une jupe en jean bleu clair à taille haute. Pour les chaussures, je vous recommande fortement de porter des ballerines noires pour garder le look simple et élégant.

Chemise en soie or rose à col en V profond et jean mom

Jean mom en soie à col en V profond et or rose
la source

Pour un look brillant et accrocheur, tout ce dont vous avez besoin sont les trois éléments simples suivants. Portez une chemise en soie or rose pour le haut. Associez-le à un jean mom et des talons pâles à bout ouvert pour ajouter une touche féminine au look.

Corsage rose clair avec mini-jupe noire

caraco rose pâle, mini jupe noire
la source

Voici un look sexy aérien et discret qui vous démarquerait vraiment de la foule. Pour ce faire, vous pouvez porter une chemise en soie rose clair avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-le à une mini-jupe noire et des sandales noires pour compléter ce look minimaliste et magnifique.

Chemise en soie noire sur chemise boutonnée bleu clair

chemise en soie noire sur chemise bleu clair avec boutons
la source

Voici une tentative intéressante de porter une chemise en soie noire sur une tenue de travail décontractée typique de Smark. Dans le détail, le corsage est combiné avec une chemise bleu clair, un jean skinny et des sandales à lanières marron. Le résultat de l’ajout de cette couche supplémentaire est étonnamment élégant et a fière allure.

Caraco blanc avec mini-jupe noire en résille semi-transparente

caraco blanc mini-jupe noire en résille semi-transparente
la source

Vous pouvez également porter une camisole blanche dans le cadre d’une tenue de cocktail. Vous pouvez également l’associer à une mini-jupe noire en résille semi-transparente. Associez ces pièces à des talons argentés avec une bride à bout ouvert pour rendre la tenue plus élégante.

Voici quelques merveilleuses idées de tenues de chemises en soie que je voulais partager avec vous. J’espère que vous trouverez la liste ci-dessus utile. Si vous le faites, vous voudrez peut-être aussi essayer des milliers d’autres idées de tenues que vous pouvez trouver sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*