Accueil / la tenue / Comment porter un blazer orange
Comment porter un blazer orange

Comment porter un blazer orange

Si vous êtes déjà un grand fan de blazers, vous allez probablement adorer cet article de blog. Je vais parler du blazer orange, un type de blazer très spécial et unique qui vous distingue vraiment de la foule. Je comprends que la plupart d’entre vous aiment le look sobre mais élégant d’un blazer noir ou bleu foncé typique. Cependant, il y a des jours où vous vous sentez simplement heureux et que vous voulez partager cette énergie avec les autres en exprimant cette énergie à travers votre tenue. Pour vous montrer comment faire exactement cela, je vais partager avec vous quelques très belles idées de tenues de blazer orange que j’ai rassemblées. Regardons-les.

Blazer orange avec chemise boutonnée blanche et jean boyfriend


la source

Permettez-moi de vous montrer une tenue pointue et élégante pour commencer cette liste passionnante d’idées de tenues. Pour créer ce look décontracté unique et attrayant, vous pouvez porter un blazer orange avec une chemise en mousseline blanche avec des boutons pour le haut. Associez-les à un jean raccourci boyfriend déchiré bleu clair et des sandales à lanières rose clair pour une touche féminine et complète.

Blazer orange avec chemise boutonnée en chambray bleu clair et jupe crayon

meilleur blazer orange avec chemise en chambray bleu clair et jupe crayon
la source

Voici une tenue très accrocheuse mais d’apparence naturelle qui fait bon usage de la combinaison de couleurs bleu et orange. Pour le haut, portez une chemise en chambray bleu clair avec un blazer orange. Associez-les à une jupe crayon noire et une paire de talons en daim orange à bouts ouverts. Ajoutez une pochette bleu royal pour un look pointu et élégant.

Blazer orange avec t-shirt blanc à col en V profond et jean déchiré

meilleur blazer orange avec t-shirt blanc à col en V profond et jean déchiré
la source

Pour obtenir ce look élégant et sexy, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un décolleté en V plongeant et un blazer orange. Associez ces pièces à un jean boyfriend déchiré et à revers bleu clair. Ajoutez une paire de talons pointus rose clair pour compléter cette tenue unique qui pourra vous démarquer lors d’un événement semi-formel.

Blazer avec un t-shirt gris à encolure dégagée et un pantalon cargo vert

meilleur blazer avec t-shirt gris à encolure dégagée et pantalon cargo vert
la source

Voici une tenue très décontractée et aérée. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un t-shirt ample à col rond gris et une veste blazer orange. Associez-les à un pantalon cargo à jambe droite vert olive. Portez des baskets blanches et un sac à main en cuir blanc pour ajouter une touche rafraîchissante et élégante à votre look.

Veste orange avec chemisier à volants blanc et mini-jupe en cuir noir

meilleure veste orange avec chemisier à volants blanc et mini-jupe en cuir noir
la source

Pour façonner cette tenue décontractée unique et professionnelle, vous pouvez porter un chemisier blanc à volants en mousseline et un blazer orange pour le haut. Associez-les à une mini-jupe en cuir noire et des talons hauts noirs à bouts pointus.

Blazer surdimensionné avec chemise boutonnée imprimée noire et blanche et pantalon chino

meilleur blazer oversize avec chemise imprimée noir et blanc et pantalon chino
la source

Voici un style très intéressant pour porter un blazer orange. En détail, il s’agit d’un long blazer surdimensionné qui est combiné avec une chemise imprimée blanche et noire avec des boutons. Associez ces pièces à un pantalon chino noir et des ballerines noires pour un look épuré et élégant.

Blazer oversize à double boutonnage orange avec t-shirt imprimé et jean gris

meilleur costume orange oversize à double boutonnage avec t-shirt imprimé et jean gris
la source

Pour avoir l’air créatif et légèrement artistique, voici une tenue qui peut vous aider. Pour le haut, portez un t-shirt blanc imprimé avec une veste blazer croisée orange légèrement oversize. Portez-les avec un jean skinny gris et des bottines en daim noires pour un look élégant.

Blazer avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc et pantalon large

meilleur blazer avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc et pantalon large
la source

Pour un look chic et décontracté, il est logique de faire ressortir le T-shirt à manches longues rayé noir et blanc, icône des tenues décontractées. Portez-le avec un blazer orange et un pantalon large noir. Associez-les à des bottes en daim noires pour un look élégant et propre.

Blazer orange avec chemise en chambray et jean foncé

Meilleure veste blazer orange avec chemise en chambray et jean foncé
la source

S’il y a une couleur autre que le noir qui va bien avec l’orange, cette couleur doit être bleue. Pour appliquer cette combinaison de couleurs à votre tenue, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair à boutons et une veste blazer orange. Portez-les avec un jean skinny à revers foncé et des bottines grises pour compléter le look.

Blazer orange avec chemise boutonnée blanche et jean skinny

meilleur blazer orange avec chemise blanche à boutons et jean skinny grand
la source

Voici une tenue ajustée qui peut vous faire paraître mince et élégante. Pour le haut, portez une chemise blanche ajustée avec des boutons et un blazer orange ajusté. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Ajoutez enfin une paire de des bottines en daim noires pour une touche de style supplémentaire.

Veste en coton orange avec mini-robe rose clair à la taille

Meilleure veste en coton orange avec mini-robe rose pâle à taille froncée
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et regardons une tenue plus féminine et plus gaie. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une veste blazer courte en coton orange avec une mini-robe ajustée froncée rose clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines à bout ouvert en cuir rouge pour un look à la fois élégant et féminin.

Portez-le avec une écharpe Infinity rose et un jean bleu

meilleure écharpe infini rose et jean bleu
la source

Une excellente façon de paraître plus féminine et d’ajouter des accessoires roses à votre tenue. Par exemple, vous pouvez combiner le t-shirt blanc et le blazer orange avec une écharpe rose infini. Portez-le avec un jean slim bleu clair à revers et des talons ouverts noirs pour compléter le look.

Blazer orange avec un t-shirt à col en V blanc et un mini short bleu foncé

meilleur blazer orange avec t-shirt à col en V blanc et mini-short bleu foncé
la source

Pour paraître encore plus grand et plus mince, vous pouvez remplacer votre jean par un mini short. Par exemple, portez un t-shirt à col en V blanc, un blazer orange et un mini-short bleu foncé. Portez des ballerines noires pour compléter ce look simple mais attrayant.

Veste oversize orange avec jean mom bleu large

meilleure veste surdimensionnée orange avec un jean mom bleu à jambe large
la source

Pour obtenir ce look élégant et aérien, vous pouvez porter un débardeur ample blanc avec un blazer orange légèrement surdimensionné. Associez-les à un jean mom bleu et des talons argentés pour une touche particulièrement élégante.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenue de blazer orange que je viens de partager avec vous. Pour ceux d’entre vous qui recherchent une tenue soignée pour exprimer votre énergie, essayez ces tenues et voyez si vous les aimez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*