Accueil / la tenue / Comment porter un blazer marron
Comment porter un blazer marron

Comment porter un blazer marron

Pour avoir l’air élégant et mature à la fois, porter un blazer marron est une très bonne option. En plus d’être une couleur discrète, le brun est également une couleur profonde et attrayante. Le blazer marron a fière allure à la fois sous la forme d’un blazer typique et d’un blazer en tweed. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques idées discrètes et élégantes pour une tenue de blazer marron à vous montrer. Ils sont très faciles à décoller, mais sont étonnamment beaux. Passons maintenant directement à la liste.

Blazer marron avec chemise blanche et mini jupe noire


la source

Pour commencer cette liste élégante d’idées de tenues avec une petite surprise, je vais en fait vous montrer un look business casual qui est assez girly. Pour le haut, portez un chemisier blanc à boutons et un blazer marron. Associez-les à une mini-jupe fluide et noire. Portez une paire de des bottines en daim noires et un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche ludique et artistique à votre look.

Costume marron à double boutonnage avec un jean skinny bleu foncé

costume marron à double boutonnage avec un jean skinny bleu foncé
la source

Pour une tenue un peu plus résistante et unisexe, vous pouvez porter un costume croisé marron avec un débardeur à encolure dégagée blanc. Associez-les à un jean skinny bleu foncé. Portez des bottines en daim noires et un sac à bandoulière noir pour envelopper votre tenue avec style et soigné.

Blazer marron avec une chemise boutonnée surdimensionnée blanche et un chapeau souple noir

blazer marron avec chemise blanche surdimensionnée à boutons et chapeau souple noir
la source

Pour façonner ce look artistique, le chapeau noir joue un grand rôle. Pense à associer un blazer marron clair avec une chemise surdimensionnée blanche pour le haut. Portez-les avec un jean skinny noir et des ballerines à imprimé léopard foncé. Ajoutez maintenant un chapeau souple noir pour en faire une tenue unique et élégante.

Blazer marron avec chemise boutonnée bleu clair et jean avec poignets

blazer marron avec chemise bleu clair à boutons et jean à poignets
la source

Si vous recherchez une couleur qui va avec la couleur brune, le bleu est une très bonne option pour ajouter du plaisir et de la luminosité à votre tenue. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter une chemise bleu clair à boutons et un blazer marron. Portez-le avec un jean skinny à revers bleus et des ballerines à imprimé léopard pour compléter le look.

Blazer en tweed avec chemisier noir et jean bleu foncé avec poignets

Blazer en tweed avec chemisier noir et jean bleu foncé avec poignets
la source

Pour obtenir ce look un peu plus mature, pensez à opter pour un blazer en tweed marron avec une finition plus complexe au lieu d’un blazer marron typique. Pour le reste de la tenue, portez un chemisier noir et un jean skinny bleu foncé avec des poignets. Complète ce look avec une paire de des bottines en daim marron foncé.

Blazer marron avec un jean noir et des talons hauts rose rougissant

blazer marron avec un jean noir et des talons hauts rose rougissant
la source

Pour un look professionnel et décontracté élégant et élégant, vous pouvez porter une chemise slim bleu clair avec un blazer marron. Associez-les à un jean skinny noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons hauts en cuir block rouge, rose et noir pour donner au look une touche féminine.

Blazer en daim marron avec top blanc et mini-jupe à carreaux

blazer en daim marron avec top blanc et mini-jupe à carreaux
la source

Pour avoir l’air sobrement sexy d’une manière tout à fait naturelle, voici une tenue moulante qui vous permettra de montrer quelques courbes sans trop de peau. Pour le haut, portez un blazer marron sur un chemisier slim blanc. Associez-les à une mini-jupe moulante en crêpe et à carreaux noirs. Portez des ballerines noires pour compléter le look propre et élégant.

Chemise à carreaux noire et blanche avec blazer ajusté

chemise à carreaux noire et blanche avec blazer ajusté
la source

Jusqu’à présent, je vous ai montré beaucoup de jolies tenues qui combinent une chemise bleu clair ou blanche et un blazer marron. Regardons maintenant autre chose. Pense à associer une chemise écossaise noire et blanche avec un blazer marron pour un look élégant et unique. Associez ces pièces à un jean bleu marine et à des talons violets profonds pour compléter la tenue.

Blazer en daim marron à franges et jean skinny noir

blazer en daim marron à franges et jean skinny noir
la source

Pour un look cool et un peu moelleux, essayez ce blazer à franges en daim marron. Beaucoup d’entre vous ne se sentent peut-être pas aussi à l’aise avec une veste à franges comme celle-ci, mais elle a vraiment une barrière inférieure à celle de nombreux autres articles à franges. Associez le blazer avec une chemise blanche et un jean skinny taille haute noir. Portez des ballerines noires pour avoir l’air propre et simple.

Blazer croisé avec jean évasé gris

Double boutonnage avec un jean évasé gris
la source

Pour un look professionnel et décontracté, vous pouvez simplement porter un chemisier jaune clair à boutons et une coupe slim à double boutonnage marron. Portez un jean évasé gris pour donner à vos jambes un aspect extra long et mince. Cachez une paire de talons hauts en daim camel sous un jean évasé pour un look encore plus mince.

Débardeur rayé blanc et noir à encolure dégagée et jean taille haute noir

débardeur rayé blanc et noir à encolure dégagée et jean taille haute noir
la source

Voici une jolie tenue sexy jeune et discrète que vous voudrez peut-être porter pour rencontrer des amis ou même pour sortir ensemble. Portez un débardeur à rayures blanc et noir avec une encolure dégagée profonde et un blazer marron clair avec cette tenue. Associez-les à un jean skinny noir taille haute et des bottes en cuir noires pour compléter le look avec style.

Chemise jaune clair avec blazer marron et pantalon chino noir

chemise jaune clair avec blazer marron et pantalon chino noir
la source

Pour avoir l’air un peu plus sérieux et mature, vous pouvez porter une chemise boutonnée jaune clair et un blazer camel pour le haut. Combinez-les avec un pantalon chino droit noir. Une paire de des mocassins en daim noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Blazer en tweed à carreaux marron à col roulé

blazer en tweed à carreaux marron avec pull à col roulé
la source

Pour avoir l’air mature et équilibré, portez un blazer en tweed écossais marron et noir sur un pull à col roulé vert olive. Associez-le à un pantalon chino marron clair et des bottines en daim noires pour un look sobre mais attrayant.

J’espère que vous aimez les idées de tenue de blazer marron dont je viens de parler. N’oubliez pas que vous pouvez avoir l’air discret et beau en même temps. Essayez ces tenues si vous pensez qu’elles conviennent à votre personnage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*