Accueil / la tenue / Comment porter un blazer noir et blanc
Comment porter un blazer noir et blanc

Comment porter un blazer noir et blanc

Pour avoir l’air élégant et artistique, porter un blazer noir et blanc est une bonne idée. Non seulement cela peut vous faire paraître grand et mince, mais cela peut également vous donner un aspect très unique. Tout comme les autres types de blazers, les blazers en noir et blanc sont très faciles à coiffer et à décoller. La combinaison la meilleure et la plus typique est la combinaison avec un jean skinny et une chemise à boutons. Bien sûr, vous pouvez également le combiner avec une jupe ou une robe. Pour vous montrer plus d’options de style, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de blazer noir et blanc pour vous. Regardons-les, non.

Blazer noir et blanc avec t-shirt graphique et jean skinny raccourci


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues élégantes et artistiques, je commencerai par vous montrer un look décontracté d’affaires unique et accrocheur. Pour ce faire, il vous suffit de porter un t-shirt graphique blanc et noir avec un blazer rayé surdimensionné blanc et noir. Portez-les avec un jean skinny noir à la cheville et une paire de bretelles à bout ouvert rose clair pour compléter le look.

Blazer à pois blanc et noir avec chemise bleu clair et nœud papillon

blazer à pois blanc et noir avec chemise bleu clair et nœud papillon
la source

Pour obtenir ce look vintage et légèrement ludique, vous pouvez porter un mini-blazer blanc et noir avec une coupe slim et une chemise bleu clair avec des boutons et un nœud papillon noir. Associez-les à un jean slim avec une ceinture bleue et des poignets côtelés. Portez une paire de talons violets ou roses pour les chaussures pour compléter le look.

Blazer rayé noir et blanc avec chemisier et talon ballerine avec col en V

blazer rayé noir et blanc avec chemisier à col en V et ballerines
la source

Pour avoir l’air simple et artistique, voici ce que vous voudrez porter. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier noir à col V à manches courtes ou un t-shirt avec un blazer slim noir et blanc. Associez-les à un jean slim gris foncé à la cheville et à des ballerines noires pour un look féminin et attrayant.

Blazer rayé avec chemisier assorti et talon ouvert

blazer à rayures avec chemisier assorti et talons ouverts
la source

C’est une tenue rayée très intéressante et créative. Avez-vous imaginé ce que ce serait d’associer un blazer rayé avec un haut rayé? L’image ci-dessus a la réponse pour vous. Pour obtenir ce look étonnant, vous pouvez porter un haut noir et blanc à rayures verticales avec un blazer à rayures horizontales assorti. Portez-les avec un jean skinny noir et une bride à la cheville ouverte noire pour compléter le look.

Blazer imprimé noir et blanc avec chemisier blanc et pantalon bleu marine raccourci

blazer imprimé noir et blanc avec chemisier blanc et pantalon bleu marine raccourci
la source

Pour avoir l’air gai et élégant à la fois, c’est une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un blazer imprimé en forme de losange noir et blanc avec un chemisier en mousseline de soie blanc avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-les à un pantalon bleu profond à la coupe décontractée. Terminez le look en portant une paire de talons pointus gris.

Blazer à carreaux noir et blanc avec t-shirt et jean skinny

blazer à carreaux noir et blanc avec t-shirt et jean skinny
la source

Pour créer ce look élégant et aérien, vous pouvez commencer avec un t-shirt blanc avec un blazer à carreaux noir et blanc sur le dessus. Associez-les à un jean skinny taille haute noir. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter la tenue avec style et slim.

Blazer blanc et noir avec un pantalon en cuir fin

blazer blanc et noir avec un pantalon en cuir étroit
la source

C’est une tenue unisexe qui est amusante de temps en temps. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt noir à encolure dégagée et un blazer blanc à col noir. Combinez-les avec une guêtre en cuir noir. Portez une paire de talons en cuir à bout pointu noirs pour les chaussures pour compléter la tenue cool.

Blazer rayé noir et blanc avec un chemisier en chiffon bleu foncé

blazer rayé noir et blanc avec chemisier en mousseline de soie bleu foncé
la source

C’est une tenue relativement décontractée qui vous gardera chic et accessible au bureau. Portez un chemisier en chiffon bleu foncé avec un blazer à larges rayures blanc et noir comme top. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue avec style.

Blazer Blazer à motif floral et chemisier à rayures verticales

Blazer noir et blanc à motif floral et chemisier à rayures verticales
la source

Voici une tenue en noir et blanc un peu plus complexe, mais très belle et séduisante. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier à rayures verticales noir et blanc avec un blazer noir et blanc assorti à motif floral. Portez-les avec des leggings en cuir noirs et des bottines en cuir noires. Enfin, portez un sac à main en cuir noir pour un look très chic.

Blazer rayé à épaules bouffantes avec débardeur à encolure dégagée et sandales

Blazer rayé aux épaules bouffantes, débardeur à encolure dégagée et sandales
la source

Parfois, lorsque vous voulez avoir l’air un peu plus puissant et agressif, c’est une bonne idée de porter un blazer à épaules bouffantes. Dans ce cas, vous pouvez porter un blazer à épaules bouffantes rayé noir et blanc avec un débardeur à encolure dégagée noire. Portez-les avec un jean skinny noir et des sandales à talons noires pour compléter le look.

Blazer blanc et noir avec un pantalon à la cheville bleu royal

blazer blanc et noir avec un pantalon à la cheville bleu royal
la source

Pour avoir l’air attrayant et net, vous pouvez ajouter un élément bleu royal à votre tenue. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un blazer slim blanc avec un col noir. Associez-le à un chemisier blanc, un collier argenté et un pantalon slim court bleu royal. Portez des talons blancs et noirs pour les chaussures qui vont parfaitement avec la veste de costume.

Blazer à carreaux avec débardeur blanc et jean taille haute noir

Blazer à carreaux avec débardeur blanc et jean taille haute noir
la source

Pour un look minimaliste et légèrement unisexe, voici ce que vous souhaitez faire. Pense à opter pour un blazer écossais slim blanc et noir. Associez-le à un débardeur blanc et un jean skinny taille haute noir. Assortis cette tenue avec une paire de des chaussures en cuir noires.

Voici les tenues de blazer noir et blanc qui peuvent vous donner un look très chic et artistique à la fois. Comme vous pouvez le voir, le combo de couleurs noir et blanc est le genre de combo qui ne vieillit jamais.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*