Accueil / la tenue / Comment porter un blazer surdimensionné
Comment porter un blazer surdimensionné

Comment porter un blazer surdimensionné

Aujourd’hui, permettez-moi de parler de quelque chose qui peut ajouter une petite touche unisexe et garçon à votre tenue de travail décontractée ou même semi-formelle. Cet article magique est tout simplement le blazer surdimensionné. Bien qu’un blazer ajusté puisse vous donner un look vraiment mince et chic, ne sous-estimez pas le niveau de brise et de style qu’une version surdimensionnée peut vous offrir. Plus important encore, il est assez facile d’enlever un élégant blazer oversize. Pour vous montrer des façons intelligentes et astucieuses de le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de blazer surdimensionnées. Regardons-les maintenant.

Blazer surdimensionné en tweed gris avec jean skinny à revers bleu


la source

Permettez-moi de commencer par une liste de tenues décontractées attrayantes et élégantes qui semblent assez élégantes et naturelles. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter une veste blazer oversize à carreaux gris tweed et une chemise blanche. Associez-le à un jean skinny à revers bleu et des bottines en daim grises pour un look élégant et attrayant.

Blazer surdimensionné gris avec un chemisier rose pâle et un jean noir ajusté

blazer surdimensionné gris avec chemisier rose clair et jean noir coupe slim
la source

Voici une tenue décontractée très aérée et unisexe qui peut vous donner un look très chic et équilibré au travail. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un chemisier tunique rose clair avec un blazer oversize en tweed gris. Associez-les à un jean slim noir pour un look grand et mince. Terminez par une paire de des bottines en cuir noires pour un look élégant.

Veste blazer oversize noire avec t-shirt blanc et bottes à col en V

Veste blazer noire oversize avec t-shirt à col en V blanc et bottes
la source

Voici un look presque entièrement noir qui a l’air très cool et sombre. Le seul élément non noir de cette tenue est le t-shirt blanc à col en V. Pense à opter pour un blazer surdimensionné noir, un jean skinny noir et une paire de bottines en cuir noires pour compléter ce superbe look.

Blazer oversize en mousseline rose clair avec guêtres en cuir noir

Blazer oversize en mousseline de soie rose clair avec guêtres en cuir noir
la source

Si vous voulez avoir l’air élégant et féminin en même temps, c’est une bonne idée d’avoir un élément en cuir et un élément rose dans le mélange. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt noir à encolure dégagée et une veste blazer oversize rose clair. Portez-les avec des leggings en cuir noir et une paire de talons en cuir rose avec des orteils pointus pour un look féminin et cool.

Chapeau en feutre noir avec blazer et jean skinny enduit

chapeau en feutre noir avec blazer et jean skinny enduit
la source

Pour obtenir un look légèrement artistique, voici une tenue au design créatif que vous voudrez peut-être essayer. Portez un t-shirt tunique à col rond blanc et une veste blazer oversize noire comme haut. Associez-les à un jean skinny enduit noir. Termine ce look avec une paire de des bottines à talons en daim noires et un chapeau en feutre noir pour un look artistique et unique.

Blazer long avec débardeur à col en V blanc

Blazer long avec débardeur blanc à col en V profond
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée propre et élégante qui vous fera paraître belle et naturelle. Pour le haut, il suffit de porter un débardeur blanc avec un blazer long surdimensionné noir. Associez-les à un jean skinny noir. Pour les chaussures, portez une paire de talons ouverts marron pour compléter le look.

Blazer oversize gris clair avec pull vert à col montant

Blazer oversize gris clair avec un pull vert à col montant
la source

Pour obtenir ce look confortable et élégant, cette tenue montre une utilisation assez intelligente de la couleur. Pour le haut, vous pouvez porter un pull vert à col montant et une veste blazer boyfriend gris clair. Associez-les à un jean skinny noir. Portez une paire de des sandales à brides à bout ouvert marron et un sac à main en cuir rose clair pour être plus élégant et féminin.

Grande veste blazer noire et grise avec une jupe midi droite

veste blazer large noire et grise avec jupe midi droite
la source

Voici une tenue très stylée et unique qui associe une jupe midi à un manteau blazer oversize. Dans le détail, pour le haut, vous pouvez porter un chemisier blanc avec une veste blazer longue à rayures verticales noire et grise. Associez-le à une jupe mi-longue droite grise. Pour les chaussures, portez une paire de bottes hauteur genou en cuir noir pour compléter la tenue.

Blazer croisé oversize à carreaux noir et gris avec mini-jupe en cuir

costume croisé oversize à carreaux noir et gris avec mini-jupe en cuir
la source

Ils utilisent également un blazer surdimensionné pour paraître mince et grand, bien que cela puisse ne pas sembler intuitif. Vous pouvez également porter un grand et long blazer en tweed à carreaux gris sur un t-shirt blanc et une minijupe noire. Associez ces pièces à des bottes en cuir noires pour embellir la tenue avec style.

Veste en tweed avec jean skinny bleu et bottes à talon haut en daim

Veste en tweed avec jean skinny bleu et cuissardes en daim
la source

Ceci est une autre tenue cool et élégante qui vous fera vous démarquer de la foule au travail. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en maille moulant noir avec un col montant et une veste blazer en tweed grise surdimensionnée. Portez-les avec un jean skinny bleu et une paire de bottes en daim noires à talons hauts pour un look extrêmement attrayant.

Manteau blazer long oversize noir avec pull à col montant et jean déchiré

blazer noir surdimensionné avec laisse longue, faux pull et jean déchiré
la source

C’est un look décontracté d’affaires plutôt cool et garçon qui descend vers le côté décontracté. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en tricot noir avec un col montant et un blazer noir surdimensionné. Associez-les à un jean slim bleu clair très déchiré. Portez une paire de des bottines en daim noires pour les chaussures pour une finition propre et élégante.

Blazer oversize à carreaux gris en tweed avec mini-jupe en cuir noire

Blazer oversize à carreaux gris en tweed avec mini-jupe en cuir noire
la source

Pour obtenir ce look artistique, vous pouvez porter une veste surdimensionnée à carreaux sur un pull à col montant rougissant. Portez-les avec une minijupe en cuir noire et des bottines en cuir noires pour une touche d’élégance. Terminez avec un chapeau de peintre gris pour ajouter une touche artistique sophistiquée.

Manteau blazer long avec t-shirt blanc et mini-jupe en denim bleue

manteau long blazer avec t-shirt blanc et mini-jupe en denim bleu
la source

Si vous voulez avoir l’air un peu plus jeune, vous pouvez porter une mini-jupe en denim bleue pour remplacer votre jean. Associez la jupe à un t-shirt blanc et à une veste blazer grise surdimensionnée. Portez des talons roses rougissants avec des orteils pointus pour que les chaussures complètent ce look attrayant.

Voici les idées de tenues de blazer surdimensionnées que j’aimerais vous montrer. Essayez-les et voyez si elles peuvent vous donner un nouveau look de style petit ami rafraîchissant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*