Accueil / la tenue / Comment porter un blazer violet
Comment porter un blazer violet

Comment porter un blazer violet

Si vous avez besoin de vous habiller formellement, ou du moins semi-formellement, pour travailler, vous devez être familiarisé avec les blazers de style. Il n’est pas surprenant que le blazer puisse facilement vous faire paraître mince et chic. Il ne fait aucun doute que le blazer noir est le plus populaire parmi toutes les autres couleurs et qu’il a définitivement fière allure. Mais si vous ne portez que le noir, vous manquez beaucoup de plaisir. Aujourd’hui, je vais parler du blazer violet très élégant et féminin. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé certaines des meilleures idées de tenues de blazer violet que je puisse trouver. Regardons-les maintenant.

Blazer violet avec chemise en mousseline de soie blanche et écharpe à pois


la source

Une façon très typique et élégante de porter un blazer violet est de le porter avec une chemise boutonnée blanche. Mais il a une petite touche sympa pour cette tenue. La chemise est une chemise en mousseline qui a l’air plus élégante. Et pas seulement cela, il est associé à une écharpe à pois noir et blanc pour un look encore plus unique. Pense à opter pour un jean à revers bleu et des talons ouverts noirs pour une tenue idéale le week-end.

Blazer violet à col roulé blanc

blazer violet col roulé blanc
la source

Maintenant, avec exactement le même blazer et le même jean que la tenue précédente, nous pouvons voir comment le port d’un haut différent peut complètement changer le style de la tenue. La chemise blanche est maintenant remplacée par un col roulé blanc pour un look plus confortable et plus décontracté. Combinez la tenue avec des talons pointus dorés pour un look plus élégant.

À porter avec un haut blanc et un collier tendance style bohème

collier de déclaration de style boho haut blanc
la source

Un grand avantage de porter un blazer est qu’il peut vous faire paraître beaucoup plus mince et plus grand. C’est particulièrement agréable pour les petites dames. Cet exemple est une excellente démonstration de la façon dont le blazer violet peut donner à une petite femme un look chic et mince. Pour obtenir ce look, associez le blazer avec un t-shirt blanc et un collier de style bohème pour le haut. Portez-les avec un jean skinny bleu marine et des ballerines dorées pour un look épuré et simple.

Blazer violet avec chemisier à pois blanc et noir

blazer violet chemisier à pois blanc et noir
la source

C’est une tenue de travail absolument adorable. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un chemisier à pois blanc et noir avec un blazer violet pour le haut. Ce blazer a un bouton doré très astucieux. Faites les boutons pour mettre en valeur le design du bouton doré et vous rendre encore plus mince. Associez le haut avec un pantalon skinny noir avec des poignets et des talons pointus argentés.

Portez-le avec un débardeur blanc et un jean à revers

jean blanc avec revers débardeur
la source

Pour un look décontracté et coloré, c’est une tenue très intéressante que vous voudrez peut-être envisager. Pour le haut, portez un blazer violet avec un débardeur blanc. Associez-les à un jean droit bleu foncé à poignets. Maintenant vient la surprise. Assortis cette tenue avec une paire de des escarpins à bouts pointus jaunes.

Blazer violet avec chemise boutonnée blanche et jean boyfriend

blazer violet chemise boutonnée blanche jean boyfriend
la source

C’est une tenue très intéressante qui essaie de jumeler des pièces féminines avec des pièces élégantes. Pour ce faire, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche, un blazer violet et un collier de style bohème pour le haut. Portez-les avec un jean boyfriend déchiré et des ballerines blanches. Portez un sac à main en cuir blanc pour ajouter une touche sophistiquée à cette tenue chic.

Blazer violet avec chemise à pois blanche

chemise à pois blanche avec blazer violet
la source

Pour un look professionnel et élégant qui a une belle touche, vous pouvez porter une chemise à pois blanche et un blazer violet. Associez-les à un jean skinny bleu foncé à poignets et à une fine ceinture en cuir marron. Portez une paire de talons rose clair pour que les chaussures soient plus élégantes.

Portez-le avec une chemise en chambray et un pantalon d’équitation rose pâle

Chemise en chambray Culotte rose pâle
la source

Pour un joli look avec un peu de dureté et de rugosité, vous pouvez porter cette tenue intéressante. Pour le haut, associez une chemise en chambray à un blazer violet. Pour le bas, portez une culotte rose clair avec des bottes hauteur genou en cuir noir pour un look élégant.

Blazer en velours violet avec une tenue entièrement noire

blazer en velours violet avec une tenue entièrement noire
la source

Voici un look très artistique qui peut vraiment vous aider à vous démarquer de la foule. Portez-le avec un pull noir avec un blazer en velours violet sur le dessus. Associez-les à un pantalon skinny noir et des talons noirs à bouts pointus. Surtout, portez un chapeau en feutre violet qui va parfaitement avec le blazer. Pour ceux d’entre vous intéressés par des idées de tenues avec des chapeaux similaires, vous voudrez peut-être consulter notre article de blog sur la façon de porter un chapeau en feutre noir.

Portez-le avec un t-shirt blanc et un pantalon en cuir noir

t-shirt blanc pantalon en cuir noir
la source

Pour un look automnal aéré et magnifique, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un blazer violet en haut. Portez-les avec un pantalon en cuir noir et des talons pointus noirs pour ajouter du style à votre look. Pour avoir l’air encore plus aérée, portez un foulard en soie violet et blanc pour compléter la tenue avec style.

Blazer violet avec chemise blanche et jean boyfriend

blazer violet chemise blanche jean boyfriend
la source

Si vous êtes autorisé à porter des jeans au travail, vous pouvez trouver une tenue décontractée chic ici. Pour le haut, portez une chemise à col blanc et un blazer violet. Associez-les à un jean boyfriend noué et déchiré. Portez des talons pointus roses pour ajouter une touche féminine à l’ensemble.

Blazer en velours violet avec robe en tweed grise

blazer en velours violet robe en tweed grise
la source

Jusqu’à présent, j’ai surtout mentionné les tenues comprenant des pantalons et des jeans. Jetons un coup d’œil à une robe. Par exemple, portez un blazer en velours violet avec une robe midi en tweed grise à la taille froncée pour être belle et professionnelle. Portez des talons roses pour être encore plus attrayants.

Blazer violet avec pantalon rose

pantalon rose blazer violet
la source

Voici une tenue très ludique et colorée. Le blazer violet est associé au pantalon large rose et à une écharpe jaune. Associez-les à des talons blancs et un sac à main rose clair pour compléter cette tenue remarquable.

Blazer en velours avec chemise en chambray

Chemise en chambray de blazer en velours
la source

Pour un look cool et profond, vous pouvez porter un blazer en velours violet avec une chemise en chambray pour le haut. Associez-les à des leggings en cuir noirs et des bottes en daim noires pour compléter une tenue cool et sombre.

Portez-le avec une chemise à col blanc et un pantalon à pois violet

chemise à col blanc pantalon à pois violet
la source

Pour une tenue de travail légèrement twistée, vous pouvez porter une chemise à col blanc et un blazer violet en haut. Associez-les à un pantalon à pois violet et noir et des mocassins noirs pour un look chic et beau.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de blazer violet. Vous aurez certainement beaucoup de plaisir à remplacer votre blazer noir par un blazer violet de temps en temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*